| Négociation tendue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 18:33 | |
| - Je parle de la famille Greenleaft. De génération en génération ca à toujours été des elfes, mon hote c'est acoquiné avec une dragonne et maintenant sa greluche de gamine est un humain des plus stupide.
Eru rangea son poignard.
- Contente toi de manger pour le moment, je reviendrai plus tard. |
|
| |
Mitsunari
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (7/10) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 19:23 | |
| - Je l’avais bien compris, mais c’est un risque à courir de voir des peuples se mêler. Si Legolas à pu avoir le choix, pourquoi ne respecte-tu pas celui de sa fille ? Si c’est la peur de voir la ligné s’éteindre, le métissage reste encore présent puisque la petite possède tout de même une moitié de sang d’elfe et tu ne sais pas comment la suite se déroulera.
Jetant un regard en coin à ce qu’était son repas, Mitsunari préféra continuer son analyse des cartes de la région.
- Tu peux toujours m’annoncer quels sont tes prochains objectifs. T’écouter ne m’empêche pas d’agir. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 19:28 | |
| - Simple, stratège, Je ferai tout, absolument tout, pour qu'il se déteste, se haissent, s'entre-tue.
Il se dirigea vers la sortie. Un garde s'agenouilla.
- Mon seigneur, pardonnez moi mon intrusion, il y a du mouvement dans les montagnes.
- Parle !
- Quelqu'un à hurler le nom d'Heisuke, j'ai pu m'approcher un peu et observer le dénommé Heisuke a trépassé.
- Bon travail, ce petit merdeux à problème a donc trouvé la mort, ça en fait un de moins. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 21:19 | |
| - Venant de la part d’un être comme toi, cela ne me surprends absolument pas. Simple question, est-ce pour ton simple plaisir ? Ou y a-t-il une autre raison derrière ?
Voyant Eru partir, Mitsunari se contenta de soupirer, venant se lever à son tour de sa place quand il entendit le rapport qu’était venu lui faire un des gardes, se figeant un instant.
- Heisuke... aurait trépassé ?
Pendant un instant, les paroles de son ami lui revint en mémoire concernant le cas étrange d'Heisuke qui semblait n'avoir plus tout ça tête.
- Il n'aurais tout de même pas...
Se retournant d’un coup, il vint se diriger vers la sorti, observant dans un premier temps le garde encore présent.
- Sait-on qui est responsable de sa mort ?
Restant sérieux, il vint croiser les bras tout en posant un regard en coin vers Eru.
- Toi qui ne cessais de râler que Legolas ne te laisser agir, il faut croire que quelqu’un à fait le travaille à ta place. N’es-tu pas déçu d’avoir perdu une cible à traquer ? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 21:29 | |
| - Je l'ignore. Mais l'homme qui est avec lui est dans tout ses états.
Eru croisa les bras.
- Celui qu'on cherche je présume.
D'un coup net, il trancha la gorge du garde le laissant se vider de son sang.
- Si quelqu'un d'autre se sali les mains à ma place, pourquoi me donner la peine de le faire. Mais tu semble le connaitre, cet Heisuke, je me trompe ?
Il tira un bout de l'uniforme du garde pour nettoyer sa lame. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 22:09 | |
| Mitsunari ne pu s’empêcher de pester pour lui-même en apprenant que la personne présente avec Heisuke semblait être dans tous ses états, ne voyant pas cette suite d’événement d’un bon œil. Néanmoins, il reprit bien vite une expression neutre en voyant l’acte de sang froid d’Eru.
- Étais-tu vraiment obligé de le tuer ?
Soupirant, il voyait bien qu’il ne pouvait rien faire pour le garde, même s’il l’avait voulu. Reportant son attention sur l’horizon, il se contenta d’hausser les épaules.
- Toi qui disais appréciais grandement une chasse à l’homme, c’est étrange de te voir satisfait qu’un autre fasse le travaille à ta place... Autrement, tu ne te trompe pas mais qu’à moitié. J’en ai connu un, mais il y a de cela bien des années. Les chances que l’ont parle de la même personne sont infiniment mince, si c’est ce que tu suppose. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 22:13 | |
| - Non, mais j'en avais l'envie.
Il rangea son poignard, reprenant son appui contre l'encadrement de la porte.
- Parle-moi de ce que tu sais et je te dirais si nous parlons de la même personne.
Il posa son regard sur le cadavre du garde qu'il venait de tuer, en un claquement de doigt, il fit disparaitre le corps. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 22:29 | |
| Mitsunari se contenta de soupirer devant la réponse d’Eru qui ne le surprenait même plus.
- Ne t’étonne pas de manquer de personnel à force de tous les tuer juste par envie...
Lançant un regard en coin vers Eru, il eut un léger petit rire.
- A quoi bon ? Tu n’en aurais rien à faire de ce que je pourrais dire sur ce jeune moine en devenir que j’ai autrefois initié et formé à la cérémonie du thé. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 22:33 | |
| - Si tu le dis.
Il dessina un carré avec ses doigts projetant une image de l'esprit de son hôte à l'intérieur.
- Rien à voir avec celui-ci j'imagine ?
Il croisa les bras observant le verger, et les arbres fruitiers qui étaient en fleur. |
|
| |
Mitsunari
| Sujet: Re: Négociation tendue Sam 14 Avr 2018 - 23:08 | |
| Observant les faits et geste d’Eru, Mitsunari se contenta d’hocher la tête en signe de négation.
- Rien à voir en effet. Celui que j’ai connu était bien plus jeune mais avant les cheveux un peu plus long, qu’il prenait un malin plaisir à se les tresser sur le côté.
Croisant les bras, il finit par soupirer.
- Autre chose ? Ou est-ce qu’on peu revenir au chose sérieuse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négociation tendue | |
| |
|
| |
| Négociation tendue | |
|