Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| La chasse est ouverte ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Jeu 18 Fév 2016 - 1:21 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:44, édité 1 fois |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Ven 19 Fév 2016 - 22:05 | |
| - Si tu veux en vouloir à quelqu’un, faut en vouloir à Legolas ! Egoïste et prétentieux comme il est, à toujours tout croire et savoir... Ce con passe son temps à me confondre avec quelqu’un que je ne suis pas ! Alors autant lui donner raison pour profiter de la situation ! Même si de toute façon cela n’aura pas fonctionné, il reste celui qui ramassera les pots cassé pour son insolence !
Surprit dans un premier temps, Xenor vint afficher un air un peu plus sérieux, pensif au propos que lançait son adversaire. Était-il vraiment si prévisible que cela ? Sa faim guidait-elle plus ses actes que sa propre volonté ? Ses quelques détail vint l’intrigué sur bien des détails. Il était tout de même parvenu à ne pas se faire faucher les jambes, ayant prit un léger recule de sécurité, fixant son adversaire d’un air curieux et intrigué.
- Il est peut-être vrai que ma loyauté n’est pas totalement acquise, mais je ne vois pas en quoi cela remet ma mission en question... Eliminer les gêneurs peu aussi faire parti de l’ordre que j’ai reçu et actuellement, tu agis comme un gêneur puisque nous avons due nous séparer pour arriver à nos fins. Néanmoins, j’avoue que tu commence à m’intéresser... Je pourrais bien changer d’employeur mais, tout dépends si ton prix sera suffisant pour me faire pencher en t’as faveur.
Laissant place à la curiosité plutôt qu’a l’animosité, il était de plus en plus intéresser de voir ou est-ce que cela allait le conduire, trouvant presque se « jeu » amusant. Son arme disparu, il emboita le pas de son adversaire du moment, observant se dernier avec intérêt.
- J’attends toujours de voir ce que tu serais capable de proposer pour t’approprier mes services. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Sam 20 Fév 2016 - 0:26 | |
|
Dernière édition par Saito le Jeu 10 Mai 2018 - 4:45, édité 1 fois |
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Lun 22 Fév 2016 - 14:27 | |
| Xenor ne pu s’empêcher de rire devant la réponse du jeune homme, trouvant que cela devenait de plus en plus amusant.
- Tu crois vraiment qu’un buveur de sang comme moi attend qu’on le plaigne ? Je suis une arme vivante ! Je n’ai que faire de la considération d’autrui ! Je me contente de faire ce pour quoi j’ai été créé. Mon maître absent et sans ordre primordiaux, je suis libre d’agir comme bon me semble et choisir qui sera mon supérieur, le temps d’un jeu.
Suivant de prêt la course de son « partenaire de route » du moment, il se contenta d’avoir un sourire en coin, haussant à peine les épaules.
- Oui, en effet, je transgresse l’ordre premier qui n’était que de t’apporter la queue de cheval du gamin et te faire passer le mot de son trépas. Après, j’ai carte blanche pour agir comme je l’entends, et étant deux sur une même affaire, bien que des plus simple, je peux donc m’offrir le luxe d’un petit divertissement passager. Ce n’est pas comme si je devais croiser le fer contre un royaume entier... Nous n’avons qu’une personne à aller voir après tout.
Soutenant par la suite le regard que le jeune homme lui lançait, il n’arrêta pas pour autant sa course, le gratifiant même une pichenette en plein front tout en le dépassant.
- Ou c’est plutôt toi qui n’es pas très imaginatif ! Tout prix est bon à prendre tant qu’il est proposé. Je te laisse le temps du trajet pour réfléchit à une proposition quel qu’elle soit ! Bon courage et ne te perd pas en route surtout ! Je prends de l’avance.
Une attitude plus jovial ayant prit le pas sur son instinct bestial, il se servit de son odora pour repérer la trace de son partenaire de contrat, humant l’air tout en se tournant dans différente direction, finissant par hocher la tête dans un large sourire, ayant trouver le chemin à suivre. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Saito
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Lun 22 Fév 2016 - 16:42 | |
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Lun 22 Fév 2016 - 19:08 | |
| - J’ai envie de dire, « L’erreur est humaine », mais il n’empêche que lui ne s’en sortira pas indemne si nos route devait avoir à se recroiser.
Xenor se fit d’un coup pensif. La réponse/question que venait de lui lancer le jeune homme avait quelque peu touché sa curiosité, le faisant ainsi réfléchir à la question.
- Hum... C’est vrai que je n’y avais jamais pensé... J’ai été créé dans le seul but de servir un maitre. Si je n’en ais pas, je m’en cherche un nouveau et ainsi de suite, jusqu'à ce que mon créateur me rappel à lui, enfin, plutôt à elle dans le cas présent. Je ne vois que cette raison pour que je ne sois pas à ses côté en se moment.
Riant par la suite d’amusement, il semblait que le jeune homme était tellement prit dans ses pensé, peut-être à chercher le prix à négocier qu’il ne s’était même pas rendu compte de la petite tape qu’il lui avait administrer, celle-ci semblant peu après le rappeler à l’ordre.
- Bah alors ? Tu dors les yeux ouvert maintenant ?
Ecoutant d’une oreille la réponse qu’il allait lui donner, bien qu’il continuait de s’éloigner, il fut surprit d’entendre net la phrase de se dernier se couper, sans entendre de suite. Stoppant ainsi sa course, l’odeur qu’il humait lui rapportait comme quoi le gamin devait se trouver en compagnie de leur cible, soit de quelqu’un d’autre. Haussant les épaules en jugeant qu’il devait pouvoir s’en sortir depuis son changement d’état, il finit par rebrousser chemin, revenant ainsi sur ses pas pour découvrir le jeune homme avec qui il discutait, qui ne semblait pas du tout faire bonne figure.
- Tiens donc... un souci ? T’étais pourtant bien il n’y a même pas deux minutes...
S’avançant vers se dernier, il vint l’observer dans un premier temps sous différent angle, avant de se redresser tout en soupirant.
- Sérieux mec... t’es pas drôle là ! Alors qu’on commençait enfin à s’amuser, tu nous fais un malaise... Bon... plus qu’à te ramener vers les autres c’est ça ?
Se penchant vers ce dernier, il n’attendit pas pour autant d’avoir une réponse qu’il vint l’attraper par la taille avant de le soulever pour venir le porter sur son épaule, tel un sac de farine.
- Un conseil, gigote pas trop si tu veux pas finir le nez par terre.
Son colis sur l’épaule, il changea finalement de destination, partant non pas en direction de son coéquipier du moment, mais plutôt vers la taverne, jetant de temps en temps un regard à son passager, se demandant ce qui pouvait bien lui être tombé dessus en si peu de temps. |
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Lun 22 Fév 2016 - 19:58 | |
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Lun 22 Fév 2016 - 21:45 | |
| - Si c’est ce que tu pense, tu fais lourdement erreur.
Gardant un petit sourire amusé, Xenor se retint de rire devant l’attitude à l’ouest qu’avait arborer le jeune homme durant un temps, bien que l’amusement laissa place à la curiosité, tant d’un côté que de l’autre apparemment. Préférant ne pas trop se poser de question, il s’était contenté de récupéré le jeune homme qui semblait être étrangement prit d’un bon nœud de douleur soudaine, alors que pourtant, rien autour d’eux ne semblait pouvoir faire preuve d’une quelconque menasse.
- Bah quoi ? C’est pas normal de t’apporter un petit coup de main ? T’as déjà oublié ? C’es pourtant toi qui m’avais promit un combat ! Rien de plus normal à s’assurer que tu reste présent le temps de tenir t’as parole.
Affichant un léger sourire en coin, il était plutôt surprit que le jeune homme se montre aussi docile subitement et ce, malgré qu’il soit dévorer par une bien vilaine douleur.
- Je te l’ai dis, je ne cherche qu’a m’amuser en se moment ! Et pi si t’es pas en forme, notre combat ne sera pas drôle ! Alors je te conduis vers tes potes qui pourront s’occuper de toi le temps que tu sois remit sur pieds !
Restant un moment silencieux, il vint tout de même légèrement tourner la tête vers celui qu’il transportait sur son épaule, comme s’il avait pu ne serait-ce que voir son regard de là ou il était. Son soudain revirement d’attitude le laissa un moment intrigué, puis finit par avoir un léger rire à son tour.
- T’en fait pas, ce n’est pas la mer à boire si je ne connais pas les noms de mes supérieur. L’avantage comme ça c’est que si je me plante et en viens à me faire capturer, il n’y a aucun moyen de revenir à la source, bien que pour m’attraper, je souhaite bien du courage à celui qui voudra essayer !
Reportant son attention sur le chemin qu’il lui restait à parcourir, il hocha légèrement la tête, gardant un petit sourire en coin.
- Xenorshid. C’est le nom qui me fut donner par mon créateur, d’autre préfère m’appeler Xenor, c’est plus cour et moins chiant à prononcer. |
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Mar 23 Fév 2016 - 0:30 | |
|
| | | Denroshi Admin
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! Mar 23 Fév 2016 - 13:49 | |
| Xenor eut un petit rire d’amusement. Apparemment le jeune homme ne s’était focalisé que sur l’idée première, ayant oublié le changement de situation.
- Erreur l’ami. T’es plus une proie actuellement, t’es un compagnon de combat. Surtout qu’abattre une proie qui ne se débat pas ou qui a déjà un pied dans la tombe... Non merci, très peu pour moi ! Déjà trop souvent connu ça et c'est chiant... Je préfère quand il y a du répondant !
Lançant un petit regard en coin à ce dernier, il finit par redoubler de pas, n’étant plus loin de la taverne voulu.
- Économise tes forces, tu va en avoir besoin. On est plus très loin, mais se serait dommage de te perdre à mi-chemin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse est ouverte ! | |
| |
| | | | La chasse est ouverte ! | |
|