| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 25 Juin 2015 - 23:29 | |
| Lisant le contenu de la lettre, Den ne savait plus que faire voyant bien que l’enjeu était de taille.
- Quitte au double... c’est fou ce que j’adore se genre de situation. Bon sang... ça pouvais pas tomber que sur moi, nan, cela aurait été trop simple. Il a fallut que ma fille doive endurer une situation similaire tout aussi épineuse et à faible solution possible.
Soupirant, il finit par s’avachir sur son bureau, se tenant le front d’une main, fixant le compte rendu de ses notes, qui pour l’heure ressemblait plus à un immense charabia que lui seul parvenait à comprendre.
- Un mois c’est bien trop juste pour parvenir à lui donner un contrôle total de son don, et ce surtout si elle doit en payer le prix des actes d’un autre et que cela risque encore de se répercuter sur sa propre famille... Si au moins j’arrivais à trouver la faille pour inverser la tendance... |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 8:57 | |
| Ahkrin : peut être qu'en attendant de trouver une solution il faut l'isoler ?
Le petit dragon baissa un peu la tête.
Ahkrin : c'est peut être pas la meilleur, mais elle s'en voudrai si du malheur arriver à sa famille.
Touka baisser la tête.
- en un mois c'est court de contrôler se don et les risque son trop grand pour que je reste ici. J'ferai mieux de m'éloigner de ma famille jusqu'à ce que je contrôle ce fichu don. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 20:49 | |
| Vokun vint se frotter l’arrière de la tête, partagé entre bien des décisions.
- On ne peut vraiment rien faire pour remédier à cela ? Un mois c’est peut-être cours mais on peu déjà peut-être limité certain dégâts.
Jetant un regard vers la chambre qu’occupait le reste de la famille de la jeune fille, il soupira.
- S’il le faut vraiment, je t’accompagnerais le temps qu’il te sera nécessaire pour remédier à ce problème. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 20:52 | |
| Den finit par hocher la tête, croisant les bras.
- Nan, je pense plutôt qu’elle devrait rester ici et bien entourée.
Soupirant, il finit par venir se frotter le front.
- L’agitation qui règne en maître dans les lieux ses dernier temps n’est pas favorable à la grossesse de Ren. Déjà que cela a comporter des risque, j'aimerais l'épargner au mieux. Je pense que c’est nous deux qui allons nous isoler un temps, au moins qu’elle puisse rester au calme et que Touka soit ainsi plus sereine pour contrôler son don. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 21:00 | |
| - Je vais aller leur dire que je m'en vais...pas partir comme une voleuse. Je peut te demander de changer les pansement du petit ?
Elle soupira, sortant de la chambre, allant à celle de ses parents.
- Excuse moi de te déranger...je vais m'en aller avec Vokun. C'est le mieux pour tout le monde. je ne veux pas prendre le risque de faire du mal à mon entourage. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 22:10 | |
| Den n’eu pas besoin d’attendre longtemps, sa fille vint se joindre à eux a peine était-il sur le point d’aller la rejoindre.
- Ah tiens, justement, on parlait de ton cas.
Bien qu’un peu surprit, il s’attendait déjà à une réaction de la sorte de la part de sa fille, gardant tout de même un léger sourire en coin, alors qu’il se levait de son bureau, venant poser une main sur l’épaule de sa fille.
- Nan Touka. Ce n’est pas toi qui partiras. Il te faut rester par ici, discuter avec tes amis et maitre de tes lame, pour ainsi apprendre et mieux comprendre ou est le souci et comment y remédier. Je pense que c’est en agissant ainsi que tu parviendras à mieux contrôler ton don, et ce même s’il ne te reste qu’un mois.
Soupirant légèrement, il finit par venir la prendre dans ses bras.
- Il lui faut un calme constant à ta mère pour passer cette épreuve difficile et en se moment la taverne n’est plus le lieu le plus sûr et serein. C’est nous qui partirons, au moins le temps de sa grossesse. Pour l’heure, c’est toi qui aura le plus besoin d’entourage, car ton avenir est difficile et incertain mais j’ai confiance, je sais que tu parviendras à t’en sortir. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 22:25 | |
| - Deux des propriétaires de mes lames sont hors service tu sais, et tu en fais également partie.
Elle se délogea un peu de l'étreinte de son père, elle regarda sa mère qui dormait encore.
- c'est pas non plus une bonne idée de voyager si elle n'est pas bien. Je vais prendre Ahkrin et le deuxième avec moi. J'essaierai de contrôler mon don rapidement sans que sa ne fasse du mal à mon entourage. Et c'est mieux pour maman que vous restiez tout les deux ici. Je te donnerai de mes nouvelles tout les deux jeux, c'est promis.
Elle resta blottie dans les bras de son père quelque instant.
- Vous aller me manque c'est certains, mais j'ai espoir, j'y arriverai.
Elle sourit, laissant une petite larmes perler. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 22:46 | |
| Den eu un léger rire, restant confiant.
- J’en fais peut-être parti mais tu sais tout aussi bien manier que moi Setsugekka, tu n’auras ainsi aucun problème même si je ne suis pas là. Néanmoins, qui est donc le deuxième absent ? Il me semblait que seul Sanosuke manquait à l’appel.
Voyant sans peine l’inquiétude de sa fille, il lança un petit regard en coin vers son épouse qui dormait encore.
- Ne t’en fait pas. Pour l’instant un petit voyage ne peut rien lui faire de mal. Tout ce compliquera d’ici quelques jours mais pour l’instant elle n’a qu’une petite nausée classique. Pour toi par contre, il te faut rester près de ceux à qui tu as confié tes lames et qui n’y sont pas lier autant que nous deux. C’est en agissant ainsi que tu comprendras mieux ton don et que tu parviendras à combler t’es lacune. C’est ainsi que j’ai du m’y prendre avec cet empaffer de Shadow lorsque nous nous sommes retrouvé scindé en deux. |
|
| |
Touka
| Sujet: Re: Contamination Ven 26 Juin 2015 - 22:59 | |
| - L'empaffer... Et il me dois un câlin...
Elle dévia le regard.
- Je lui ai confier Soul Edge.
Elle donna un bisous sur la joue de son père.
- Donne moi de tes nouvelles d'accord.
- Pas envie de jouer les facteurs moi... vous n'avez pas une solution plus simple non ?
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 27 Juin 2015 - 14:00 | |
| Haussant un sourcil, Den finit par avoir un léger rire, comme amuser par quelque chose.
- Si c'est l'empaffer qui manque a l'appel, tu n'y pas de crainte a te faire. Soul Edge ne pouvait pas trouver meilleur partenaire... Y une lame maudite pour un tortionnaire de première ordre... Sacrer duo. Néanmoins, j'avoue ne pas comprendre ni savoir pourquoi mais, il est bien plus prêt de toi que tu me le pense.
Gardant un petit sourire un coin, il levant un doigt, venant le poser près du cœur de sa fille.
- S'il n'est pas avec moi, c'est par ce qu'il se cache quelque par part là. Y tu n'y est peut-être pas encore sensible mais, il doit certainement ce cacher ici, car je sens faiblement sa présence.
Il vint déposer un bisou sur le front de sa fille hochant la tête.
- Pas de souci, je n'allais pas te demander de jouer les facteur, Ahkrin. Je pense plutôt me servir de mes familier de flammes. Ils me risque rien et les messages seront entre de bonne pattes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|