Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La chasse est ouverte !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu11  (3/15)

La chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:46

Voyant ça proie devenir hostile, Xenor jugea qu'il était temps de passer au chose sérieuse. Prenant un air bien plus sérieux, il fixait le jeunot, un sourire en coin.

- Simplet mais retord en effet... il ne m'avais pas menti. Parfais, puisque tu montre enfin tes crocs, à moi d'en faire de même...

Gardant un sourire en coin malgré qu'Heisuke semblait avoir l'avantage de par son armes, il n'avait que davantage envie de s'amuser d'un coup.

- Qui je suis ? Mais c'est pourtant simple.. Je suis Denroshi à qui Legolas n'a eu de cesses de cassée les oreilles pour te ramener à lui !

Profitant d'une ouverture dans la garde de sa proie, il raccourci d'un bon la distance les séparant pour se glisser dans son dos afin de le maintenir en clé de bras, passant son bras libre autour du cou de sa proie pour être certain qu'il ne gigote pas trop.

- D'autre question peut-être? Ou vas-tu te décider à me suivre tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:57

- Il n'a qu'à venir me chercher lui-même !

N'ayant pas le temps de voir grand chose, Heisuke se retrouva en mauvaise posture, à moitié étranglé.

- J'en ai une.

Il eut un sourire en coin.

- Esprit solide ou non ?

A peine qu'il eut terminé sa phrase, il ne se gêna pas pour envoyer une violente décharge mentale à son agresseur.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_110130/130La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_v10  (130/130)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance140/20La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance16  (0/20)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu133/15La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:59

Xenor rit de voir la réaction hostile de sa proie alors qu'il continue d'évoquer le nom de celui qui c'était moquer de lui.

- C'est amusant de te voir réagir ainsi. Toi non plus tu ne semble pas l'apprécier ? J'en déduis que tu as aussi eut une mauvaise expérience de ça part... Après tout... quoi de plus logique ! Égoïste, critiqueur et manipulateur... il n'y a pas mieux placer que lui. Tu pourra le remercier de te lancer dans cette galère, car il n'avait pas oser se payer ma tête et me laisser tranquillement dormir dans mon cercueils, je ne serais pas venu t'embêter.

Haussant légèrement un sourcil devant la supposer question que sa proie avait à lui poser, quand il eut la surprise d'encaisser une sacrée décharge mental, le secouant pensant un instant, bien qu'il finit par en rire à tue tête quelque instant plus tard.

- Télépathe de surcroît, comme c'est amusant ! Cela me rappèlerais presque de bon souvenir ! Mais profite enfin  bien... cela ne va pas durer longtemps !

Ayant tout l'avantage voulu sur sa proie, il vint faire un croche pieds à ce dernier, le faisant s'accroupir de telle sorte à plus mettre la tête sous l'eau, maintenant ainsi sa prise pendant en moment.

- Alors ? L'eau est-elle à ton goût ? Cela aura au moins le mérite de rafraîchir t'es ardeur ! Allez, soit mignon et laisse toi faire... Tu ne voudrais pas risque de perdre un bras tout de même ?
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_110120/120La chasse est ouverte ! - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance143/15La chasse est ouverte ! - Page 2 Chance16  (3/15)
Malheurs:
La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu138/10La chasse est ouverte ! - Page 2 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:38

- Détrompe toi, je l'apprécie grandement, c'est l'un des seuls à m'accepter comme je suis et non pas parce que je vaux !

Se rendant compte que son coup n'avait pas fonctionner, Heisuke se retrouva la tête sous l'eau, se débattant comme il pouvait, il avait au moins un bras de libre, usant sur la ruse, il appuya son son fourreau pour le faire lever et donner un coup à son agresseur.

* Pourquoi je me laisserai faire ! Il faut que j'arrive à prévenir Sano du danger.*

Oubliant sa mauvaise posture, il concentra ses forces mentales.

~ Sano, c'est Heisuke, je sais pas si je dois te dire au revoir ou pas, mais reste sur tes gardes, un nouvel ennemi qui use du nom de Legolas est apparu.~
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:23

- Ah oui ? Dommage... moi qui pensais m’être trouvé un partenaire de jeu, tu m’en vois grandement déçu...

Néanmoins, Xenor n’en perdait pas pour autant de vu son objectif premier. Ayant mit la tête de sa proie sous l’eau, il remarqua que se dernier semblait enfin répliquer un peu. Se déviant légèrement pour ne pas se prendre le fourreau du sabre de sa proie, il avait ôté la tête de se dernier de sous l’eau.

- Oh mais j’y pense... j’ai un petit cadeau pour toi ! Vu que l’eau de la rivière ne semble pas être à ton gout, on va tenter autre chose !

Relâchant le bras de sa proie qu’il tenait contre le dos de ce dernier, il gardait tout de même son bras autour du cou du gamin pour ne pas qu’il lui échappe, venant chercher la fiole que lui avait donné son chef, dégageant le bouchon d’un coup de griffe pour venir plaquer la fiole contre la bouche de sa proie, veillant à ce qu’il en avale le contenu.

- Cadeau de la maison ! J’espère que se sera à ton gout !

S’assurant qu’il en avait bu au moins la moitié, il vint le relâcher avant de le frapper d’un coup de pieds dans le dos pour le lancer contre le bord de la rivière, riant d’avance de ce que pourrait être leur suite de combat.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:29

A peine qu'il eut la tête sorti de l'eau, heisuke toussait pour retrouver un souffle normale.

- Lâche moi ! Crétin !

Mais il ne pu répliquer, forcé à avaler le contenu d'une fiole, le souffle coupé, il toussait avant de finir contre le bord de la rivière. Il se tenait la tête à deux mains sentant son monde intérieur de détruire.

* Il m'a neutralisé, j'espère au moins que Sano a reçu mon message...*

Serrant une touffe d'herbe dans sa main, il se releva péniblement, prenant appui sur son sabre qu'il venait de ramasser.

- J'ai pas dit mon dernier mot !

Se mettant dans une bonne posture, bien que son équilibre laissait à désirer, il fonça sur son adversaire feintant de vouloir lui donner un coup, alors qu'Heisuke voulait juste créer une ouverture.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:58

Xenor était prit d’un léger fou rire en voyant le résultat, croisant les bras tout en fixant d’un regard amusé l’attitude de sa proie.

- Bah alors ? Qu’est-ce qui ne va pas ? On a avalé de travers ??

Prenant une posture plus neutre, il vint s’étirer comme pour se dégourdir un peu, nullement intimidé par les menasse du plus jeune.

- Viens ! Je t’attends !

Observant la posture de se dernier, bien que son équilibre semblait être parti au fraise, il profita d’être encore dans l’eau pour venir frapper la surface de l’eau de sa main pour éclabousser le visage de sa proie, se décalant par la suite sur le coté pour ne pas risquer d’être toucher par la lame.

- Un peu de sérieux, je m’ennuierais presque là.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:07

- Merci !

Nullement déranger par l'eau, Heisuke avait l'ouverture de faite. Usant de son agilité et parce qu'il était mouillé. Il se laissa glisser sur la terre pour être dans le dos de son agresseur, Heisuke sauta dans les airs pour lui asséné un violant coup de pied dans le dos pour l'envoyé dans l'eau.

- Va te laver tu pues.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:25

Haussant un sourcil, montrant déjà un peu plus d’intérêt de par le répondant de sa proie, Xenor finit par faire un semblant de roulade dans l’eau suite au coup qu’il s’était prit, n’en revenant que plus rapidement à la charge, attrapant le gamin par le cou, avant de le plaquer au sol, maintenant le sabre de se dernier au sol par sa main.

- Tu n’aime pas l’odeur du sang ? Dommage ! Tu ne sais pas ce que tu rate !

Empoignant plus fermement le cou du gamin, n’ayant que faire de sentir ses griffes entailler la peau de se dernier, il vint le soulever pour le projeter avec grande force contre un arbre, proche d’eux. Voyant le sang couler de sa main, surement blessé lorsqu’il avait tenu l’arme de sa proie, il n’en sourit que d’avantage, se servant de ce dernier pour matérialiser une dague de sang qu’il jeta contre son adversaire afin de lui clouer l’épaule au tronc de l’arbre.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:33

Heisuke crut qu'il pouvait enfin avoir la paix, mais visiblement son agresseur ne voulait pas qu'il soit tranquille, le voila qu'il revenait à la charge. D'abord cloué au sol puis envoyé contre un tronc d'arbre. Le jeune ancien capitaine cracha du sang à l'impacte du choc, mais il se reprit bien vite ses esprits voyant une dague lui arriver dessus. Il sauta sur le côté avant d'attraper la dague et de la renvoyer.

- Retour à l'envoyeur !

Reprenant son sabre en main, il fonça sur son adversaire, il sauta dans les airs afin de feinter de donner un coup à la verticale, seulement, il descendit en piquer et se laissa glisser jusqu'à son adversaire avant de lui donner un coup dans le creux du genou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !   La chasse est ouverte ! - Page 2 Empty

La chasse est ouverte !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant