| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:16 | |
| Okita ne pu s’empêcher de rire voyant le sort que Nyera réservait à son frère.
- Allez frérot, fait pas t’as fillette ! J’ai déjà vécu pareil et j’en suis pas mort pour autant.
Hochant la tête, il reprit un semblant de sérieux, reportant son attention sur Legolas peu avant que celui-ci ne soit lancer sur le dos de sa compagne.
- On verra cela en temps voulu. Pour l’heure, allez vous amusez vous aussi.
Gardant un petit sourire en coin, il vint boire d’un très le contenu de son verre, le posant par la suite sur la table non loin d’eux.
- T’en fait pas pour ça, je tiens très bien quand il s’agit de boisson alcoolisée. Il en faudrait déjà un sacré petit tas pour commencer à danser malgré moi. Néanmoins, on peu remettre ce petit concoure à une prochaine occasion.
Laissant un petit sourire en coin assez malicieux, il fixait Eathos qui semblait pour sa part bouger un peu.
- Par contre, si tu continue de bouder, tu risque d’avoir une surprise assez spéciale. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:20 | |
| Malgré sa nouvelle apparence, Ninian gardait un petit sourire qui ne se montrait pas hostile envers l’elfine.
- Pour tout te dire, l’avis était plutôt partager, mais je ne doute pas te ton bon fond, donc je n’ai aucune raison de t’en vouloir. Après tout, tu n’as rien fait de mal qui ait pu m’être rapporté.
Par la suite, elle tourna sa tête vers son aimé, observant, intriguée, ce dernier.
- Tu es certain que c’est une bonne idée de garder les yeux bandé après autant de temps sans t’être ré-entrainé ??
Restant tout de même confiante, elle finit par s’envoler à son tour, prenant de la hauteur dans un premier temps pour voir si les reflexe et l’équilibre de son aimé était encore bien présent ou non. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:29 | |
| Nyëra se posa sur le lieu de cérémonie, sentant une douleur à son dos, elle tourna la tête voyant qu'une écaille lui avait été arrachée. Elle tourna lentement la tête vers le coupable.
- Heisuke...
Perdant l'envie de s'amuser, elle reprit son envol prenant Heisuke dans sa gueule, n'ayant que faire de lui faire mal. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:31 | |
| - Je préfère avoir les yeux bandés ne t'en fais pas pour moi.
Se rappelant de ses entrainements avec Blanche, avant son accident, il trouva son poing d'équilibre.
- Je te fais confiance, quoi qu'il arrive. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:33 | |
| Heisuke se remettait les idées en place lorsqu'il se fit attraper par Nyëra.
- Hey du calme !
Il serra les dents sentant les dents de la jeune fille dans sa chair.
- Heu...elle est en train de péter un cable, un coup de main serai le bienvenu. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 23:56 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Juil 2015 - 0:22 | |
| Okita gardait son petit sourire en coin, haussant les épaules d’un air innocent.
- Je dirais plutôt que cela fait un moment que je n’ai plus vraiment pu boire de grande quantité mais, le souci majeur a été réglé depuis un moment déjà. Je pense qu’on qu’il n’y a aucun souci.
Il eu par la suite un petit rire d’amusement, voyant déjà l’occasion se présenter bien plus tôt que prévu.
- C’est noté, je n’oublierais pas.
Alors qu’il s’amusait à taquiner l’elfine, en vue d’une petite farce dont il avait le secret, il finit par prendre un air bien plus sérieux se levant d’un bon tout en fixant le ciel, là ou était reparti Nyera.
- Nyera n’agis pas comme normalement... Quelque chose a du là perturber.
Pestant intérieurement contre se revirement de situation, il finit par placer ses mains devant lui en porte voix.
- Nyny, il faut te reprendre. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ce n’est pas une raison pour réagir aussi brusquement ! |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Juil 2015 - 0:28 | |
| Ninian restait confiante, s’accordant de léger petit zig zag dans les airs, laissant ainsi le temps à son aimé de retrouver ses repère.
- Je n’aimerais quand même pas risquer de te faire peur, ou de te blesser. Allons-y doucement le temps que tu te reprennes en main.
Néanmoins, alors que tout lui semblait calme, un détail attira ça curiosité, voyant peu après que Nyera semblait se montrer de façon bien rustre envers le jeune homme et que même son mari resté à terre semblait tout aussi soucieux qu’elle.
- Désolée de jouer les trouble fête mais on dirait bien qu’il se passe quelque chose avec notre petit Nyny... accroche toi, je vais accélérer un peu.
Attendant que son aimé se prépare un peu, elle finit par redoubler de vitesse pour parvenir à rejoindre la jeune fille au plus vite. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Juil 2015 - 0:33 | |
| Nyëra jeta Heisuke dans les airs, avant de l'envoyer à grand coup de queue au milieu de lac.
- ce gros con m'a arracher une écaille !
Elle cracha de la glace, gelant la surface du lac.
- ça lui rafraîchira les ides ! |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 6 Juil 2015 - 0:37 | |
| Legolas retira son bandeau, s'abaissait pour avoir un meilleur équilibre.
- Il y a du se passé quelque chose.
Voyant sa fille envoyer Heisuke dans le lac, Legolas ne perdit pas une seule seconde.
- Occupez vous de Nyëra, me charge d'Heisuke.
Sur ses mots, il se jeta dans le vide, plongeant dans le lac pour récupérer le jeune homme. Voyant Nyëra cracher de la glace, il jeta comme il le pu Heisuke dans les airs, avant de se prendre le "rayon" glacé de sa fille de plein fouet, restant étendu sur la glace sans connaissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|