Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Quête! Le rituel

+14
Emyline
Chosa
Ninian
Nyera
Kaho
Aki
Legolas
Okita
Heisuke
Qowahvokun
Sakuya
Seika
Touka
Denroshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 60 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:58

- Se faire appâter par une surprise, pourquoi pas. Tant que tu t’amuse c’est quand même se qui compte. Chacun de nous peu se faire piéger d’une façon toute simple et pourtant pas évidente si on réfléchit bien. On est tous différent, mais pour certain point on réagit assez facilement de même façon.

Okita préféra ne rien rajouter aux paroles de Legolas, laissant se dernier exprimer le fond de sa pensée. Il se contenta par la suite d’hausser les épaules, ne pouvant s’empêcher de rire par amusement.

- Ce que j’entendais par petit message n’était pas forcément un message subliminal mais une simple attention à son égard pour lui faire comprendre le malentendu. Après... discuter face à face, cela peu être une bonne idée mais, encore faut-il que Nyera accepte de parler et non de la croquer.

Néanmoins, il perdit bien vite son sourire en coin, soupirant tout en cueillant une autre fleur pour le bouquet qu’il préparait petit à petit.

- Ils ne méritaient pas un tel traitement... Ils ont été manipulé, comme nous tous et pourtant ce sont eux qui paye pour toute cette histoire... pourquoi faut-il que les choses se déroulent ainsi...

Il finit tout de même par se secouer la tête, ne voulant pas avoir d’idée trop sombre, ayant presque finit d’assemblé le fameux bouquet, s’assurant d’avoir belle et bien un nombre impair, malgré qu’il avait la tête ailleurs, portant tout de même son attention sur Eathos, haussant les épaules.

- J’avoue ne pas vraiment m’y connaitre en fleurs. Je laisse plutôt parler l’instinct pour dicter ce qui pourrait éventuellement lui plaire à Nyny. Après, que je fasse crédible ou non importe peu. J’ai déjà tout perdu une fois, alors pour ce qu’il en est de ma crédibilité, autant dire que toucher le fond ne me changera rien.

Riant légèrement, il finit d’arranger le bouque, s’assurant que la rose blanche aux bordures rouge qu’il avait trouvé reste bien au centre, entourée des camélias rouges, finalisant le toute avec une petite marge de lis blanc.

- Tu ne m’en voudras pas Eathos, mais il y a déjà longtemps que j’ai oublié la notion de danger.

Se tournant vers l’elfine, une fois son arrangement terminé, il la remercia d’un signe de tête, venant tout de même lui demander un avis externe.

- Tu pense que c’est acceptable comme bouquet ?

Gardant un petit sourire en coin, il vint tendre à son tour sa main pour récupéré la couronne de fleur, sauf que ça main ne vint pas toucher les fleurs comme voulu, mais vint plutôt se placer à terre, s’étant à son tour accroupi pour ne pas s’étaler à terre, étant soudainement prit d’une crise de toux passablement teigneuse, surprit par la suite de voir sa main libre de teinté de rouge, de sang, de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 60 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 60 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:01

- J'ai pu aussi dire que c'était une surprise rien pour que tu donne un coup de main à Sôji.

Legolas se redressa, sortant la fameuse boite de velours de sa poche.

- Elles sont là les alliances. Celle de Blanche et la mienne. Donc sans vouloir te vexer Eathos, garde ta verveine pour toi.

Après cela, il réagit rapidement voyant le compagnon de sa fille aller mal. Il se baissa de façon à être à la même hauteur que Okita.

- T'as de la fièvre toi. Eathos tu veux bien aller me chercher une guérisseuse ?

Il se releva prenant Okita par le bras pour le soutenir et l'emmener dans un endroit de la serre où il faisait plus frais.

- T'aurais pu le dire que ça n'allait pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 60 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 60 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:10

Malgré tout Okita trouva quand même la force de rire de la situation, laissant de côté son état.

- C’est pas gentil de faire ça Legolas. La pauvre Eathos ne va plus pouvoir te faire confiance si tu continue de te payer ça tête de la sorte.

Relevant un peu la tête vers l’elfine, il se contenta d’hocher légèrement la tête, riant tout de même.

- Tu sais... Niveau crédibilité... la mienne aussi est morte depuis longtemps, mais je fais avec. C’est tout aussi drôle.

Portant son regard vers Legolas, il se contenta d’un léger hochement de tête en signe d’acquiescement quand il vint lui montrer la boite ou reposait les deux fameuses alliances. Il garda tout de même un léger sourire en coin.

- Pour moi, le garde plus le lys blanc comme signe pureté et douceur. Un peu à l’image de Nyny, malgré que tu es plutôt connu son côté tranchant. Après, pour ce qui est de la verveine, on va éviter... surtout si cela rend un peu trop foufou notre cher ami ici présent.

Prenant par la suite une grande inspiration, il laissa Legolas le conduire un peu plus en retrait, dans un coin de la serre ou l’air y semblait plus frais et respirable, remerciant le duo d’un petit sourire.

- Ça ira, vous en faite pas. Certainement un léger contre coup de l’épreuve mais rien de grave.

Il n’en était que d’autant plus amusé par les sous-entendus aussi directs que pointilleux d’Eathos, se contentant d’hausser les épaules.

- Désolé Leggy mais... sur ce coup là, je pense que c’est plus la demoiselle qui semble avoir vu juste. Je vais bien. J’ai certainement du être un peu plus toucher que prévu par les pointes de flèches, lors de l’ascension du mur, rien de plus. Pas la peine d’en faire toute une histoire.

Sauf qu’il vint à se dire que son secret ne serait peut-être plus un pour bien longtemps, Eathos ayant remarqué, comme il n’en était douté, que la cicatrisation de ses blessures était bien plus rapide que la norme humaine.

Il ne pu que se contenter de voir Eathos partir pour superviser la demande de Legolas, soupirant tout en hochant la tête.

- Pourquoi faire toute une histoire ? Je vais bien, c’était qu’un petit malaise passager. On ferait mieux de se remettre au travaille pour sortir Nyny de sa cage.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 60 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 60 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 60 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 60 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:21

-t'en aura une quand le mariage sera terminé.

Legolas croisa les bras s'assurant qu'Eathos était assez loin.

- C'était juste pour l'éloignée.

Il sorti des bandages de son sac.

- Je sais qu'il ne te seront pas très utile, mais joue le jeu et garde les deux heures. Je te laisse en compagnie d'Eathos, je dois aller chercher Ninian, on se retrouvera au prison. Et j'ai déjà ma petite idée comment approcher Nyny.

Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 19:59, édité 1 fois
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:28

Okita écouta le discours de Legolas, hochant la tête en signe d’acquiescement, prenant en main les bandages qu’il lui présentait.

- T’en fait pas, au vu de ce qui va me tomber dessus, je pense que je risque d’en avoir bien besoin.

Gardant un léger sourire en coin, il laissa Legolas filer, reportant son attention sur Eathos quand il l’entendait revenir, accompagner de la guérisseuse que Legolas avait demandé.

- Euh par contre, tu devras me jouer les intermédiaires si cela ne te dérange pas trop. J’ai souvenir que la grande partie des guérisseuses ne parle qu’elfique et c’est une langue que je ne maitrise de loin, pas du tout.

Devant les regards et l’attitude de l’elfine et d’Eathos, il ne pouvait s’empêcher de rire.

- Si tu as les connaissances qu’il faut, je ne vois pas pourquoi je n’accepterais pas, car j’avoue que sentir les débris se balader sous ma peau... c’est pas de plus agréable.

Restant silencieux un moment, il laissa la guérisseuse faire son premier point d’observation sur son état, laissant la joute de regard se poursuivre entre elle et Eathos. Il finit tout de même par pouffer de rire en voyant que les choses continuaient de partir sur une même lignée.

Venant poser une main sur le bras de la guérisseuse, il essaya de lui faire comprendre à ça façon que pour l’instant tout allait bien et qu’elle pouvait les laisser entre eux.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:38

Legolas rentra chez lui, il se mit d'abord à son bureau rédigeant un faux ordre qui laisserai Okita voir Nyëra. Oropher avait une signature similaire à celle de Legolas, c'était donc facile pour lui de l'imiter sans que cela ne se voit.

- Bon ça c'est fait.

Après cela, il vérifia les dernier détail de la tenue des mariés. Ajoutant quelque détails sur la robe de sa fille. Une fois qu'il eut terminé, il alla dans sa chambre. S'asseyant doucement sur son lit à côté de son aimée.

- Ma douce, réveille toi.

Dernière édition par Legolas le Sam 25 Juil 2015 - 20:00, édité 1 fois
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:32

Okita ne pu s’empêcher de rire suite à la réaction quasi immédiate d’Eathos, hochant la tête en guise de défende.

- Moi ? Frimeur ? Jamais de la vie. Ce n’est pas mon genre.

Laissant Eathos et la guérisseuse se faire une joute du regard, à défaut qu’elle soit verbale, il attendit que les choses se calme un peu et qu’ils soient finalement que les deux, ne pouvant par la suite pas s’empêcher de rire.

- Si tu es amnésique, comment veux-tu te souvenir de quelque chose que tu es justement sensé avoir oublié ? Néanmoins, ce n’est pas parce que t’as tête l’a oublié que ton corps en a fait de même. Certaine choses ne s’oublie jamais. Et je me permets aussi de rajouter qu’en effet, l’a couronne de fleur que tu as fait était bien jolies. Désolé d’avoir failli l’abimer avec se léger malaise.

Portant son regard sur la serre, observant ainsi l’immense champ de fleurs en tout genre, il eu un léger sourire en coin.

- J’en suis le premier surpris. D’ordinaire, on me craint, on ne me complimente pas de la sorte, Nyera mise à part bien sur.

Restant par la suite silencieux, il se contenta d’hocher la tête en guise de réponse, gardant une respiration lente à la demande de l’elfine, la laissant travailler tranquillement, bien qu’il se crispait quelque peu de temps en temps.

- Ses bandages sont particulier, c’est pour cela que la cicatrisation est bien plus rapide que la normal. Ce n’est pas pour rien que Legolas me les a confiés. Même si tu dis que cela ne sera pas vraiment nécessaire, j’aimerais quand même que tu me les remettes en place, une fois que tu auras finis d’ôter tout ses fragments de ferraille.

Reprenant son silence, il serra les dents quand il sentait certains fragments être plus compliquer de d’autre à déloger, mais ne bronchant pas pour autant. Une fois tout fait, il imita l’attitude de l’elfine et prit à son tour une grande inspiration, pas mécontent que l’affaire soit terminée.

- Merci du coup de main. On pourra ainsi dire qu’on est quitte sur les services. J’ai manqué de faire en sorte que tu te fasses croquer par Nyera, en contre parti t’aurai eu le plaisir de me charcuter en parti. Donnant donnant.

Disant cela, il affichait un léger sourire en coin, laissant à son corps le temps de totalement se remettre. Néanmoins, il manqua presque de repartir en fou-rire quand Eathos vint se souvenir de ce qu’il endurait en se moment.

- T’en fait pas, j’ai connu pire... Si tu veux une comparaison, cela n’était qu’une promenade de santé comparer à ce que j’endure d’habitude. Autrement, oui, tu peux le confirmer. Ce n’es pas que je n’ai pas le sens du danger, c’est plutôt que j’ai l’habitude de vivre avec le danger.

S’accordant par la suite un long soupire et, s’assurant que les bandages avait bien été remit à leurs place et tenait bien, il finit par se relever.

- Bon... Le temps presse. Je te remercie encore pour ton aide, mais va falloir qu’on se remettre en route. Nyera attend qu’on vienne la sortir de sa cage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 60 Empty

[Quête! Le rituel
Page 60 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant