Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:16

Son combat terminé, Mitsunari reporta son attention sur Hino, écoutant ses propos avec amusement.

- Il te faudra pourtant être patiente. Je suis encore loin d’en avoir finit avec tout ses pièges et affrontements.

Haussant un sourcil quand elle lui fit par qu’il semblait être blessé, il regarda son flanc on était en effet la coupure, ne semblant pas être plus inquiet.

- Ce n’est rien. Juste une égratignure. J’ai déjà subit bien pire tout à l’heure avec l’autre démone...

Néanmoins prit de cours par la démone, il ne s’attendait pas à être tirer vers elle par le poignet mais la suite lui fit oublier toute méfiance, se contentant de répondre à son long baiser qu’elle lui offrait si agréablement, sentant tout de même ses forces lui revenir ainsi que ses blessures disparaitre.

- Merci pour le cadeau, jolie petite infirmière. Je risque de prendre goût à tes sois si tu te montre tout le temps aussi douce et attentionnée avec moi.

Gardant un petit sourire en coin, il quitta l’étreinte de la démone pour se tourner vers la statue comme demandé, fouillant dans sa manche pour y placer l’une des sphères qu’il avait récupéré plus tôt, voyant la suite du chemin se présenter à lui.

- Et bien... Il me tarde de savoir ce que pourrait être cette révélation si important à tes yeux.

Offrant toute de même un petit baiser en retour à la démone, il se dirigea vers le muret qu’il lui fallait sauter, passant rapidement par-dessus se dernier avant de se vautrer à terre, ayant oublié qu’il y avait toujours la présence de la glace.

- Mais bordel ! Foutu glace de merde !! Bon sang mais quelle idée d’avoir autant de flotte dans un lieu pareil...

Il finit tout de même par se relever en vitesse, sentant déjà son dos lui brûlé du au effet de l’eau bénite qui découlait de la glace qui avait légèrement fondu.

- Ah bon sang, ça fait mal cette merde... Tu m’étonne que Xing ait eut du mal à être purifier s’il a du supporter une douleur pareil... Moi-même je ne saurais dire combien de temps je tiendrais si jamais du plonger dans cette eau...

C’est en soupirant qu’il entreprit de continuer son chemin, essayant au mieux de trouver le meilleur passage possible pour se diriger vers la seconde statue afin de finir au plus vite cette quête de sauvetage, n’ayant pas oublier son objectif premier.


~~~

Chemin pour se rendre au second coffre tout à droite :

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 210
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 15:22

- Tu ferai un très bon patineur tu sais ?

Hino s'était assise au bord de l'arrivée observant ce qui se passait. Prenant une petite mine inquiète.

- Mon pauvre, viens vite me rejoindre que je te...soulage, de cette mésaventure.

Elle écarta les bras, montrant qu'elle avait un peu descendu son décolleté pour le rendre plus plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:10

Parvenant au bout de nombreux essai à enfin rejoindre la statuette dont il était question, Mitsunari avait plus le tournis qu’autre chose a force d’être pour ainsi dire forcé de tourner en rond afin de trouver le chemin exacte vers la statue.

- Tu vois... ça j’en doute très fortement...

Quand il pu enfin poser pieds sur la terre ferme, il  finit plus la tête entre les seins de la démone que vraiment dans ses bras.

- Désolé.... je crois que... j’ai la... tête qui tourne... un peu trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:33

Hino le réceptionna avec un grand sourire.

- Mon pauvre petit renard...

Hino posa sa main sur sa nuque.

- tu te souviens, j'avais une grande révélation à te faire.

Elle lui releva doucement la tête, venant le lui dire à l'oreille de la manière la plus douce qu'il soit.

- Aussi bizarre que ça puisse te paraitre, Je... je t'aime....sinc...sincèrement, je t'aime.

Affichant un large sourire, Hino vint doucement lui mordiller le lobe de l'oreille avant de le regarder amoureusement.

- Mon pauvre, tu t'es pas râté...ta petite Hino est là ne t'en fais pas.

Lui relevant la tête d'un geste délicat, Hino s'approcha doucement, venant dans un premier temps déposer quelques petits baisers sur les lèvres du stratège avant de se frayer un chemin jusqu'à sa langue, venant l'embrasser indéfiniment, ce ne fut que lorsqu'elle n'avait presque plus de souffle qu'elle s'arrêta.

- Honte à moi, je prend soin de toi, mais j'oublie de te soigner... désolée, je corrige ça d'accord.

Prenant un petit air taquin, elle vint prendre à nouveau possession de sa bouche, soignant toute ses blessure ainsi que son tournis du moment, elle en profita pour lui donner un peu de ses forces.

- Est-ce que tu te sens mieux ? Mon petit renard... tu m'as inquiétée tu sais.

Déposant un petit baiser, elle l'aida à se relever.

- Le gardien t'attends, fais toi une jolie blessure que je puisse prendre soin de toi à nouveau, j'aime ça autant que je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:33

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Xiangj10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:25

Mitsunari essayait tant bien que mal de se reprendre, son tournis se calmant petit à petit mais c’était plus les brûlures due à l’eau bénite qui l’assommait d’avantage.

- Quel idée en même temps… que de venir dans une grotte sacrée où toute l’eau qui s’y trouve est sensé être bénite. Sur ce coup là, je ne te comprends vraiment pas.

Relevant légèrement la tête à avec l’aide de la démone, il observa celle-ci quelque peu intrigué, hochant un peu la tête en signe d’acquiescement.

- Oui... je... Je me souviens que tu avais dis... vouloir me révéler quelque chose de très important à tes yeux.

Bien qu’il soit encore un peu groggy, il ne pu cependant pas refréner l’immense frisson qui lui parcouru tout le temps quand elle vint lui mordiller le lobe de l’oreille suite à sa révélation qui était des plus surprenante.

-P... Pas... Pas les oreilles... Ce... C’est... C’est hyper sensible...

Encore sous l’effet de son violent frisson, il se laissa totalement faire au plaisant traitement que lui offrait Hino, enivrer à son tour par ses charmes, ne pouvant que répondre à égal de se tendre baiser qu’elle lui offrait à en perdre leur souffle, le faisant tout de même légèrement rire malgré lui.

- Comme quoi... Je ne suis pas le seul à perdre le nord... en se moment... n’est-ce pas ?

Ainsi revigoré une nouvelle fois à l’aide des soins de la démone, il peu finalement se remettre sur ses pieds, bien qu’il assimiler peu à peu tout ce qu’elle lui avait annoncée.

- Oui, merci. Je me sens beaucoup mieux grâce a toi mais, il y a quelque chose que j’aimerais te demander. Pourquoi m’annoncer maintenant que tu m’aime d’un amour sincère ? Pourquoi avoir crée tout se petit jeu, ses problèmes et ses conflit ? Je... Je n’arrive pas bien à comprendre...

Tout de même curieux de ce que pourrais lui répondre la démone, il soupira néanmoins légèrement à l’entente de l’arrivée du prochain gardien.

- Bon, je finis cette histoire en plus vite d’accord ? Je ne peux rien te promettre mais, on sait tous qu’il est difficile de sortir indemne d’un bon combat.

Quittant ainsi un instant la compagnie de la démone, il allât de surprise en surprise en découvrant que son prochaine adversaire n’était autre que la fille de son ami. Ebahit pendant un instant, il ne fut rappeler à l’ordre qu’au moment ou il réalisa qu’une des arme de la jeune fille fonçait droit sur lui, l’évitant de justesse au dernier moment.

- Non mais ça va Pas ?! Qu’est-ce qui te prends d’un coup ?!? Depuis quand tu cherche à me mettre des bâtons dans les roues alors que j’essaie de venir en aide à ton père ?!

Pour toute réponse, la jeune fille vint uniquement rattraper son arme en vole, fixant avec méprit celui qui se trouvait devant elle.

- Qu’est-ce que ça peu te foutre ? Cet individu n’est pas mon père ! Ce n’est qu’un lâche qui préfère s’adonner à sa petite vie tranquille et te servir comme un petit chienchien plutôt que se s’inquiéter du sort de sa famille, alors qu’il crève, j’en ai rien à faire !

Se reculant vivement, il évita un nouvel assaut de la jeune fille qui semblait étrangement bien remontrer contre lui ainsi que son père, jugeant qu’il allait être difficile de parvenir à la convaincre.

- Non mais tu va cesser de dire n’importe quoi ? Tu sais bien que rien de ce que tu dis n’est vrai ! Ton père s’est toujours fait du souci pour toi. Il veille toujours à ta sécurité même s’il ne peut pas toujours rester près de toi, parce que justement, il ne veut pas t’exposer au danger.

- La ferme ! Je n’ai que faire des paroles d’un moins que rien comme toi ! Tout ce que tu sais fait c’est envoyer ton entourage à une mort certaine pendant que tu reste ton cul posé sur une chaise à lire des rapports et rien d’autre !

Soupirant d’agacement, Mitsunari n’avait plus la patience nécessaire pour tenter de raisonner qui que se soit. Ayant déjà suffisamment donné quant à des reproches qu’on ne cessait de lui balancer encore et toujours à la figure, il jugea que cette fois c’était la goûte de trop dans l’affaire. Restant ainsi immobile, il finit par se prendre de plein fouet les deux chakrams de la jeune fille, un le blessant à l’épaule droite et le second à la jambe gauche, à la surprise de celle-ci qui pensait qu’il allait encore l’éviter.

- C’est bon ? Tu as finis de te plaindre ? Franchement, Lu-Xun et toi faite bien la peine pour balancer des reproches à la gueule de toute le monde sans jamais faire un seul effort afin de comprendre le revers de l’histoire. J’en viendrai presque à me demande pourquoi je me fais chier à mettre ma vie ne jeu pour venir secourir ton père si c’est pour qu’à son retour, il ait droit à se genre d’accueil de ta part !

Arrachant les armes de la jeune fille de son corps, il vint les jeter derrière lui comme s’il était des plus ennuyer qui soit, s’avançant à petit pas de son adversaire.

- Si tu as si peu de considération pour ton père, c’est ton problème, mais sache que lui n’a jamais cessé de se faire du souci pour toi, toujours prit dans un dilemme interne entre ses devoirs de protecteur et de père ! J’ai beau le lui répété bon nombre de fois qu’il n’a plus besoin de se faire chier à me servir, il continue parce qu’il a donné sa parole et ne souhaite pas ruiner l’honneur de votre famille ! Néanmoins, continue ainsi et tu parviendras à toi seule à réaliser ce que lui chercher à tout prix à évité depuis des lunes !

N’y tenant plus, il concentra d’un coup toute sa force dans son poing qu’il laissa s’abattre sur le visage de la jeune fille, l’expédiant aussitôt à l’autre bout de la grotte. Surprit dans un premier temps par la force dont il pouvait faire preuve, il finit par se défaire de cette état en laissant s’échapper un soupire rauque alors qu’il revenait vers Hino, passablement agacé.

- Tu m’excuseras pour ta gamine mais elle commence sérieusement à me faire perdre mon calme. Je ne sais pas ce que tu as bien pu lui raconter sur son père, mais c’est limite si elle ne serait pas capable de tous nous tuer simplement sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:57

- Ne t'en fais pas, mon petit renard, elle est pourrie gâtée, du coup quand ça ne va pas dans son sens, elle fait son caprice. Ignore là c'est mieux.

Hino vint enlacer Mitsunari posant son tête sur son épaule.

- tu m'as demandé pourquoi tout ça, simplement pour te faire comprendre qu'il y a des gens de ton entourage qui ne sont pas digne de ta confiance et que, je voulais t'observer, te tester. me rendre compte par moi-même de son potentielle.

D'un petit sourire coquin, elle fit un croche patte au stratège pour que ce dernière lui tombe dessus.

- Mais plus le temps passe, plus je t'aime...je sens un brasier en moi à chaque fois qu'on se croise et il ne fait qu'attisé la flamme de la passion que j'ai envers toi. Je t'aime Mitsunari-san, pour l'éternité, je veux qu'on ne soit qu'un, uni à jamais.

N'y tenant plus, elle vint l'attraper par la nuque pour l'attirer à elle.

- Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que toi. je voulais être parfaite, rien que pour toi, te combler...

Elle l'embrassa avec fougue sans soigner ses blessures.

- J'ai envie de toi, envie de te faire connaitre le bonheur pour un père d'assister à une naissance...la naissance de ton enfant...

Rougissant un peu devant ses paroles, elle l'embrassa à en perdre son souffle, savourant chaque coin de sa bouche tendit qu'elle le serrait contre elle.

- Il n'y a que toi que j'aime et depuis le premier échange de regard. Toi et personne d'autre.

Se blottissant contre lui, elle enfouit d'abord son visage dans le Kimino du stratège avant de relever la tête.

- Embrasse moi... embrasse moi comme jamais tu as embrassé une femme qui t'aime...

Perdant sur le moment patience, elle gonfla ses poumons à bloc et l'embrassa, lui transmettant un maximum de force qu'elle pouvait tout en soignant ses blessures jusqu'à la simple égratignures.Même à la fin du processus, elle n'arrêta pas son baiser, oubliant qu'il y avait encore du chemin à faire avant de pouvoir faire du stratège définitivement sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:14

Mitsunari se contenta de soupirer, détournant légèrement le regard d’un air las.

- C’est tout de même un comble pour ta propre fille avec qui tu as passé la majeur parti de son enfance ensemble. Je me serais plutôt attendit à ce qu’elle soit de ton côté, d’une certaine façon. J'en déduis que je dois m'attendre à une attitude similaire de la part de ton fils ?

Laissant la démone venir l’enlacer tout en posant sa tête sur son épaule, il vint l’étreinte à son tour, ayant un léger soupire malgré lui.

- Ce n’est pas nouveau... Je pensais simplement que cette époque était déjà passée mais... il semblerait que même au jour d’aujourd’hui, je ne puisse pas faire confiance à grand monde... Après, tu ne pouvais pas non plus te faire une bonne idée de mon réel potentiel puisque j’ai toujours fait en sorte de le cacher. Il n’y a que dans se rare situation ou je n’ai pas trop le choix que... j’en fais vraiment usage et encore, j’essais de limiter au maximum parce que je ne tiens pas non plus à causer trop de dégâts. Trop en montrer n’est pas non plus bénéfique quand tu cherche le calme et la tranquillité.

Passablement prit dans ses pensée, il fut prit de cours par Hino qui vint lui faire un croche patte, tombant littéralement sur la démone, ne pouvant se rattraper correctement due à sa jambe blessée. Néanmoins, il n’eut pas le temps de penser à cette soudaine douleur que déjà Hino l’embrassait avec fougue, portant son attention sur un tout autre domaine.

- Alors... pourquoi sans arrêt d’en prendre à mon fils... si c’est moi qui t’intéressait depuis le début ? Il n’était pas nécessaire d’autant le faire souffrir pour capter mon attention... Au contraire même, cela a bien failli jouer contre toi à la longue...

Surprit par les propos de la démone, il ne pu s’empêcher à son tour de rougir, bien qu’il était tout aussi amusé d’une certaine façon, répondant à ses innombrables baiser tous plus possessif les uns que les autres.

- Je... je te remercie pour cette attention... vraiment... mais... avant de pouvoir en arriver là, il y a d’autre point qu’il nous faut finaliser... Même si cela... me chagrine d’avoir y a repousser même pour un cours instant.

Enserrant d’avantage la démone contre lui alors qu’il sa sentait se blottir contre lui, il se permit d’avoir une main un peu plus baladeuse, venant caresser les courbe du corps de la démone, passant de son dos à sa fine taille, remontant doucement pour venir s’approprier l’un des seins de sa partenaire, massant ses formes si généreuse au creux de sa main.

- Je ferais tout pour toi... Il te suffit simplement... de le demander...

Répondant à l’appel d’Hino, il l’embrassa en retour d’un baiser des plus passionner qui puisse être, perdant un instant de vue son objectif premier pour se perdre dans cette instant de béatitude rarement connu, savourant chaque parcelle de la bouche de la démone, sentant par la même occasion ses forces lui revenir, alors qu’il ne cessait se masser de sa main la généreuse poitrine de celle-ci.

Ce ne fut qu’à l’instant où l’air commençait sérieusement à lui manqué qu’il du mettre fin à leur échange, fixant la démone d’un regard presque absent, approchant légèrement son visage du sien pour venir a son tour lui mordiller l’oreille, lui répondant dans un petit murmure.

- Je te ferais bientôt mienne... Je te le promets... Mais d’abord... laisse-moi terminé la quête que tu m’as imposée, pour que je puisse... par la suite te faire ma demande, comme cela était convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:28

- Ne perdons plus de temps, je serai capable de te violer là maintenant, tout de suite.

Elle lui vola un dernier baiser avant de prendre appui pour se relever.

- On aura tout le loisir de discuter tout à l'heure, je t'attend à la troisième statue, je te soignerai ne t'en fais pas.

Sur ses mots, elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:51

Mitsunari eut un petit rire amusé, venant tout de même offrir un petit baiser sur les lèvres de la démone.

- Ne me tente pas trop, je serais presque d’humeur à répondre à ta demande dans les plus brefs délais... mais ce ne serait pas un viole puisque ce serait consentant, à moins que je ne te ligote les poignets et te prive de toute liberté de mouvement pour rendre cela plus amusant ?

Laissant tout de même le loisir à la démone de lui voler un dernier baiser, il vint à son tour se relever, aidant tout de même sa belle à se remettre debout.

- Oui, en effet. Quand tout ceci sera finit, nous auront tout le temps que vous désirerons pour faire plus intime connaissance... Je vais faire de mon mieux pour boucler cette affaire au plus vite. Il me tarde déjà d’y être. Mais fais tout de même attention à ne pas trop t’épuisée pour me soigner aussi, je ne peu te promettre d’attendre que tu sois totalement reposée pour m’occuper de ta charmante personne.

Observant ainsi la démone disparaître, il soupira en reportant son attention sur la piste de glace qu’était encore la source gelée, observant depuis sa position quel serait le chemin le plus adéquat pour se rendre à la troisième statue sans trop perdre de temps.

- Hum... On dirait que c’est moins compliqué que les premiers passages. Je devrais pouvoir y arriver assez rapidement, si j’arrive à ne pas faire d’erreur dans mon jugement.


~~~

Chemin vers la troisième statue :

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: