| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 13:02 | |
| Vokun resta un moment silencieux, bien qu’il finit par soupirer.
- Je n’irais pas jusqu'à dire qu’elle est coupable, c’est pour cela que j’ai tout de même accepté de fermer les yeux sur cette affaire et de l’aider dans son épreuve de pardon.
Il tiqua tout de même sur certain pour, préférant laisser couler.
- Je ne la considère par comme tel. Nous n’avons rien à voir elle et moi. Je lui ai accordé mon pardon car je sais mieux que quiconque ce qu’elle doit ressentir, mais je ne peu pas faire plus. Mon autorité ne dépasse par les frontière de mon royaume et je ne peux pas non plus forcer tout un peuple à lui pardonner si se même peuple ne veux pas.
Soupirant, il finit par serrer ses crocs.
- C’est déjà assez difficile d’être à la tête d’un peuple qui vous déteste, pour parvenir encore à se faire entendre d’une quelconque façon. Pour ma part, je trouve déjà que cela tiens du miracle qu’ils ne se soient pas prit à elle lors de son épreuve de pardon. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 13:07 | |
| - Peut-être parce que c'est la fille de l'ancienne reine qu'il respectait grandement.
Elle posa sa main sur la joue de Vokun, gardant un petit sourire.
- S'il ne t'appréciait pas, tu ne crois pas qu'ils auraient déjà tout fait pour te mettre à la porte ? Et t'es pas tout seul, je suis là, tout comme papa.
Elle déposa un petit bisous du bout des lèvre sur celle de son amoureux.
- Et moi je crois en toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 13:34 | |
| - Pour ça, je ne peux rien dire, cela dépasse de loin ma naissance.
Vokun gardait toujours la tête tournée, malgré qu’il sentait la douceur de la main de Touka sur sa joue.
- Ils ne disent rien, mais cela se ressent. Tous ne m’ont pas encore pardonné le massacre que j’ai commis il y a tant d’année, et peu importe ce que peuvent dire Legolas ou Blanche, rien n’effacera jamais ma conduite dans l’esprit de certain, et j’en suis bien conscient, je l’assume sans contrainte.
Il fut tout de même surprit par le petit bisou que vint lui offrir Touka, n’ayant pas encore l’habitude de recevoir de la douceur plutôt que de l’amertume. Perdant pendant un moment ses répliques, il finit par se reprendre, bien qu’il avait le rouge aux joues.
- Merci... tu dois bien être l’une des rare personne qui s’accorde d’avoir confiance en moi. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 13:55 | |
| Touka eut un petit rire amusé.
- Je te met en déroute avec un simple bisous ?
Elle sourit.
- Faut laisser le temps faire les choses et tu verras ça s'arrangera. Et c'est normale de croire en toi, tes amis et ta famille eux aussi croient en toi, t'es plus tout seul, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 14:21 | |
| Vokun semblait un peu gêner, ne sachant plus vraiment comment réagir.
- Tu sais bien que je n’ai pas l’habitude de recevoir de l’affection...
Il finit par se racler un peu la gorge pour essayer de se reprendre.
- Je ne me fais pas d’illusion, pour ma part, je suis ficher d’office depuis le temps mais je fais avec. Après... pour ma famille... je n’en sais rien... Je n’ai jamais grandit avec, je n’ai vécu qu’avec mon frère et ton père. Je ne sais pas vraiment ce que cela veux dire, avoir vivre en famille.
Néanmoins, il finit par relever la tête, reprenant une attitude plus normale.
- Mais je ne demande pas à savoir ce que cela fait. J’ai vécu sans et je m’en suis contenté. Eikichi a déjà bien a faire avec sa famille pour se prendre la tête avec mon cas et... Pour ma mère... Enfin, Ninian... il vaut mieux pour elle de rester avec Legolas, tant qu’elle est heureuse, je m’en contente. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 14:48 | |
| - on verra si le destin va faire en sorte qu'on fonde la notre.
Elle rougit prenant conscience de ses paroles.
- enfin, en quelque sorte on l'a déjà avec Ahkrin. Sa sera un morceau à éduquer celui la.
Elle eut un sourire en coin.
- peut être qu'il a prit exemple sur toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 15:42 | |
| Observant Touka du coin de l’œil, il eu un petit sourire en coin de la voir rougir de ses propres propros.
- On verra, je préfère laisser du temps au temps et ne pas forcer les choses.
Il ce permit tout de même un petit rire amusé.
- Aller savoir, il a déjà son petit caractère mais j'espère quand même qu'il ne vap as prendre exemple sur moi. Je ne suis certainement pas un bon model à suivre. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 16:06 | |
| - Moi non plus je ne suis pas un exemple pour lui, je fais la catin sur un bar comme le dit mon frère.
Elle soupira, se mettant à nettoyer quelque verre.
- Jusqu'à maintenant il n'y a pas eut d'accident de ce genre, mais je ne sais pas ce que préfère Matt ou d'autre qui aurai des vue sur moi ou sur mon don. |
|
| |
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 16:16 | |
| - Tu veux bien cesser de dire de pareilles choses ? Ou tu préfère que j’aille remettre à sa place les idées de cet imbécile qui semble te servir de frère ?
Soupirant, il finit par hocher la tête.
- Si tu ne veux plus entendre se genre de sous-entendu, essai de faire en sorte que ton spectacle ne donne par de possibilité de penser cela. Joue et jongle avec les bouteilles mais pas sur le bar.
Il reprit un air plus sérieux par la suite.
- Pour ce qui est de ton don, simple éliminé tous ceux qui le désirerai dans un mauvais but. Tout comme Matt que je me ferais un plaisir d’éliminé si un jour nos chemin se croise à nouveau. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Lun 22 Juin 2015 - 16:26 | |
| - C'est mon métier de danser sur le bar...
Elle soupira.
- C'est ce qui m'a permis de gagner ma vie et de survivre. C'est pas comme si je le faisait tout les jours non plus.
Elle regarda Ahkrin qui dormait toujours.
- Je vais le monter dans ma chambre avec l'autre petit, qu'ils soient au moins au calme. J'verrais plus tard pour me rendre à la Bibliothèque, peut-être que je trouverai quelque chose concernant mon don. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|