| [Quête! Le rituel | |
|
+14Emyline Chosa Ninian Nyera Kaho Aki Legolas Okita Heisuke Qowahvokun Sakuya Seika Touka Denroshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Juil 2015 - 0:34 | |
| Un peu alcoolisée, Nyëra ne volait pas très droit, mais arrivait à tenir plus ou moins une route. Elle slaloma entre des piliers avant de monter en piquer.
- J'espère que tu es prêt !
Elle descendit tels une flèche longeant dans le lac avant de réapparaitre par la chute d'eau. Elle regarda son époux.
- Je pense pas qu'il ai eut son compte. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Juil 2015 - 0:41 | |
| Legolas sourit, retirant le tissu de soi qui protégeait la lame, bien qu'a première apparence il ne s'agissait que d'un manche d'arme.
- Il l'a fait par le même procéder que la lame d'Eikichi, l'hiltelain à force de le travailler devin transparent.
Il prit l'arme par la lame sans se couper.
- Mais n'en perd jamais son tranchant, et elle est adaptée au fourreau que tu as déjà.
Il se tourna vers Ninian avant de dire à son beau-fils.
- Prend ça comme un cadeau de mariage.
Il retourna vers son aimée.
- ça te tente qu'on se joigne à la partie de jeu de Nyny ?
Dernière édition par Legolas le Dim 5 Juil 2015 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Juil 2015 - 0:43 | |
| Heisuke cherchait un échappatoire, mais rien à faire, la vitesse et la hauteur lui en déssuadait.
- l'encouragez pas vous autre !
Le pauvre jeune capitaine s'accrochait comme il le pouvait, bien qu'il cru voir sa vie défiler en vitesse lorsque Nyëra fonça dans le lac. A peine ressortit, il toussa, il avait bu la tasse.
- Tu perd rien pour attendre Nyny ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 4 Juil 2015 - 23:39 | |
| |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 21:02 | |
| Observant la lame, Okita avouait être assez surprit du résultat, ne parvenant pas vraiment à décrire les contours de la lame, du moins s’il ne la faisait pas bouger.
- En effet, sacré procéder. J’ai rarement, voir jamais vu un tel résultat. J’ai intérêt à fait attention de pas crée de dégâts. Il va surement me falloir un temps d’adaptation au début, ce n’est pas tout les jours qu’on peu avoir une arme pareil entre les mains. Merci du cadeau.
Gardant un léger sourire en coin, il finit par ranger l’arme dans son fourreau, reportant son attention vers son épouse quand il entendit la réplique de celle-ci, à son retour de sa petite virée. Affichant un sourire malicieux, il fit mine de réfléchir.
- Hum... je pense que tu as raison. Tu peux en rajouter encore une couche.
Okita se contenta par la suite d’hausser les épaules, faisant mine de me pas entendre ce que râlait son frère.
- Hum ? De quoi ? J’entends quelqu’un râler ? Oui ? Nan ? Dommages. Plus ça râles, pire sera le retour de bâton. Et puis ce n’est pas une petite douche qui risquerait de le noyer. Tu peux surement faire mieux, n’est-ce pas Nyny ?
Néanmoins, il avouait être intéressé par l’idée soudaine lancée par Eathos, faisant mine de réfléchir.
- Parce que le fait que je sois marié empêche se festoyer ? Autant nous permettre un petit amusement pendant que Nyera s’amuser avec mon frère. Après tout, j’ai cru comprendre que Legolas et sa belle allait se joindre à la balade aérienne des deux autre, autant trouver une occupation de notre côté en attendant. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 21:15 | |
| Ninian eu un petit rire amusé de voir que sa petite Nyny semblait s’amuser et donner du file à retendre au frère de son marie.
- Ils semblent bien s’amuser. Je ne dirais pas non pour les rejoindre.
Elle vint porter son attention sur Eathos, s’inclinant légèrement en guise de salut.
- Enchanté de pouvoir finalement placer un visage sur le nom qui m’avait été donné à ton égard. Je suis Ninian, la compagne de Legolas.
Portant par la suite son attention vers son aimé, elle lui accorda un petit signe de tête, avant de regarder à nouveau Eathos.
- Tu veux bien m’excuser un moment ?
Souriant, elle vint prendre un peu de recule par rapport au groupe avant de se changer en grand dragon blanc, venant prendre Legolas par le col de sa tenu pour le déposer sur son dos.
- J’espère que tu as perdu t’as perdu t’as peur des hauteurs car on va s’amuser un moment. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 21:27 | |
| Nyëra sourit intérieurement.
- Avec grand plaisir.
Elle prit des hauteurs, caressant les nuages, après cela, elle fit tomber Heisuke de son don. Attendant le dernier moment pour le rattrapper. Elle le garda dans sa gueule, avant de le jeter dans un tas de pailles.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 21:30 | |
| Legolas sourit.
- Si ça t’intéresse, je te montrerai comment on travail ce "métal". En dix minutes, sabliers en main, tu as une nouvelle arme.
Après cela, il se laissa attraper par sa compagne.
- Pour tout te dire ça me manquait.
Il sourit, mais pour ne pas être prit dans sa phobie, il se banda les yeux.
- Quand tu veux. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 21:32 | |
| Heisuke avait planter ses doigts sous une écaille de la jeune fille de peur de tomber d'une telle hauteur. Ce qui ne manqua pas lorsque Nyëra fit tout en oeuvre pour lui faire faire une chute libre, avant de le rattraper et le jeter dans la paille. Heisuke était légèrement sonner, restant coucher de tout son long. Il se redressa, voyant quelque chose de brillant dans sa main.
- Oh oh, vais me faire exploser.
Tellement qu'il s'était accrocher à cette écaille qui devait être déjà fragilisée, Heisuke l'avait arrachée. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eathos
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 5 Juil 2015 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|