| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 14:54 | |
| - Il faut vraiment que j'apprenne à invoquer mes lames sans qu'on me le l'ordonne, je pense que ça changerai bien la vie.
Elle eut un petit sourire.
- Alors, a bientôt ? et promis on se donne des nouvelles.
Elle alla sur le pas de porte.
- En échange je te demanderai juste de veiller sur le petit qui est blessé, j'veux pas prendre le risque de le transbahuter alors que je ne sais pas où aller.
Ahkrin resta stable dans les air.
- Et moi alors ? A par jouer les facteurs pas trop envie de rester tout seul... |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 20:38 | |
| - Tu y arrivera tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps, je suis certain, mais avant, entraîne doit d'avantage au maniement des armes, ça te donnera un petit plus.
Souriant, il offrit une caresse sur le haut de la tête de sa fille.
- Je te ferais signe des que nous serons arriver. J'avoue ne pas encore m'être décider sur le lieu de repos mais je pense que cela ne sera pas long a trouver.
Riant un peu, il finit par hocher la tête tout en croisant les bras.
- Reste plutôt dans les parages, tout t'es amis sont là alors pourquoi aller ailleurs? Mais c'est promis je m'occuperais de veiller sur lui jusqu'à ce qu'il sera remit sur pieds.
il ne peu s'empêcher de rire quand a l'attitude du petit, lui tendant son bras pour qu'il s'y pose un moment.
- Toi, tu aura un petite mission spécial rien que pour toi. Veille sur ma fille en mon absence tu veux bien? Comme ça tu n'es pas transbahuter d'un bout a l'autre du monde et vous pourrez faire un peu plus ample connaissance. A et quoi qu'il arrive, reste toujours avec elle, quitte a devoir lui mordre les fesses pour qu'elle entende raison, d'accord?
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 20:50 | |
| - Parce que je ne veux pas leur faire de mal.
Elle soupira mais redressa rapidement la tête entendant les paroles de son père pour le petit.
- Apprend lui de bonne chose toi.
Comme s'il avait compris les paroles de la jeune fille. Ahkrin alla directement mordre l'arrière train de Touka, celle-ci se crispa de douleur, mais non pas pour la morsure, mais parce que l'une de ses lames vint se manifester : Soul Edge.
- Mais je n'ai rien fait moi ! J'ai juste mordu.
Le petit alla se cacher sous le lit. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 22:25 | |
| - Comment veux tu apprendre a contrôler ton don sans qu'ils soient présent pour invoquer tes lames? Fait leurs un peu confiance, ils auront autant t'aider que se défendre.
Il ne pu s'empêcher de rire quand il vit aussitôt Ahkrin mettre en œuvre ce qu'il lui avait dit.
- Dis donc, je n'ai pas dis de mordre si elle faisait sa forte tête.
Néanmoins, voyant apparaître la soul edge, il reprit son sérieux restant pensif.
- En effet, il y a du boulot a l'horizon... Mais je vous fait confiance a toi et aux autre. Vous aurez agir en conséquence en temps voulu.
|
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 22:39 | |
| touka finir a genou, un peu affaiblie, elle prit le manche en main le sortant de son corps.
- Ca commence bien...
Elle s'assit à meme le sol posant sa main sur son front.
- je pense rester dans le secteur, mais pas a la taverne. Je je ne veux pas prendre le risque de mettre en danger les autres pour ça que je vais essayer de convoquer les propriétaires de mes lames ailleurs.
- et moi je peux aller avec toi grand-père ? Pas envie de laisser mon frère tout seul et laisser maman Touka travailler tranquillement. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 23:21 | |
| Den vint tout de même s’accroupir à côté de sa fille, posant une main sur son épaule.
- Ca va aller ?
Jetant un petit coup d’œil derrière lui, il vint attraper le petit linge qui avait servi à son épouse pour venir le pose sur le front de sa fille, lui autant un moment sa main pour qu’elle vienne par la suite le poser sur le tissu, pour qu’il reste ainsi collé à son front.
- D’accord. Essai tout de même de te ménager. De par sa légende, Soul Edge elle-même n’est pas des plus simple à manier et à tendance à être des plus tête de mule.
Portant par la suite son attention sur le petit Ahkrin, il fit en parti surprit par sa façon d’être appeler, bien qu’il eu un léger sourire par la suite.
- Grand-père... Faudra que je m’y fasse... bref. Tu es sur que tu ne préfère pas rester pour veiller sur Touka ? Bien sur, je ne t’empêche pas de venir si c’est ton choix. Il faut uniquement que tu sois bien certain de ton choix, pas que tu regrette quelque chose. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 23:31 | |
| - oui, je veu pas la déranger. Mais rien n'empêche que je lui rende visite de temps en temps.
Ahkrin se posa sur l'épaule de Den. Touka s'appuya contre le mur.
- je pense qu'il a fait son choix, vais chercher le deuxième, dans l'état qu'il est préféré qu'il soit avec toi que tout seul ici.
Elle se redressa.
- je vais le chercher...
Bien qu'elle avait l'impression d'abandonner Ahkrin et l'autre petit. Elle en avait un peu gros sur le cœur. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Dim 28 Juin 2015 - 0:01 | |
| Den resta silencieux, observant faire sa fille, bien qu’il sentait la tristesse qu’elle ressentait. Soupirant, il reporta son attention sur Ahkrin.
- Je ne pense pas que tu lé dérangerais, au contraire même. Je pense plutôt que tu devrais rester pour l’aider et lui apporter le soutien qui lui manque. Etant donner que je ne pourrais pas être là, elle risque sans aucun doute de déprimer et cela ne va pas être une bonne chose pour l’aider à contrôler son dos au plus vite.
Soupirant, il lui accorda tout de même une légère caresse.
- Reste avec elle les premiers temps. Tu viendras me rejoindre quand elle se sentira un peu moins seule, d’accord ? |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Dim 28 Juin 2015 - 0:09 | |
| Touka remonta dans sa chambre détachant son ruban qui lui attachait les cheveux, elle l'attacha autour du cou du petit qui dormait toujours dans son panier.
- papa va s'en aller avec maman, vais lui confier le petit, qu'il soit au moins entre de bonne main.
Elle soupira.
- Ahkrin souhaite le suivre...j'ai l'impression de l'abandonner.
Ahkrin resta sur l'épaule.
- quinze jours avec elle et quinze avec toi, comme ça tout le monde est content. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Dim 28 Juin 2015 - 0:42 | |
| Den hocha légèrement la tête.
- Va pour cette idée alors, mais a une condition. Que tu passe les premiers quinze jours avec elle, histoire qu’elle ne se sente pas trop abandonnée et qu’elle ne perde pas ses repères, on est d’accord ?
Gardant un petit sourire en coin, il se releva et vint préparer quelques affaires, préférant laisser Ren dormir encore un peu.
- Ah oui et pendant que j’y pense, tu voudras bien lui donner ça aussi ?
Malgré la petite taille d’Ahkrin, il savait qu’il n’aurait aucun mal à lui apporter un petit bracelet fin, fait d’un métal assez léger mais solide, semblable à un anneau d’argent.
- C’est ce qui l’aidera à brider un peu son don le temps qu’elle le maitrise pleinement, un peu le même principe que mon sceller. Pour l’heure, je n’ai pas pu trouver mieux alors je me suis servi de ce que j’avais comme matériel en réserve pour lui en crée un de fortune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|