Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 7:12

Heisuke eut un léger rire, comme un fou rire.

- T'as terminé ?

Il posa son regard sur son sabre.

- Bien sûr que je l'ai côtoyé, tout le monde l'a au moins rencontré une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:29

Xenor n’eut qu’un léger soupire, finissant par croiser les bras.

- Pour quelqu’un qui est sensé être mort depuis quelques années déjà, je le trouve plutôt bien présent en se temps...

Venant par la suite se frotter la manche de sa tenue sur ses lèvres pour en essuyer les derrière trace de sang de ça proie, il retrouva son petit rire en coin.

- Comme je te l’avais dis, je n’allais pas te tuer. Non, pas encore. J’ai d’autre directive te concernant.

Venant attraper le gamin par le col de sa tenue, il le força à se relever.

- J’espère que tu es près à faire un peu de chemin, on n’est pas encore tout à fait arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:32

- J'étais dans le m onde des morts avec lui si tu veux savoir et l'ai ramener en échange de sacrifice.

Heisuek ramassa son sabre le plantant avec le fourreau dans le sol.

* Désolé les amis...*

Il soupira, incapable de tenir debout tout seul.

- J'ai pas vraiment le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:14

Xenor haussa un sourcil devant l’annonce du gamin, comprenant ainsi mieux certain détail.

- D’accord. En effet, si tu dis avoir été dans le monde des mots avec lui et l’avoir ramené au pris d’un certain sacrifice, tout prends son sens. Dommage pour lui alors, son retour en sera pas des meilleurs puisque son corps à servi de sujet d’étude en guise de cobaye pour bien des projets farfelu.

Gardant tout de même un sourire en coin, il observait curieux les agissements de sa proie.

- Ah tiens ? Tu te laisse faire maintenant ? Brave bête ! Tu en auras mit du temps mais tu auras finit par t’assagir. C’est bien... Je n’aurais pas besoin de te casser une jambe pour la peine.

Attrapant se dernier par la taille, il le lança sur son épaule comme s’il ne semblait rien peser pour lui.

- C’est parti, on part en voyage ! J’espère que tu n’as pas préparé de valise, là ou tu va,  tu n’aura besoin de rien !

Sa proie ainsi portée, il entama son chemin, partant en direction de la crypte pour rendre à son chef le colis demandé, ne laissant sur place que le sabre du gamin ainsi que les traces de sang qui avait suivi son repas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:09

Jonglant de temps en temps avec le paquet qu’il avait entre les mains, Xenor avait profiter du chemin de retour à leur point de départ pour expliquer à son nouveau compagnon de route, ce que leur chef lui avait dit, mot pour mot, sur qui était Nyera et quel serait les risque en s’approchant d’elle, sachant qu’il y en avait un qui semblait grandement jouer les pot de colle autour de la jeune fille.

- Tu comprends mieux pourquoi il faut faire en sorte de les séparer, ou du moins se débarrasser de l’autre crétin pour être certain d’être tranquille pour récupéré la demoiselle ??

Attendant une réponse, quel qu’elle soit de la part du gamin, il eut le regard attiré par les ruelles qu’ils avaient quitté quelques heures plus tôt, s’apercevant qu’il y avait déjà là, un bien étrange curieux.

- Tiens, tiens... Je ne pensais pas revoir une telle personne par ici. On se serait perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:14

- Tout à fait, autant mettre toute les chance de notre côté pour la récupérer.

Crétin des Îles s'avança gardant toujours sa main sur la garde de sa lame à présent collée à son dos.

- Une demoiselle qui s'est perdue.

Il eut un sourire en coin, dégainant sa lame.

-J'ai bien envie de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Denroshi
Admin
Denroshi


Messages : 4458
Date d'inscription : 17/11/2012

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 3:43

Satisfait de voir qu’il n’aurait pas besoin de se répété pendant des heures pour être certain que le gamin avait bien compris quel serait la suite de leur plan, Xenor n’en fut que d’avantage amusé de voir sur qui ils étaient finalement tombé.

- Laisse-moi deviner... Tu dis ne pas t’être perdu, pourtant tu semble inspecter cette zone... c’est que tu as n’aurais pas été convoqué par ton petit compagnon, par hasard ??

Jetant un regard en coin vers le gamin qui l’accompagnait, il ne voyait pas d’un avantage ses envies de meurtre bien présent.

- Du calme, n’oublie pas qu’on a d’autre chose à faire que s’occuper d’un esprit errant qui ne sait plus dans quel monde finir.

Laissant tout de même le gamin partir, et ce dans un long soupire, Xenor n’eut d’autre choix que de lancer en l’air le paquet qu’il tenait dans ses mains, s’immiscent entre les deux adversaire pour se débrouiller au mieux pour stopper le coup de chacun, empoignant la garde du sabre de Saito d’une main pour la lever au ciel, écrasant le plat de la lame du gamin pour la faire toucher terre, alors qu’il levait sa main livre vers le ciel pour rattraper son paquet en vole.

- Crétin des îles, je t’ais dis de te calmer ! On a d’autre chose plus importante à faire ! Garde tes envies meurtrières pour plus tard, c’est compris ! Ha lala... ses gamins... Ils se croient vraiment tout permit... M’enfin, désolé pour se petit contre temps !

Gardant toujours une prise plus ou moins stable sur l’arme de chacun, afin d’être certain qu’il ne risque pas d’y avoir de second assaut, il vint tendre le paquet à la « mère noël ».

- Tiens, cadeau. Quand je te dis que les gamins se croient tout permit, celui qui semblait être ton pote ne déroge pas à la règle. Il te passe ses adieux et le contenu de la boite en souvenir. Il me semble qu’il voulait l’adresser à son frère, mais comme je ne sais pas ou le trouver et que je n’ai pas envie de courir le royaume entier, je te l’offre à toi. Fait en bonne usage.

Relâchant finalement prise sur chacune des armes, il fit signe au gamin de lever le camp, le message étant passé, arrêtant tout de même sa marche à côté du plus jeune, lançant un regard par-dessus son épaule au jeune homme.

- A moins que tu n’ai aussi un message à faire passer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 4 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 4 Malheu11  (8/10)

La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:40

Crétin Des Îles fit le mou.

- T'es pas drôle.

Il rangea sa lame.

- Je pourrais au moins trancher le frère ? Ma lame s'impatiente.


Il eut un sourire mauvais en regardant la mère Noël.

- t'es pas digne de me combattre, mademoiselle aux jambes poilues.

Après ça, il se mit à côté de son compagnon de route.

- Ca ne serai pas plus simple de l'éliminer celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse
» Qui sera chassé?
» petit chasse imposée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: