| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 22:24 | |
| Vokun lança un petit sourire en coin, limite provocateur à la jeune fille.
- Même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pense pas que tu en soit réellement capable, sinon tu l'aurais déjà fait quand tu en avais l'occasion.
Il finit tout de même par reprendre un air bien plus sérieux, serrant le poing quand elle motionna le cas d'Heisuke.
- T'en fait pas, pour ce crétin, je le reduit en cendre s'il ose venir nous chercher encore des problèmes. Quant à l'autre crétin, il doit surement encore trainer du côté des prisons. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 22:29 | |
| - Ou que je le fait pas parce que je tiens à toi et que je te préfère te voir plein de vie qu'enfermer dans une boite de carton.
Elle sourit, alors qu'elle allait sortir de la maison de soin, une guérisseuse la shoota littéralement. La guérisseuse tenait une petite créature dans ses bras, qu'elle mit dans le lit qu'occupait Touka y a quelque minutes. La guérisseuse se tourna vers les autres leur criant :
- Mes soeurs, abandonner ce que vous faites, j'ai besoin d'aide !
Aussitot les autres elfines rejoignirent la première.
- Il s'est fait attaquer, un véritable carnage. Il est encore plus jeune que celui de Kaho, Mais avons nous le nécessaire pour soignez un dragon ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 22:38 | |
| Vokun se contenta de légèrement dévier son regard, fixant ainsi de côté, n’était pas vraiment certain de pouvoir oser prétendre la même chose pour la jeune fille. Ainsi, il ne se contenta que d’une réponse vague.
- On dira cela oui...
Alors qu’il était sur le point de reprendre sa marche, il n’eu le temps que de se reculer de justesse pour ne pas se faire rentrer dedans par une elfine qui semblait bien plus que pressée. Ainsi surprit, il finit le dos contre le mur pour ne pas tomber tant les choses s’était passé rapidement.
- Bon sang mais qu’est-ce qu’il ce passe ?
Hochant la tête pour se reprendre un minimum, il fut intrigué par ce qu’il entendait.
- Hey, j’aimerais bien avoir des explications sur ce qui c’est passé et savoir pourquoi se jeune dragon est si mal en point ?! |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 22:43 | |
| Une des guérisseuse s'éloigna du lit, tenant des bandage couvert de sang.
- Il s'est fait attaquer, par quoi nous l'ignorons encore, ses blessures sont sérieuses.
La créature ne se laissa pas faire, se débattait avec les minces forces qui lui restait, il parvint à murmurer quelque mots dans sa langue.
* je dois...trouver seigneur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 22:52 | |
| Laissant sa fatigue de côté, Vokun se décolla d’un bon du mur, s’avançant vers la guérisseuse qui vint lui apporter une première part de réponse.
- Peu importe les moyens, mais faite en sorte de le soigner. C’est tout ce que je demande.
Ayant par la suite son regard attiré par les paroles lancées par le petit dragon, il vint se placer à son chevet, se frayant un chemin entre les guérisseuses, posant délicatement sa main sur la tête du petit dragon, lui répondant à son tour dans sa langue maternel.
- Chut, calme-toi mon ami laisse ses elfines te soigner, elles ne te feront pas de mal. Si tu cherche le seigneur de tes terres, tu l’as en face de toi. Je t’écoute, que t’es-t-il arrivé pour te mettre ainsi dans un tel état ? |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 23:06 | |
| La petite créature, finit par se laisser faire, mais refusait d'être drogué.
*Nos terres sont attaquée...on a réussi à l'isoler dans l'arène...elle est en train de nous massacré.
Il baissa le regard.
* Elle a tué ma famille, les autres m'ont envoyé vous chercher, mais j'ai pas été assez vite...elle m'a rattrapé et attaqué... Avant que les autres fasse diversion...j'ai pas été assez fort, je suis désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 23:22 | |
| - Qui ça... Elle? Est-ce qu'on connait le responsable de tout ceci?!
Redoublant d'effort pour ne pas ceder à sa colère, il préféra se secouer la tête pour essayer tant bien que mal de garder la tête froide.
- Quoi qu'il en soit, reste ici et laisse ses elfines te soigner. Elles ne te ferons pas de mal. Je retourne chez nous voir ce que je peux faire pour réparer ces dommages. Repose-toi et merci pour ton aide.
Se relevant du chevet du jeune dragon, Vokun se tourna vers Touka, soupirant de devoir lui annoncer une bien mauvaise nouvelle.
- Désolé, je ne pourrais pas t’accompagner voir l'autre crétin pour le moment... Il semblerait que quelque sème le chaos chez moi et je ne peux pas laisser passer cela. Je me dois d'agir au plus vite pour le bien des miens. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 23:27 | |
| * Nyëra Greenleaf.
Ce fut tout ce que dit le jeune dragon qui finit par sombrer dans l'inconscience. Touka finit par se relever.
- T'inquiète pas pour moi. Matt attendra, vais rester au prêt du petit, le temps que tu revienne. M'y connais un peu en soin, peut-être que pourrais les aider à le sauver.
Elle posa sa main sur la joue du jeune homme.
- Fait attention d'accord. |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Ven 8 Mai 2015 - 23:57 | |
| Vokun se figea sur place à l'entente du nom du coupable, serrant ses dents qui devenait des crocs, ne retenant pas un violent grognement qui siffla entre ses crocs.
- Celle-là... Je savais bien que je n'aurais pas...
Soupirant pour ne pas finir sa phrase, il finit par porter son attention sur Touka, fixant celle-ci de son regard d'or sans le vouloir, n'étant plus maître de sa colère.
- Si c'est ce que tu souhaite, je te le confie. Fait en sorte qu'il s'en sorte.
S'interdisant tout mouvement, il ne fit qu’apprécier la douceur de la main de Touka qu'elle venait poser son sa joue.
- Ne t'en fait pas, il ne peu m'arriver grand chose.
Fermant les yeux dans un léger silence, savourant se peu de calme, il finit par ouvrir quand les yeux passant à côté de la jeune fille pour sortir de la maison de soin. Une fois dehors il laissa sa colère se faire ressentir dans un violent rugissement, déployant grand ses ailes et finissant par prendre son envole en direction de ses terres natal. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 9 Mai 2015 - 0:25 | |
| Touka resta au chevet du jeune dragon, tâchant de le mettre en confiance et d'aider les guérisseuses à le soigner convenablement. Malgré la barrière des langues, elle arrivait à se faire comprendre, pour elle, elles étaient trop brusque et c'était pour ça que le petit se débattait, Touka tenta sa chance, y allant doucement, lui montrant ce qu'elle préparait comme produit, et montrant sur elle même se qu'elle allait lui faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|