| travaux et entrainement | |
|
+9Hino Okita Roy Goku Maître du jeu Ganondorf Nyera Legolas Wintilion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Ven 5 Aoû 2016 - 15:30 | |
| Grognant à nouveau, Wint se contenta de faire reculer la dragonne en la poussant du plat de son ailes, soufflant légèrement pour finalement lui tourner le dos.
Malgré son attention câline du moment, il n'avait pas encore oublier qui il était et ce n'était certainement pas une dragonne sortie de nulle part et qui l'attaquait en premier lieu qui allait lui faire changé d'avis. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: travaux et entrainement Ven 5 Aoû 2016 - 17:44 | |
| apprentize sourit intérieurement parlant dans leur langue.
- il faut bien obéir à cet idiot pour mieux te protéger na ?
N'ayant que faire des grognement ou même du faite qu'elle soit repoussée. Elle s'approcha d'avantage venant poker le museau de l'autre dragon.
- je ne voudrai pas abîmer t'es si jolie écaille. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: travaux et entrainement Ven 5 Aoû 2016 - 19:59 | |
| intrigué par les propos de la dragonnet Wint qui était sur le point de partir, il finit par se retourner vers celle-ci, l'observent d'un air sérieux.
Néanmoins, il ne se priva pas de lui grogner contre quand elle vint lui poke le museau, montrant qu'il n'appréciait pas cela. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: travaux et entrainement Ven 5 Aoû 2016 - 20:32 | |
| - tu sais que tu es mignon quand tu grogne ?
Elle donna une petite tape sur le museau du dragon.
- tu ne voudrai pas de mal à une petit dragonne qui es...
Elle se remit à parler dans leur langue.
- en train de mouiller ses petites écailles. Et jouer avec l'autre abrutit qui me vois rien. Au moins on peu bouffer a l'œil avec lui. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: travaux et entrainement Ven 5 Aoû 2016 - 23:10 | |
| Wint grogna une nouvelle fois quand il se reçu un petite tape sur le bout de son museau. Se secouant un peu la tête, il finit par s'assoir tout en déposant la jeune fille qu'il tenait dans sa gueule entre ses pattes avant, relevant la tête pour fixer la dragonne.
Observant celle-ci un moment, il finit par souffler, bien qu'il vont afficher un certain sourire carnassier, lui répondant uniquement dans leur langue.
~ Et pour quel raison devrais-je écouter ta demande ? T'es écailles empestent l'humain et le sang d'elfe. Tu semble au contraire bien entourée. |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 6 Aoû 2016 - 8:10 | |
| -oh ça c'est quelqu'un que j'ai dévorer et le sang d'elfe c'est l'autre abruti qui m'en fourni à volonté.
Elle s'approcha de nouveau se coucha à terre montrant qu'elle n'était pas hostile.
- il répond au moindre de mes désirs. Viens avec nous tu ne sera pas déçu. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 6 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Wint souffla à nouveau, venant se frotter le museau d'une patte, ne se montrant pas des plus intéressé.
~ Je préfère de la viande fraîche et tendre. Seulement se contenter de sang n'est franchement pas un régale...
La voyant s'approcher, son regard se fit bien plus sérieux, mais il ne fit rien quand il vit qu'elle ne se montrait hostile en rien
~ Pourquoi insiste-tu de la sorte ? Je n'ai pas souvenir de te connaître et ton odeur est étrange... que cherche tu réellement, si tu prétend que ton imbécile te comble suffisamment ? |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 6 Aoû 2016 - 20:19 | |
| - il garde des elfes prisonniers je n'ai qu'à me servir.
Après sa elle fit mine de réfléchir.
- ce que je cherche ?...
Elle se frotta contre le dragon.
- un compagnon avec qui jouer. Être seule dragonne c'est pas drôle. Alors qu'à deux, on peut s'amuser. |
|
| |
Wintilion
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 6 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Wint afficha un air mi-intrigué, mi-curieux de ce qu'il apprenait de la dragonne
~ Tiens donc... un élevage ? Et tu te sert ainsi tant que tu veux ? Intéressant...
Néanmoins, il se permit de rire suite à la réponse qu'elle lui offrit par rapport à da question, reprenant par la suite son sérieux, laissant la dragonne se frotter contre lui
~ Un compagnon avec qui jouer, hein ? Pense-tu être à la hauteur de mes exigence pour que je te choisisse ? |
|
| |
Nyera
| Sujet: Re: travaux et entrainement Sam 6 Aoû 2016 - 22:52 | |
| - tu serai bien étonné de savoir ce que je sais faire.
Elle poke à nouveau son museau contre le dragon.
- mais avant de te prendre avec moi comme compagnon, il faudra laisser la donzelle où elle est. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux et entrainement | |
| |
|
| |
| travaux et entrainement | |
|