Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:55

Hino s'était assise contre la statue, se reposant un peu.

- T'inquiète pas pour moi... j'ai juste besoin d'un peu de temps pour reprendre mes force, le temps que tu fasse le chemin ça ira déjà mieux.

Voulant jouer un peu avec le stratège, Hino fit mine de perdre connaissance, alors qu'en réalité, elle récupérait simplement des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:12

Ayant jaugé un peu le terrain au vue de ses précédent passage, Mitsunari décida que cette fois, il devait emprunter a parti haute de la glace, bien qu’un autre détail interpela bien plus son attention que le reste.

- Hey Hino !

Voyant que la démone semblait avoir perdu connaissance, il accéléra d’un cran son avancée, tentant de faire au plus vite pour se rapprocher d’elle, parvenant enfin à mettre pied sur la terre ferme, se précipitant aussitôt vers la démone, venant doucement la prendre dans ses bras pour ne pas trop la brusquée.

- Reprends-toi... je t’avais dis de ne pas abusé de ton pouvoir pour moi. Reprends un peu de tes forces, tu en a bien plus besoin que moi en se moment, je saurais me débrouiller autrement, j’ai encore pas mal de réserve, je ne risque rien contrairement à toi en t’épuisant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:17

- T'en fais pas, je récupère assez vite. ça va déjà mieux.

L'attrapant par le col, elle vint fougueusement l'embrasser.

- Tu m'as demandé... pourquoi je m'en prenais à ton fils... he bien, je n'avais pas le choix, Tokugawa me menaçait avec de l'eau et des objet bénit si je ne lui obéissais pas...je ne pouvais pas faire autrement... si je voulais... m'épargner ses douleurs et...me rapprocher de toi ensuite...

Soupirant, Hino se redressa.

- J'ai facilement récupéré ce dont j'avais besoin pour être en pleine forme, à présent c'est à toi de jouer, ne t'en fais pas, je ne suis pas loin.

Sur ses mots, elle activa le gardien de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:22

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Derric10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:03

Rassuré d’apprendre qu’Hino allait mieux, Mitsunari était sur le point de l’aider à se relever quand elle l’attraper soudainement par le col, venant d’un seul coup fougueusement l’embrasser. Laissant bien vite la surprise passé, il ne pu que répondre avidement à son baiser, enlaçant tendrement le corps de la démone contre lui, comme s’il cherchait à la protéger tout en la rassurant.

- Ne me refait plus un coup pareil d’accord ? C’est que je me suis fais du souci pendant un instant. Tss, se gros porcs n’aura donc aucune limite dans ses agissements... La seule chose que je regrette amèrement est de ne pouvoir en finir avec son existence une bonne fois pour toute... Du moins... pour l’instant.

Aidant par la suite la démone à se relever, il relâcha doucement l’étreinte qu’il avait sur elle, s’assurant qu’elle pourrait tenir debout sans problème.

- Entendu, je ferais au plus vite. De toute façon, il ne reste qu’un seul gardien avant que je puisse rejoindre Sakon et le sortir d’ici... Après ça, il ne me restera qu’à le ramener chez lui en sécurité... pour qu’on puisse finalement n’être que tout les deux.

Laissant par la suite la démone activé le gardien de la statue, il était intrigué de voir qui allait se montrer, n’ayant pas souvenir d’avoir déjà vu la créature qui se présentait à eux.

- Tiens ? C’est qui celui-là ? Je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà croisé par le passé... ni dans les Abysses mais... on sent bien qu’il est investi par le pouvoir de l’amrita maudit.

Restant sur ces gardes quant à cette adversaire dont il n’avait absolument aucune connaissance, il fit tout de même en sorte de vivement se décaler sur le côté quand il vit se dernier le charger, restant pour l’heure le plus en retrait possible de ce dernier, voyant qu’il semblait manier son immense hache avec une facilité déconcertante, surtout quand on remarquait le poids réel de son arme.

- Si j’ai le malheur de me prendre un seul de ses coups... je risque de le sentir passé et pas qu’un peu... Il faut que je sois extrêmement prudent.

Forcé de rester en retrait pour l’instant, il sentait tout de même que sa stratégie payerait en temps voulu, bien qu’il n’était pas pour autant d’avis de faire trainer se combat en longueur. Ainsi, il passa aussitôt à l’assaut du colosse quand se dernier fonça tête baissée contre le mur de la grotte, l’assaillant ainsi de toute part avant de se reculer aussi rapidement que possible pour ne pas se prendre un coup perdu de hache, voyant son adversaire souvent agiter son arme dans tout les sens comme s’il tenait une simple plume.

Continuant sur cette même lancée d’attaquer son adversaire à chaque ouverture qu’il présentait, étrangement trop facilement, un détail lui semblait tout de même grandement étrange, principalement quand il réalisa l’étrange sceau rouge qui se dessinait de temps en temps sous son adversaire au moment ou ce dernier était des plus vulnérables. Il ne comprit que trop tard que ce sceau en question était un renfort qui prenait office dés que se dernier était en sur le point de céder, augmentant grandement son pouvoir.

Propulsé au loin par la rafale qu’avait crée le dernier gain de puissance de son adversaire, il ne pu contrer correctement le coup de hache de se dernier, lui offrant un magnifique vol plané à travers toute la zone de combat, finissant par s’encastrer dans la paroi de la grotte, sonner par l’impacte au point d’en venir à cracher du sang une fois qu’il eut touché terre.

- Bon sang… j’ai fait preuve d’inattention… et je le paye chère... Je dois faire plus attention et tout donner au moment le plus approprié...

Se redressant bien qu’un peu sonné, il se mit aussitôt en garde tout en surveillant son adversaire qui semblait le charger à nouveau, sautant sur le côté pour éviter d’être prit par surprise et frappant se dernier dans le dos pour le mettre à terre. Voyant à nouveau le sceau apparaître, Mitsunari ne perdit pas un instant de plus et vint enchanter son arme grâce à l’aide de son esprit gardien, créant a nouveau son arme vivante pour aussitôt pourfendre son adversaire afin de s’en débarrasser une bonne fois pour toute.

- Ce n’est... vraiment pas passé loin cette fois. Il y a encore pas mal de lacune en matière de sceau et autre machination similaire qu’il faut que je corrige et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:14

Hino resta en retrait pour observer ce qui se passait, se mordant la lèvre inférieur venant à se demander si elle avait bien fait de lui faire subir tout ça ou pas. Toutefois, elle réagit au quart de tour en voyant dans quel état était le stratège.

- Mitsunari ? ça va aller ?

Elle vint l'aider à s'assoir contre la statut.

- Je suis désolée... je vais soigner tes blessures.

Elle vint se blottir contre lui, comme si elle voulait s'assurer que son coeur battait toujours. Restant ainsi quelques instant, elle releva la tête venant lui essuyer le sang qui avait couler.

- ça va aller mieux dans un petit moment.

Se redressant un peu, elle resta dans les bras de Mitsunari, s'y sentant en sécurité. Elle vint d'abord l'embrasser dans le cou remontant jusqu'à ses lèvres, déposant plusieurs depuis baiser avant de venir l'embrasser à pleine bouche sans le soigner, elle voulait savourer cet instant.

- Est-ce que ça va ? tu m'as fait peur tu sais...j'aime pas te voir comme ça...

Elle cala sa tête sous le menton du stratège.

- Je t'aime beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:35

Mitsunari tentait de reprendre son souffle bien qu’il peinait un peu à respirer. Observant Hino du coin de l’œil, il accepta volontiers l’aide de la démone pour s’asseoir contre la statue.

- Ça va... J’ai juste... manqué de vigilance à un moment, mais je vais bien, ne t’en fais pas. La douleur passera dans quelque instant, juste le temps de me reprendre.

Néanmoins, il ne pu dissimuler un léger pique de douleur quand Hino vint se blottir contre lui, soupirant par la suite pour abaisser ses douleurs soudaine.

- Oui, ne t’en fais pas, ça ira mieux dans un petit moment.

Enlaçant légèrement la démone, il était presque surprit de la voir d’un coup aussi fébrile à son égard, craignant de l’avoir inquiéter plus que nécessaire, répondant à son baiser langoureux comme pour la rassuré.

- Désolé. Je ne voulais pas t’inquiéter de la sorte. J’ai juste été surprit par son soudain regain de puissance et... je n’ai pas réagit assez vite. Je n’avais pas anticipé qu’il pourrait obtenir un tel booste de puissance aussi rapidement.

Refermant ses bras sur la démone, il cherchait à la rassurer au mieux, lui faisant bien comprendre qu’il était là et qu’il ne comptait pas disparaître pour si peu.

- Promis, je ferais plus attention la prochaine fois. De toute façon, il en vaut beaucoup plus pour parvenir à se débarrasser de moi, tu le sais bien. Déjà que je n’aime pas laisser les choses à moitié faite, je n’allais pas me laisser avoir maintenant que j’ai bientôt terminé avec la quête que tu m’as imposé de faire. J’ai dis que je tiendrais parole... et rien ne me fera changé d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:46

Hino ferma les yeux quelques instant, profitant un maximum de se moment.

- Je suis là pour t'aider, ne t'en fais pas...je... je vais soigner tes blessures.

Se frottant contre le torse du stratège, Hino se hissa un peu pour donner un doux baiser sur la joue de se dernier avant de se mettre à califourchon sur lui. Délicatement, elle posa ses mains sur ses joues, le regardant tant tendrement qu'amoureusement.

- Prends une grande inspiration. C'est plus long quand c'est interne... c'est bientôt terminé...

Elle lui laissa le temps qu'il fallait pour se préparer et vint déposer un doux baiser, à son tour, elle prit une grande bouffée d'air venant tendrement l'embrasser, venant jouer avec sa langue jusqu'à ce que ses poumons soient complètement vidé.

- ça va aller... maintenant...

Bien qu'elle était bien ainsi dans les bras du stratège, Hino se résigna à le laisser se relever.

- Je te laisse rejoindre Sakon... on n'oublie pas de placer la dernière sphère et on se retrouve vers lui pour le dernier combat...

Elle se mit de dos au stratège.

- Fais attention d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:03

Restant silencieux un moment, Mitsunari caressait doucement le dos d’Hino pour la rassurer et la calmer un peu.

- C’est d’accord mais... ménage-toi tout de même aussi un peu. Tu as beau récupéré vite, je sais que les soins que tu m’offre te coûte beaucoup en énergie.

Gardant ainsi la démone lovée contre lui, il se serait presque permit un léger ronronnement si cela ne lui était pas douloureux, desserrant légèrement son étreinte pour laisser plus de champ libre à la démone dans ses actions, bien qu’il la suivait toujours du regard, ayant malgré lui un léger rire amusé bien que douloureux.

- Je n’en doute pas... généralement... quand j’essaie, j’ai plus tendance à me raté que parvenir à vraiment soigner qui que se soit... alors quand il s’agit de blessure interne... je préfère ne même pas en parler...

Prenant tout de même une grande inspiration comme demandé par la démone, bien que cela lui fût des plus douloureux, il répondit sans détour au tendre baiser que la démone lui offrait, ne pouvant rester passif malgré tout, venant peu à peu enlacer à nouveau, la collant d’avantage à lui par pur réflexe.

- Merci... sans toi, tout ceci aurait été bien plus compliqué... Je te dois une fière chandelle dans cette affaire.

Desserrant peu à peu l’étreinte qu’il avait sur la démone, il acquiesça tout de même aux paroles de celle-ci en hochant légèrement la tête par la suite.

- Tout ceci est bientôt finit. On pourra bientôt tous sortir d’ici. Patiente juste encore un petit peu d’accord ?

Se relevant à son tour, il profita que la démone lui soit de dans pour venir l’enlacer affectueusement, déposant un tendre petit baiser sur la tempe de cette dernière, comme pour la rassurer.

- Je serais doublement plus attentif cette fois. Je ne vais pas échouer si prêt de la fin.

Relâchant lentement son étreinte sur la démone, il se tourna vers la statue, venant placer la dernière des trois sphères qu'il avait, pour ensuite tourner son attention sur la route qui lui restait à parcourir, examinent le meilleurs chemin à prendre, soupirant déjà d’avance.

- Je sens que celui-là risque d’être long... Allez, autant s’y lancer ! Plus vite ce serait fait et plus vite cette affaire sera bouclée.


~~~

Chemin vers le centre de la pièce :

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 410
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:09

Hino triturait sa chevelure, attendant le stratège, l'atmosphère au centre de la source était comme si du plomb lui serrait le coeur. Mais elle faisait mine de rien, gardant une allure naturelle.

- S'il te plait... fait attention, le chemin est long...

Ravalant sa salive, elle vint écarter les bras pour accueillir Mitsunari.

- Viens, t'y est presque, l'arrivée est un peu brusque, je te réceptionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: