Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:58

Okita se contenta d’un soupire, suivant Legolas mais se permit de donner une petite réponse bien à lui à Eathos.

- Dis donc... Depuis quand on a pour habitude de dénigrer ou mal traiter les soldats ? Pour ce qui est de l’affaire de Nyera, c’est mon problème et je ne culpabilise en rien. Ce qui est fait et fait, le regret n’a pas ça place. Du temps où j’étais capitaine de division, je ne traitais pas mes hommes comme des chiens et je ne compte pas faire d’exception maintenant uniquement parce que tu es une femme et que tu te sens visée par mes soucis avec ma fiancée.

Restant par la suite silencieux, il fut presque curieux d’apprendre pourquoi Legolas les avait conduits tout les deux dans cette serre, comportant d’innombrables fleurs, quand la réponse finit par tomber sitôt de la bouche de ce dernier.

- Faire un bouquet de fleur... Tu pense vraiment que c’est le moment de s’amuser alors que Nyera croupi au fond d’une prison ?

Il tiqua néanmoins quand Eathos lança tout haut ce qu’il se demandait tout bas.

- Tu ne va pas à nouveau vouloir lui forcer la main quand même ? Je te rappel qu’elle l’avait bien dit haut et fort qu’elle ne se sentait pas prête à passer le cap, qu’il lui faillait du temps... Donc j’espère franchement que c’est pour une toute autre idée, sinon prépare tes fesses car elle risque de férocement te les mordre.

Tournant par la suite le dos aux deux elfes, il se mit à déambuler dans la serre, observant bon nombre de fleur pour se faire une idée de ce qu’il pourrait bien faire comme bouquet, sauf qu’il préféra taire le faite qu’il n’y connaissait pas grand-chose en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:13

- C'est justement pour venir en aide à Nyëra et la sortir de prison que je fais ça.

Legolas s'assit sur un banc.

- Oropher ne va jamais la laisser tranquille sur ce qui c'est passé. Mais il y a une loi qui effacerai ses actes aux yeux du peuple une bonne fois pour toute. Je sais bien que c'est un peu précipité.

Il regarda quelques fleurs.

- C'est en la faisant changé de nom de famille que l'ardoise s'effacera.

Il reporta son attention sur Eathos.

- Donne lui un coup de main, l'avis féminin fait toujours du bien.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:31

Okita ne dit rien, observant diverses fleurs tout en écoutant les explications donnée par Legolas, ayant par la suite un long soupire de lassitude malgré lui.

- Dis-moi, est-ce normal que cet Oropher soit ainsi un tortionnaire ? J’entends... c’est bien ton père non ? De ce fait, Nyny est sa petite-fille... Pourquoi s’acharner ainsi sur elle ? Surtout qu’en plus le principal concerner semble ne plus tenir compte de cette affaire alors... pourquoi continuer de taper la dessus ?

Observant toute les fleurs présente, une en particulier vint attirer son regard, se dirigeant vers ce qui lui semblait être un mélange de différant sorte de fleurs bien spécials. Voyant du coin de l’œil qu’Eathos semblait comment s’y prendre pour faire un tressage de fleur, il lui fit signe de le rejoindre.

- Hey, Eathos ! Tu peux venir deux minutes, j’aurais besoin d’un petit coup de main de t’as pars et cesse d’avoir peur pour t’as vie, si tu as pu survivre au foudre de Nyera même à travers les barreaux d’une cage, elle ne risque pas de te tuer pour une histoire de fleurs.

Après cela, il reporta son attention sur Legolas, soupirant en parti.

- Je comprends ton idée et si cela peu là sortir de cette foutu histoire, je ne serais pas contre, même si j'avoue que cela précipite un peu tout, si c'est pour Nyera, je ne peu rien lui refuser. J’espère simplement que le temps ne nous fera pas défaut.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:45

- La différence entre mon père est moi-même, c'est que peut importe de quelle race est la personne, du moment où y a du sang d'elfe dans les veine de celui ou celle qui commis un crime, sur les terre elfique ou non doit être puni de sa main. Pour ma père je préfère discuter avec le souverain de la deuxième race et s'il y a terrain d'entente ça me convient.

Il regarda ensuite Eathos qui le pointait du doigt.

- Je comptais te faire une surprise si tu l'aidait...mais tant pis si t'as peur pour ta vie c'est pas grave.

Elfe: Legolas.

Le jeune prince se tourna vers le nouveau venu celui-ci tenait deux lames dans leur fourreaux.

Elfe: Vos couteaux ont été réparés.

Legolas se leva et alla vers elfe, il prit l'une d'entre elle, la sortant de son fourreau.

-  Je te remercie tu as fait du bon travail.

Il remit ses lames à son dos avant de revenir vers le petit groupe.

- C'était non plus mon but de précipiter les choses sauf pour enquiquiner, mais pour qu'elle puisse avoir la paix, on a pas vraiment le choix. Et j'ai fait un peu exprès de faire vingt pages de rapport en négligeant mon écriture, ainsi on est tranquille pour un bon gros moment.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:20

Okita resta silencieux un moment, finissant par soupirer malgré.

- Autant dire qu’il ne fait preuve d’aucune clémence ou quoi que se soit. Remarque, je suis bien mal placer pour le critiquer... J’ai moi-même souvent agit de façon similaire, à l’égard d’une ancienne connaissance.

Un sentiment bien étrange le parcouru l’espace d’un instant, alors qu’il repensait au passer, finissant par se secouer la tête pour s’éviter de trop s’égarer ainsi. Il fut tout de même amusé de voir par quel stratagème Legolas s’y prenait pour encourager Eathos à venir lui donner un petit coup de main.

- Comme les gosses ? Pratique pour certain.

Attendant qu’elle se joigne à lui, il garda un petit sourire en coin, bien qu’il vint désigner quelque lilas blanc et mauve.

- J’ai remarqué que tu te débrouillais fort bien en tressage de fleurs. J’oserais te demander un petit coup de main pour faire une couronne de fleurs similaire à la tienne, mais avec ces deux fleurs en question ?

Il finit tout de même par rire, autant de par le discours tenu par Eathos que de part sa conduite.

- Quand on agit sous les ordres de quelqu’un, il est vrai que notre vie n’a plus aucune valeur. Il faut savoir parfois accepter de mourir pour venir en aide à d’autre. Néanmoins, cueillir des fleurs ne nécessite pas de tels extrêmes. Et qui sais, peut-être qu’un petit message subtilement dissimulée dans une fleur pourra peut-être t’aider à te faire un peu moins détester de Nyera ? Enfin... Je dis ça, mais j’avoue ne pas savoir si moi-même je ne risque pas de me faire croquer si on se croise.

Venant se frotter l’arrière de la tête, il finit par avoir un léger soupire.

- Bref... Vu que le temps nous est un peu compter, autant s’y mettre tout de suite à se bouquet. Je n’aime pas savoir Nyera enfermée et encore moins pour une raison dont elle a déjà été pardonnée.

Sur ses mots, il reparti zigzaguer entre les nombreuse fleurs, faisant finalement son choix sur certaine plutôt que sur d’autre, variant les couleurs sans pour autant être trop évasée, restant sur un ton varier mais limité de couleur.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:28

- En ces temps hostiles, chaque vies est précieuse.

Legolas regarda l'horizon.

- Trop de vie on déjà été perdue pour un oui ou pour un non, c'est déjà trop.

Il eut un léger sourire repensant à Blanche.

- Nyëra ne te croquera pas. Mais je doute fortement qu'un message caché soit une bonne idée, vaux mieux qu'elle discute en face à face.

Il regarda dans les prisons.

- Ils ont du l'enfermé dans la cellule des personnes dangereuses, sans lumière ni regard sur l'extérieur comme ton frère. Nyny est dans le noir le plus total.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 Empty

[Quête! Le rituel
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant