Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse est ouverte !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:25

Xenor eut un petit rire amusé, haussant les épaules devant la remarque que lui lançait le plus jeune.

- Va te plaindre au chef. N’oublie pas qu’il ne voulait uniquement qu’on délivre le message quant au gamin et qu’on reparte. Il a bien stipulé qu’on ne devait pas tuer ceux qui avaient possiblement été convoqué. Une autre affaire plus importante réclame notre présence et si le frère est présent, tu pourras en faire ce que tu veux. Ce n’est pas lui qui nous intéresse après tout, et je n’ai reçu aucune directive le concernant. Donc oui, tu pourras t’amuser avec lui, s’il advienne qu’on croise sa route.

Stoppant sa marche, il préféra laisser en suspend les doutes que devait avoir le nouveau venu, ne se contentant que de passer une main dans sa tignasse, n’en riant que de plus belle.

- Au fait, l’autre gamin avait raison. Denroshi n’était qu’un nom d’emprunt. J’aurais pensé pouvoir l’utiliser un peu plus, mais il faut croire qu’il était plus connu que prévu dans se coin du monde. Pense à remercier Legolas pour ses informations ! Il a été une généreuse source de connaissance !

Ayant ainsi confier le colis à bonne destination, il ne s’en amusa que d’avantage de la réponse du jeune homme, lui accordant tout de même un semblant de sourire amical, voir peut-être compatissant ?

- Réjouis-toi ! Tu auras ainsi de la compagnie !! Enfin... peut-être ou pas j’avoue ne pas savoir et ne pas vouloir savoir surtout... Du moins, peut-être que le petit en aura de la compagnie par la suite. Le message est passé, je te laisse ainsi tranquille.

Observant du coin de l’œil que ce dernier semblait plutôt d’humeur à bruler les derniers souvenirs gracieusement offert, de ce qui avait été le gamin avant sa « rééducation », Xenor n’afficha pas plus que cela un intérêt, partant même plutôt dans un petit rire en écoutant la réponse qui fut donné.

- N’espère pas que là ou il soit, il puisse t’entendre. J’aurais au moins pensé que cela vous aurait fait plaisir de récupéré au moins sa queue de cheval. Tant pis, au moins sa fait un bon allume feu.

La surprise semblait être encore au rendez-vous, puisqu’au lieu de pouvoir partir tranquillement, lui comme le gamin, vinrent à se prendre une avalanche de neige tombée du toit de la maison, se faisant ainsi à moitié ensevelir. Reprenant aussitôt un air sérieux, il vint réagir presque en effet miroir, se calant sur les mouvement de leur adversaire pour essayer au mieux de dévier la lame de sa cible principal, repoussant le gamin d’un coup d’épaule alors qu’il venait frapper la lame de son bras, parvenant tout juste à en dévier la trajectoire, réalisant par la suite que tant son bras que le côté de son cou était tout deux marqué d’une bien belle entaille.

- Je ne crois pas nan...

Gardant pour la première fois depuis le début, un regard plus que sérieux sur leur adversaire, lui-même avait soudainement quelque difficulté à garder les idées clair, sentant son côté bestial avoir envie de se manifester, ne pouvant ôter son regard du cou de ce dernier, laissant sans autre ses canines faire leur apparition.

- T’as vraiment de la chance qu’on ne soit pas venu te chercher des emmerdes... Mais je crains qu’au final, on risque fort bien d’avoir à s’occuper de ton cas, si tu continue de te montrer insistant de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:15

- Tant pis alors.

Crétin des îles mis ses mains derrières sa tête. Bien qu'il se décala sur le côté quand li vit le coup de la mère noël arriver.

- Trop lent.

Il sourit, regardant son compagnon de route.

- Et si on y allait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:44

Observant se dernier d’un regard insistant, Xenor était tout de même intrigué par l’arme qu’il tenait, observant celle-ci d’un regard curieux, bien que son attention venait tout de même se reporter sur le porteur de la lame.

- Oui en effet, je t’avais proposé l’idée, mais pas pour autant un message à l’attention d’un mort. Quoi que... s’il reste quelque chose de son corps, je pourrais toujours lui transmettre tes paroles, mais je doute très fortement qu’il daigne donner une moindre réponse, quel qu’elle soit.

Il n’en rit que d’avantage, trouvant presque mignon la méfiance dont faisait preuve le jeune homme devant eux face à une simple boite en bois au contenu si maigre. Croisant les bras pendant une fraction de seconde, se fut à ce moment que le jeune homme s’était mit dans l’idée de vouloir mettre un terme à l’existence de son compagnon de route. Coup de chance, le coup porter n’avait pas eut l’effet désiré, bien qu’il avait tout de même réveillé le côté bestial que Xenor retenait depuis qu’il s’était offert son dernier repas.

- Je pense qu’on va avoir un léger changement de programme finalement...

Venant lécher l’entaille qu’il avait au bras, il retrouva bien vite son air amusé, affichant à nouveau un sourire en coin, bien qu’il ne quitta à aucun moment le jeune homme du regard, alors que se dernier semblait vouloir se lancer dans la provocation, tant contre lui que son compagnon de route.

- Ne m’en tiens pas rigueur, j’ai comme une soudaine envie de répondre à ça provocation... Si tu veux t’occuper de la cible, va donc, je te rejoindrais plus tard. Mes crocs me démange et réclame le sang notre chère ami ici présent.

Alors qu’il avait remarqué que le jeune homme s’était reculé d’un pas, il avait à son tour bougé pour s’avancer d’un pas, nullement intimidé ou inquiéter et encore moins piquer à vif sur quelconque sujet qui soit.

- Pense ce que tu veux, ton avis m’importe peu... J’avais décidé de me montrer gentil mais, il semblerait que tu ne me laisse pas le choix... Je sauterais peut-être un repas divin, mais je me rattraperais avec celui-ci. Il y a bien longtemps que je n’ai plus eu le plaisir de pouvoir planter mes crocs dans la chair tendre d’un humain !

Passant sa main dans l’entaille à son bras, il usa de ses dons pour solidifier son sang afin de s’en faire une lame pourpre au tranchant bien affuté. Son arme en main, il n’accorda pas une seconde de plus au jeune homme, fonçant contre se dernier, lame déployer en cou d’estoc rapide et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:58

- Je ne me bats pas contre les travesti désolé.


Crétin des îles tourna les talons.

- On fais comme ça, j'espère que je trouverai facilement notre cible.

Il regarda la mère Noël.

- quand tu sera mieux vêtu peut-être que je te monterai mes capacités, hors tu ne répond pas aux critères. Alors, ciao.

Il lui fit signe de la main avant de filer de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:36

Xenor fit mine d’hausser les épaules, riant de la réponse donnée par le jeune homme.

- Hum... peut-être qui sait ? Après, les possibilités sont sans limite, puisque je me balade un peu partout ! J’aurais pu ainsi passer le mot au frère du défunt, comme à ses amis ! Tout comme je l’ai fait pour toi.

D’un coup décidé à s’amuser avec sa nouvelle proie potentiel, il semblait que se dernier n’avait pas eu le choix voulu, haussant légèrement à sourcil à son soupire. Préférant tout de même ne pas se laisser distraire par se petit détail, il s’était décidé à engager la suite des hostilités, venant l’attaquer directement de front par un coup d’estoc, mais fut presque agréablement surprit de voir qu’il avait enfin un adversaire qui avait du répondant, son coup était plus dévier que parer. Convaincu qu’il allait s’amuser, il déchanta bien vite en voyant qu’au final, sa nouvelle proie prenait la fuite.

- Hey ! Ou vas-tu comme ça ! Le combat n’est pas encore terminé !!

Alors qu’il était sur le point de le prendre en chasse, il fit non pas un saut en avant mais bien en arrière, évitant ainsi les légères braises de la caisse en base toujours en prise avec les flammes, grognant d’énervement, n’appréciant aucunement celle-ci.

- L’enfoiré... Il ne paye rien pour attendre !!

Etant légèrement mit en retrait, Xenor avait finalement préféré faire un léger détour pour ne pas risquer de s’approcher de trop près des flammes, qui lui donnait une étrange sensation de déjà vue. Faisant en sorte de laisser cette impression de côté, il s’était mit à la poursuite de sa proie, trouvant celle-ci en train de s’amuser un peu plus loin avec un arc, détail qui l’intrigua d’avantage, surtout quand il vit la flèche partir.

Se secouant vivement la tête, il reprit aussitôt sa course, ne stoppant celle-ci qu’une fois qu’il eut complètement comblé la distance le séparant de sa proie, attrapant se dernier par la nuque avant de lui coller un léger coup de pied dans l’arrière du genou, pour le forcer ainsi à s’agenouiller.

- Dis donc, on ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas tourner le dos à son adversaire ? Ou est-ce parce que tu me sous-estime au moins de ne pas me trouver digne de t’affronter ?

Levant le bras pour tendre sa lame sanglante vers le haut, il s’apprêtait à abattre celle-ci sur sa proie, afin de rendre son verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 5 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 5 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:34

- Je n’y peu rien si ce chère Legolas n’avait de cesses de m’appeler de la sorte ! Autant lui faire plaisir et l’avoir adopté à la place du concerné puisqu’il est sensé être mort ! Enfin, était puisque ton jeune ami semblait s’être amusé à faire en sorte de le ramener ici bas.

Xenor avait tout de même déchanté dans un premier temps, son assaut ne s’étant pas soldé comme il l’avait voulu, doublement encore moins finalisé puisque sa proie semblait vouloir lui fausser compagnie, détail qu’il n’avait pas vraiment apprécier et c’était empresser de le faire savoir en comblant au plus rapidement possible la distance qui s’était creuser entre eux. Ainsi après avoir pu rattraper à nouveau le jeune homme, il ne s’était pas privé pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas lâcher prise aussi facilement, bien que sa réponse lui arracha un petit rire d’amusement.

- Tiens donc ? Tu pense m’avoir cerné aussi facilement que cela en à peine quelque second ? Amusant ! Néanmoins, je dois quand même te donner raison pour un point. Je ne compte pas te laisser filer aussi facilement.

Croyant pouvoir mettre un terme à cette échange, il due se reculer d’un bon tout en lâchant prise pour ne pas se faire faucher par la soudaine réplique de sa proie, n’en riant que d’avantage de se fameux répondant qu’il commençait à avoir.

- Dommage, mais nos objectif ne sont pas du tout les mêmes. Toi tu veux peut-être nous empêcher de nuire, mais dans notre cas, on doit simplement s’occuper du cas d’une personne en particulier. Tu n’es qu’un amusement sur la route, mais j’avoue avoir d’un coup grandement envie de croiser le fer.

Confiant dans son point de vue, il accorda une petite marge d’avance à sa future proie.

- Tiens, tiens ? Serais-ce une invitation ? Je ne peux qu’accepter avec joie alors !

Faisant ainsi disparaitre son arme sanguine, il se mit à suivre les pas du jeune homme, autant intrigué que fortement intéressé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» Qui sera chassé?
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: