Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:40

Ayant un peu du tourner en rond, Mitsunaru trouva finalement la route à suivre, manquant de se vautrer à son arrivé sur la terre ferme, ayant tout de même le soutien d'Hino pour ne pas partir faire un immense câlin au sol.

- Merci. J'ai cru un moment que je ne trouvais plus la bonne direction, à force d'être passé non loin sans parvenir ici... Ça aurait été plus simple si j'avais pu me servir de mes griffes mais un accord est un accord. J'ai donc prit un peu plus de temps mais j'y suis parvenu.

Gardant un petit sourire en coin, il déposa un petit baiser sur le front de la démone.

- Inutile de te te faire autant de souci. Le plus long est déjà passé, ce qu'il reste ne peu pas être aussi difficile que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:45

Hino resserra son étreinte sur le stratège, le serrant contre elle.

- Je sais mais... je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour toi...

Elle vint se blottir contre lui, répondant à son petit baiser sur le front par un langoureux baiser.

- Je me chargerai de le libérer... une fois le combat passé. tu veux bien me laisser t'aider un peu ?

Hino se tourna vers le gardien.

- T'aura besoin de beaucoup d'énergie pour celui-ci...

Elle baissa la tête, pas du tout rassurée du danger qui attendait Mitsunari.

- Je t'en prie, fais attention...je tiens à toi et je t'aime...

Elle lui donna un nouveau long baiser avant de se décaler.


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 21 Juil 2020 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:45

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Ryomen10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:45

Mitsunari eut un petit rire amusé, voulant rassurer Hino en voyant que celle-ci semblait de plus en plus inquiètes à son sujet.

- Allons, fait-moi confiance. Tu va te faire du mal à t'inquiéter autant de la sorte. Je ne suis pas en sucre non plus et... grâce à ton soutient, j'ai déjà pu évité le pire sans être trop blessé.

Laissant davantage la démone se blottir dans son étreinte comme s'il espérait que ce geste pourrait la rassurer, il répondit sans détour à son langoureux baiser.

- Entendu. Si cela peu t'aider à te sentir mieux aussi alors, je n'ai aucune tison de refuser.

Suivant par la suite le regard d'Hino, il était intrigué par le nouvel arrivant, ayant une étrange impression de déjà vue, jumelé avec un sentiment nouveau d'inconnu et ce malgré le murmure qu'il reçu de son esprit gardien afin de clarifier certain point.

- Hum ? Ryomen Sukuna tu dis ? C'est étrange... j'ai comme l'impression de le connaître mais... sans pour autant vraiment le connaître... Drôle de sensation qui me tiens...

Reportant son attention sur la démone, il lui sourit pou la rassurer, lui offrant un tendre baiser.

- Ça va aller. Affronter l'une des têtes de Yamata-no-Orochi était bien plus difficile que ne sera ce combat. Je ferais en sorte de revenir entier et de préférence pas trop cassé.

Savourant le long baiser qu'elle lui offrait, il vint lui caresser la joue d'une main avant de se décaler à son tour pour fixer son adversaire. Prenant une grande inspiration, il se préparait mentalement à ce qu'il pourrait possiblement l'attendre, surtout à en juger par l'étrange apparence du yokai, voyant qu'il semblait avoir deux face bien distincte, l'une privilégiant le combat au corps à corps à l'aide de deux immense sabres, l'autre privilégiant les attaque à distance étant armée d'un arc.

- J'ai intérêt à surveiller de près le moindre de ses changement, ou je risque de me faire prendre en tenaille et m'en sortir risque d'être compliqué... Il va falloir rusée au maximum cette fois et rester attentif à tout.

Se faisant mentalement un plan à suivre, il évita un premier assaut de lame de son adversaire, attaquant de dernier sur les côtes tout en évitant soigneusement les grand coup de lames qui passaient toujours très près de lui. Au bout d'un moment, le yokai semblait perdre patience au point de changer d'approche et chercher cette fois à le surprendre à l'aide d'immense flèches de glaces. La surprise fut assez grand quand il réalisa l'impact et la portée de ses flèches au vue des gerbes de glaces qui se figeait à terre.

- Okay... j'ai pas intérêt à rester trop près au risque de finir soit congelé sur place, soit grandement privé de mouvement... Mais je ne dois pas non plus rester trop près, au risque de me confronter à ses lames enflammée... J'en viendrais presque a préférer la parti rouge et ses lames... c'est moins radical.

Préférant mettre de côté ses apriori sur ce combat, il se reprit de plus belle pour contrer tout possibilité ou désavantage sur son adversaire souhaiter lui imposer, rivalisant d'idée et de rapidité d'action pour s'adapter à tout changement quel qu'il soit.

Néanmoins, le combat qui au début était des plus féroce, devenait peu à peu un combat à l'usure, car aucun des deux parti ne semblait décider à donner l'avantage à l'autre. Seul la fatigue commençait doucement à se faire sentir, engourdissant les membres et diminuant les réflexes, laissant ainsi bon nombre de failles se faire sentir.

Redoublant d'effort malgré tout, Mitsunari ne se laissa pas abattre et profita d'une ouverture pour venir s'attaquer directement à son adversaire, visant la jonction entre les deux corps afin d'en finir une bonne fois pour toute.

- Enfin... c'est finit... J'en voyais plus le bout... m'enfin, maintenant c'est régler.

Satisfait d'être enfin parvenu à ses fins, il se tourna vers le lieu où était Sakon, espérant que ce dernier n'était pas en trop mauvais état, ne réalisant pas tout de suite qu'au moment de son dernier soupire, le yokai était parvenu à invoquer un dernier shinigami d'eau, se dernier s'avançant tranquillement vers le stratège pour finalement exploser juste derrière lui, le congelant aussitôt sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:00

- Mitsunari !

A la fin du combat, Hino se précipita vers la statut de glace qu'était devenue le stratège.

- Tiens bon je vais te sortir de là...

La démone entoura le stratège de ses ailes, se blottissant contre lui.

- Accroche toi... tu vas pas abandonné maintenant...

Usant de sa chaleur corporelle, elle posa ses mains sur les joues de Mitsunari avant de venir l'embrasser au travers de sa prison de glace.

- Je ne fais pas assez de chaleur... il faut que j'agisse rapidement...

Refermant totalement ses ailes sur la statue, Hino se concentra sur son pouvoir de feu afin de faire augmenter sa chaleur corporelle. Ses lèvres devinrent comme des braises brûlantes, mais douces à la fois.

- M'abandonne pas...

En versant une larme, elle vint l'embrasser une nouvelle fois, faisant doucement fondre la glace autour du visage du stratège, pouvant ainsi lui transmettre de sa chaleur.

- Réveille toi...ton ami à encore besoin de toi... j'ai besoin de toi.

Reprenant son souffle, elle vint l'embrasser du bout des lèvres, lui transmettant ainsi le plus de chaleur qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:23

Prit au dépourvu, Mitsunari n'avait pas anticipé la dernière attaque de son adversaire, se faisant piéger dans la glace par son manque d'attention. Essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait, voyant simplement Hino dans tout ses états, cherchant à le faire sortir de sa prison de glace.

~ Qu'est-ce qui c'est passé ? Je n'arrive plus à bouger... Pourquoi Hino est inquiète ? Tout es pourtant terminé...

Sans comprendre ce qu'il ce passait autour de lui, un détail attira tout de même son attention. Sans savoir pourquoi, il était incapable de faire le moindre geste mais ne percevait plus aucun son non plus. Trouvant cela étrange, il commença petit à petit à percuter sur ce qui c'était passé, sentant le froid de la glace mordre sa chaire et la chaleur d'Hino le réchauffer peu à peu.

~ Merde... J'ai du me faire piéger sans m'en rendre compte... Il faut que je me ressaisis et vite !

Venant se concentrer sur son propre pouvoir, il fit en sorte de concentrer un maximum de ses forces, sentant la chaleur dégagée par la dénonce l'aider dans sa libération.

- Hino... recule-toi... je vais tenter de... briser la glace... de l'intérieur.

Continuant d'accumuler le plus de force possible, il attendit tout de même que la démone se recule un peu pour ne pas qu'elle soit prit dans la charge de son pouvoir ou dans les débris de glace qui ne tardera pas à voler dans tout les sens, quand il parvint à briser sa prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 9:36

Hino eut tout de même le réflexe de se reculer et de se protéger pour ne pas être blessée par les morceau de glace. N'attendant pas plus longtemps, elle vint rattraper le stratège.

- T'es encore tout froid...c'est de ma faute... je suis désolée...mitsu-d'amour...

Restant assise avec Mitsunari dans ses bras, elle le blotti contre elle pour lui apporter de la chaleur.

- T'es épuisé... je ne voulais pas te faire autant de mal.

Elle lui faire un bisous sur le front avant de lui caresser la joue d'un geste délicat. Elle était inquiète de voir le visage du stratège marqué par la fatigue.

- Est-ce que tu me pardonnera un jour d'avoir fait autant de mal...

Usant de ses ailes, elle vint le couvrir pour lui apporter un maximum de chaleur. D'un geste délicat, elle posa deux doigts sous le menton de Mitsunari pour lui relever doucement la tête, la démone pleurait.

- Je suis désolé... tout ça c'est ma faute...

Elle vint déposer un baiser sur le bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:01

Mitsunari était parvenu à briser la glace qui l'emprisonnait, ayant tout juste le temps de réaliser ce qu'il venait de faire que déjà Hino le rattrapait pour lui éviter une mauvaise chute.

- Ça va aller... ne t'en fait pas. Il me faut juste un peu de temps... pour aller mieux.

Se laissant aller dans les bras de la démone, il eut tout de même un petit rire.

- Désolé de te causer du soucis. J'ai du mettre énormément de force pour réussir à briser la glace de l'intérieur. Il me suffit juste d'une bonne nuit de repos et... ça ira beaucoup mieux.

Néanmoins surprit par la soudaine question d'Hino, il vint doucement lever l'une de ses mains pour la porter à la joue de la démone, gardant un léger sourire en coin.

- Ce n'est pas ta faute... comme tu me l'a avouer tout à l'heure... c'est celle de ce lache qui t'a forcer à agir de la sorte... Si seulement... j'avais pu nous en débarrasser quand j'en avais l'occasion... alors peut-être que... rien de tout ceci ne serait arrivé.

Surprit de voir d'un coup la démone pleurer, il profita de leur proximité pour l'embrasser en retour, séchant ses larmes à l'aide de son pousse.

- Ne pleure pas... nous sommes en vie, c'est ce qui compte le plus, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:14

- T'as assez chaud comme ça ? Ca va aller ?

La démone répondit au baiser du stratège, le blottissant contre lui pour lui apporter un maximum de chaleur.

- C'est ce qui compte oui... que tu sois en vie...et entier...

Hino garda le stratège lové contre elle posant sa joue contre son front.

- Mitsu...

Elle plongea son regard dans le sien.

- Je ne te le dirai jamais assez...

Elle vint tendrement l'embrasser venant jouer un court instant avec sa langue.

- Je t'aime... ma petite boule de poils...

Déposant une multitude de petit baiser autant sur le front, que sur le nez, ou même sur le bout des lèvres du stratège, Hino n'arrivait pas à déculpabiliser de ce qu'elle venait de faire. Décalant un peu la tête, elle vint embrasser le haut de son oreille à sa portée.

- Je ne t'abandonnerai pas...pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:36

Mitsunari hocha légèrement la tête pour répondre à la Hino, restant blotti contre elle afin de plus aisément pourvoir se réchauffer et ainsi retrouver un parfait usage de ses membres.

- Oui, je te remercie. Je suis même très bien installée ainsi.

Haussant un sourcil, il eut malgré lui un petit rire amusé.

- Je te l'avais bien dis que je reviendrais entier. Il en beau bien plus pour parvenir à se débarrasser de moi et tu es bien placer pour le savoir.

Se laissant aller à l'étreinte de la démone, il devait bien reconnaître se sentir bien ainsi lové dans ses bras, retrouvant petit à petit l'usage de ses membres tant la douce chaleur qui l'enveloppait dissipait efficacement les effets de la glace.

- Hino... je...

Il vint aussitôt répondre au baiser de la démone, l'embrassant tendrement en retour, posant une main sur la joue de cette dernière.

- Je t'aime... tout autant... ma petite sangsue ailée.

Profitant d'être ainsi chouchouter, il eut malgré lui un violent frisson quand elle vint lui embrasser le haut de l'opte il le par la suite, retenant à grande peine un semblant de ronronnement.

- Tu ne peux pas t'empêche de me taquiner de la sorte, n'est-ce pas ?

Prenant tout de même un temps pour se reprendre de son frison, il sentait peu à peu ses sensation revenir, venant d'abord se redresser pour s'assurer que tout était en ordre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: