| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 16:44 | |
| Vokun soupira, restant bras croisé alors qu’il détournait son regard de la jeune fille.
- Sa me crève de dire ça mais, si tu persiste à dire que danser de la sorte sur un bar est ton métier, alors ne t’étonne pas à l’avenir d’en entendre bien plus d’un avancer les mêmes propos que ton frère.
Voyant que de toute façon la conversation ne pourrais pas aller plus loin, il laissa la jeune fille conduire Ahkrin, qui s’était finalement endormit, ainsi que son jumeau dans sa propre chambre.
- Fait comme tu préfère, je ne serais pas bien loin s’il te faut quelque chose...
Sur ses mots, il finit par aller s’asseoir dans la cour arrière de la taverne, soupirant puis fixant le ciel, réfléchissant à tout et a rien sans faire attention à ce qui l’entourais, trouvant de toute façon que tout était calme. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 16:50 | |
| Touka redescendit préparant quelque affaire.
- J'attendrai de voir ce qu'Eikichi ou Emyline attendront de moi. si ça se trouve ça sera pas tout les jours.
Elle enfila sa veste.
- J'ai laisser un mot sur la porte de mes parents, qu'ils savent où je suis, tu veux m'accompagner à la bibliothèque ? On sera pas trop de deux pour chercher des informations sur mon don. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 17:02 | |
| Vokun reporta son attention sur Touka, entendant celle-ci revenir.
- Pense-tu vraiment que se soit une bonne idée de partir en laissant les petits tout seuls ?
Soupirant, il finit par se relever, époussetant sa tenue.
- Quand tu as une idée en tête, tu ne l’a vraiment pas ailleurs... Bref, allons-y qu’on boucle cette affaire au plus vite pour que tu puisses revenir là ou tu es attendu. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 17:06 | |
| Touka sourit.
- T'en fais pas, il y a Aki et il y a toujours papa ainsi que maman.
Elle mit son sac en travers de son dos.
- Allons'y. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 20:39 | |
| Touka rentra presque au pas de course dans la taverne.
- Papa !!
Elle posa le livre sur la table. Posant également de quoi écrire.
- Debout la marmotte, besoin d'aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 20:56 | |
| Vokun suivi la jeune fille, bien qu’il préféra s’arrêter à l’entré, prenant place dans le hall.
*Je pense que pour ce coup-là, je ferais mieux d’attendre dehors. Pas envie de me prendre un revers comme la dernière fois...*
Gardant un léger sourire en coin, il attendit, se doutant de ce qui allait suivre, bien qu’un peu jaloux car il savait que Touka ne risquait au final pas grand-chose. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 21:00 | |
| Etant bien tranquillement installer dans les bras de Morphée, Den n’eu d’autre choix que de se réveiller dans un léger grognement, s’assurément que Ren n’était pas réveillée, bien qu’il se demandait qu’est-ce qui pouvait bien se passer pour que Touka hurle ainsi.
Se levant tout en faisant attention à Ren, il finit par venir ouvrir la porte, bien qu’un peu somnolant.
- Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi hurler ainsi ?? |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 21:03 | |
| Touka n'attendit pas de répondre, elle prit son père par le poignet, le mettant devant le livre qu'elle avait ramener.
- ça te dit quelque chose ça ? Je l'ai trouvé à la bibliothèque. Visiblement c'est moi qui l'aurait écrit, mais c'est pas le cas, le nom de mes lames sont dedans avec leur capacités.
Touka s'assit devant le livre.
- ça ne peux pas être le hasard. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 21:36 | |
| Sans rien comprendre, Den se fit trainer par sa fille par le poignet, finissant avec un livre juste sous le nez.
- Héla, du calme.
Se secouant la tête pour se reprendre, il vint s’emparer du livre en question, venant feuilleter se dernier avec grande surprise.
- Mais qu’est-ce que... Comment ça se fait qu’il y ait autant de détail sur ton don alors que nous n’en savons non même pas la moitié ?! |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 21:41 | |
| Touka mit ses mains sur ses tempes, complètement perdue.
- Je ne sais pas. C'est mon écriture et visiblement j'ai écrit se livre. C'est en Hylien...et visiblement des malheur me pendent au nez.
Touka laissa quelque larmes perlés le long de ses joues.
- Je peux perdre mon âme ou créer des armes sans raison à tout moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|