Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Lun 20 Juil 2020 - 23:55 | |
| Mitsunari resta un moment silencieux, observant la sphère qu’il venait enfin de trouver pour finalement ranger sa nouvelle trouvaille avec celle qu’il avait récupéré il y a déjà un moment.
- Ce n’est que la seconde sphère tu sais. Au vu du temps qu’il m’a fallut pour la trouver, je ne peux que supposer qu’il me faudra un parcoure plus ou moins similaire pour parvenir à trouver la troisième et dernière.
Néanmoins, il eut tout de même un petit sourire amusé en coin de lèvres, observant la démone qui restait toujours perchée sur son rocher.
- Ravis d’apprendre que le spectacle te plait et je ne doute pas un instant de ce que tu dis, bien qu’on sache tous qu’il en faut beaucoup pour que tu apprécie quelqu’un. Je prends donc cela comme un compliment et un honneur.
Marquant un petit moment de silence, il se retourna pour découvrir qui venait cette fois se mêler à cette affaire, amusé de voir qu’il s’agissait toujours d’un esprit gardien, mais la corruption de ce dernier avait été faire a cause des aratama cette fois. Changeant ainsi un nekomata en un immense tigre blanc et féroce.
- C’est maintenant au tour de Byakko ? Pourquoi pas... Tu as vraiment tapé haut dans les choix d’allier. Je ne te pensais pas capable de convaincre certain de mes précédent adversaire à te rejoindre. J’avoue être surprit.
N’attendant pas plus, il se mit aussitôt en mouvement puisque le yokaï qu’il affrontait cette fois semblait être tout sauf patient, en plus d’être rapide malgré sa taille. Plus d’une fois les griffes acérées du gros chat passèrent à quelques mètres de marquer la peau du stratège mais ce dernier semblait parvenir à éviter le pire, faisant preuve de ruse et d’agilité.
- Tss, il ne va pas être simple a approcher se crétin de chat à gigoter ainsi dans tout les sens... a peine je m’approche qu’il manque de m’en coller une et si je m’éloigne trop, il me fonce aussitôt dessus...
Profitant que le terrain ne soit pas des plus droit, il s’accorda un cours instant de répond en se hissant au sommet d’une sorte de petite crevasse, prenant appuis sur différent morceau de pierre qui sortait de la paroi. Faisant en sorte de se mettre bien dans le champ de vision du yokai, il attendit que se dernier lui lance son cri d’éclair pour sauter de sa corniche et lui tomber aussitôt sur le dos, s’accrochant autant que possible à son pelage.
- Allez, vilain chat, c’est l’heure de ta piqure de rappel ! Au dodo !
Ne voulant pas se laisser faire, le yokai se mit à gesticuler dans tout les sens afin de faire tomber le stratège de sur son dos, allant même jusqu’à frapper son dos de ses deux queues. Voyant le coup venir comme prévu, il sauta sur la tête de l’animal pour venir y planter sa lame dans l’œil droit de ce dernier, brisant ainsi le cristal qui s’y trouvait pour enfin être tranquille, la bête s’étant totalement immobilisé avant de s’effondrer à terre.
- Ouf... un peu plus et ça aurait senti le roussi pour ma pomme. Heureusement que le terrain aide bien pour les tenir en respect, j’aurais eut bien plus de mal autrement.
Venant se frotter le front, il s’assura que son adversaire était bien hors d’état de nuit pour venir chercher la possible présence d’une sphère dans ses entrailles. |
| | | Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Lun 20 Juil 2020 - 23:55 | |
| Le membre ' Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Réussite' : |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 0:23 | |
| Hino se permit d'applaudir avant de rejoindre Mitsunari. - C'est bien mon petit renard.Elle posa sa main sur sa joue. - Avant de continuer tu as quand même le droit à une semi-récompense.Ne lui laissant pas le temps de réagir tout de suite, Hino vint l'embrasser une nouvelle fois, aussi passionné que la dernière fois. - Viens avec moi, la suite t'attends, et ne range pas ton arme tout de suite tu va encore en avoir besoin.Venant lui prendre le poignet, elle l'attira à l'intérieur de la grotte, l'eau sacrée était complètement gelée. Un Sakon bien amoché et inconscient se trouvait crucifié en son centre. - Tu vrois les trois statut, sans utiliser tes capacités de renard, tu devra de frayé un chemin vers chacun d'elle et en combattre leur gardien avant d'y mettre la sphère.Hino lâcha la main du stratège, elle vint à nouveau l'embrasser. - Celui là c'est pour t'encourager. ---- Carte de la salle |
| | | Mitsunari
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 11:45 | |
| Mitsunari fut d’une certaine façon surprit de trouver si tôt la troisième et dernier sphère, venant ranger celle-ci avec les deux autre dans sa manche, levant la tête quand il entendit Hino l’applaudir, alors qu’il eut un petit sourire en coin de sentir la main de la démone se poser sur sa joue.
- Inutile de me félicité pour si peu. Je pense que tu connais assez bien mon potentiel pour...
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se fit à nouveau embrasser passionnément par la démone, perdant aussitôt le fil de ses paroles pour ne profiter que de l’instant présent, savourant ainsi cette semi-récompense comme elle l’appelait.
- Entendu, mais ou est-ce que tu me conduis comme ça ? Tu sais bien que ce lieu n’est pas des plus adapter pour nous non plus de part sa spécificité...
Se laissant ainsi guidé par Hino, il observait les lieux, assez surprit de voir que la source sacrée qu’il avait autrefois connu semblait complètement gelée de part et d’autre. Néanmoins, un détail attira plus son attention qu’autre chose, réalisant dans quel état se trouvait son ami, lui faisant ainsi regarder un semblant de lucidité.
- Sakon !! Tiens bon, j’arrive pour te sortir de là !
Rageant de le voir dans cet état, il fut tout de même rappeler à l’ordre par la démone qui vint l’embrasser une nouvelle fois, alors que cela semblait quelque peu calmer sa colère naissante.
- Entendu... Je ne me servirais pas de mes capacités... mais j’espère pour toi qu’il s’en sortira malgré l’état dans lequel il se trouve...
Soupirant lourdement, il s’avança vers l’entrée du bassin d’eau, tâtant d’abord le terrain pour réaliser que toute l’eau avait gelée mais semblait assez solide pour supporter son poids sans se briser.
- Cela ne m’inspire pas confiance mais... Je n’ai pas trop le choix. C’est pour Sakon que je le fais, tant pi si je le brûle avec cette glace.~~~ Premier tentative pour accéder au coffre de droite : |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 12:12 | |
| Hino attendait patiemment le stratège, adossée contre la statue
- Ne t'en fais pas, aucune de ses fonctions vitales n'ont été touchée, mais c'est bien, tu t'en sort très bien.
Hino s'avança de manière sensuelle vers le stratège, elle vint écarter les bras comme pour le réceptionner.
- Viens là que je te réchauffe et te soigne un peu, mes câlins doivent déjà te manquer non ? |
| | | Mitsunari
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 13:36 | |
| Après s’être lancé sur la glace, Mitsunari était parvenu à trouvé le chemin adéquat pour se rendre vers la première statue, bien que la sensation de la glace sous ses pieds lui était un peu désagréable mais pas autant que le fait de toucher directement la glace.
- J’espère bien. Faire tout ceci pour rien ne serait pas vraiment pour me plaire non plus et il n’y aurait aucune raison de tenir parole de ce fait.
Arrivant finalement devant la première statue, il manqua presque de tomber dans les bras d’Hino à son arrivée alors qu’elle s’avançait vers lui pour le rattraper, forcé d’admettre qu’il était content de ne plus être sur cette fichu glace qui lui était des plus désagréable.
- Désolé pour cette arrivée assez... brusque. Je ne suis pas très friand de glace d’ordinaire mais... je ne peu nier que celle-ci soit encore plus désagréable qu’avant quand il ne s’agissait que d’eau... Je ne sais pas comment tu parviens à rester aussi neutre en restant dans un lieu pareil.
Malgré lui, il ne chercha pas à se défaire de l'étreinte de la démone, n'ayant même pas l'idée de le faire.
- Je préfère de loin tes câlins que la sensation brûlante que je ressens à chaque fois que je touche une parcelle de cette glace. |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 13:48 | |
| Hino eut un petit sourire, refermant l'étreinte sur le stratège, délicatement elle vint lui relever la tête.
- Mitsu-san.
Elle sourit tendrement avant de lui murmurer à l'oreille.
- Dakishimete...
Comme pour juger l'acte à la parole, Hino vint à une nouvelle fois embrasser le stratège, venant cette fois jouer avec sa langue. Le laissant dans son petit nuage, Hino s'approcha de la statut. Activant le gardien de cette dernière
- Promis t'aura droit à plus si tu bas celui-ci. |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 13:48 | |
| Le membre ' Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'PNJ' : |
| | | Mitsunari
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 14:18 | |
| Mitsunari releva légèrement la tête en suivant le geste de la démone, observant celle-ci d’un air curieux.
- Hum ? Qui a-t-il ?
Entendant le tendre murmure qu’elle vint lui glisser à l’oreille, il eut malgré lui un léger frisson et ce malgré qu’il n’utilisait pas sa part de Kitsune.
- Attention avec se genre de murmures... J’ai toujours les oreilles aussi sensibles même si je reste sous mon apparence normale...
Néanmoins, il fut tout de même prit de cours par la démone qui jumela l’acte à la parole, venant aussitôt l’embrasser langoureusement, chose à laquelle il ne pu que répondre à égal, presque un peu déçu qu’elle prise leur baiser aussi rapidement.
- Petite fripouille, tu n’en rate pas une, n’est-ce pas ? Bon... On va vite régler cette affaire qui n’a déjà que trop traîner à mon goût.
Détournant son attention d’Hino pour fixer le nouvel arrivant, il arqua un sourcil en reconnaissant la Yokai en question.
- Tiens ? Un éclair volant par ici ? C’est assez rare... M’enfin, ça ne change rien au fait que tu as très mal choisi ton lieu pour revenir !
Devant le petit rire de son adversaire, Mitsunari reprit aussitôt son arme en main, observant les fais et geste de ce dernier, évitant le linceul qu’elle lui lançait pour le paralyser, pour aussitôt lui foncer dessus en l’attaquant frontalement dans un premier temps. Voyant le yokaï étreindre ses linceuls pour l’attaquer tout en tournant sur elle-même, il se recula vivement tout en parant un maximum les coups qu’il recevait afin de ne pas être prit au dépourvu. Attendant une nouvelle fois qu’elle tente de l’immobiliser, il se baissa au dernier moment pour venir lui foncer dessus, lame en avant afin de la transpercer de part en part, avant de la pourfendre en deux d’un coup de lame vers le ciel.
- Bon débarra... je n’apprécie pas vraiment leur compagnie et encore moins d’être paralyser par ses fichu lambeau de tissu. |
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mar 21 Juil 2020 - 14:39 | |
| - Tu sais quoi mon petit mitsu-san ?
Hino prit un petit air espiègle.
- T'observer combattre me fait me sentir toute mouille là où est ta récompense finale.
Souriant, elle attira quand même l'attention du stratège sur une blessure qu'il avait au niveau du flanc.
- Fait attention quand même, je voudrai te marier entier... je vais réparer ça.
Lui saisissant le poignet, elle l'attira à elle posant une main sur sa nuque.
- Tu t'es bien battu, tu le mérite amplement.
S'approchant doucement, elle vint longuement l'embrasser à pleine bouche tout en lui transmettant des forces et soigner sa blessure.
- Voila qui est mieux, à présent place une sphère dans la statuette et passe la porte derrière nous, il y aura un petit saut à faire avant de rejoindre la deuxième où je t'y attendrai, chaleureusement. oh et ne t'en fais pas, même si tu te blesses, volontairement ou non, je te soignerai.
Souriant, elle mit fin à leur étreinte, déposant un petit baiser sur le lèvre du stratège.
- Je te révèlerai quelque chose de TRES important à mes yeux, rien que pour toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
| |
| | | | [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon | |
|