| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:01 | |
| Laissant la dragonne s’effondrer au sol, Den se contenta de continuer sur chemin, passant du dos de celle-ci pour venir stopper sa marche sur le haut de la tête de la démone.
- Simple peut-être, mais tout aussi simple de l'aider à s'en remettre, contrairement à ce que tu peu penser. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:09 | |
| - Oh mais je ne parle pas de mon gamin.
La dragonne sourit.
- Mais bien du père.
Après ça, elle s’effondra sur le coté, se vidant de son sang.
Aki laissa l'inconnu avec sa soeur après avoir répandu la mixture, il descendit dans le hall.
- Un inconnu qui surgit de nullepart, c'est presque normale, mais de là à aider une personne qu'il connait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:15 | |
| Geralt ne prêta pas attention au jeune homme qui quittait la pièce sans même lui répondre. Il décida de laisser la jeune fille se repose. Il descendit dans le hall.
- son état est stabilisé, laisser la dans le calme et elle sera plus vite sur la voie de la guérison.
Il s'assit à une table.
- Je crois que je ne me suis pas présent, je me nomme Geralt De Riv.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:23 | |
| Den lâcha un long soupire, perdant totalement intérêt pour la dragonne.
- Tss... pitoyable.. et sa ose piailler plus fort qu'un corbeau alors que sa ne vaux même pas un moineau.
Sautant par la suite du museau de la dragonne, il fit disparaitre son arme, récupérant son bandeau qui pendait à son cou pour venir l’attacher une nouvelle fois sur ses yeux.
- Vu que tu es si pathétique, je pense que tu ne manquera à personne et au moins comme cela, tu n’embêtera plus personne non plus. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:39 | |
| - Voila un nom peu banale, je me nomme Aki.
Aki alla tout de même chercher deux chopes où il y a mit du thé dedans.
- Tenez, je ne suis pas le tavernier, mais quand même merci d'être venu en aide à ma soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:41 | |
| - Merci.
Geralt souffla un peu sur le thé avant d'en avaler une gorgée.
- Vous semblez dans l'embarras, si je peut vous aider c'est avec plaisir. Vous êtes seul dans cette demeure avec votre soeur ?
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 13:55 | |
| Den finit par revenir peu de temps après dans la taverne, léchant les dernière trace de sang qu'il avait encore sur les mains. Une fois dans le hall, il se permit de venir prendre un linge pour s'essuyer le visage du sang de la dragonne avant de chercher Aki et Touka, bien qu'il ressenti une tout autre personne en leur compagnie.
- Aki, tu es là? Tout va bien? |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 14:04 | |
| - Non je ne suis pas tout seul.
Il releva la tête.
- Voila mon père.
Il sourit à son père.
- Cet homme a aidé Touka, elle est en bonne voie de guérison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 14:06 | |
| Geralt salua le nouveau venu de la main.
- Bonjour à vous.
Néanmoins, il semblait connaitre cette nouvelle personne.
-Excusez moi de ma maladresse, mais il me semble que l'on s'est déjà rencontrer par le passer. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Sam 13 Juin 2015 - 14:17 | |
| Quand il entendit la réponse d’Aki qu’il n’était pas seul, Den ne mit pas long à entrer dans la chambre, restant méfiant.
- J’espère que tout va bien pour Touka ?
Soupirant pour se reprendre, il ne sentait pour l’heure aucune hostilité dans l’air, bien qu’il n’était pas des plus à l’aise en compagnie de l’inconnu des lieux.
- Hé bien... merci de l’aide que vous avez apporté pour soigner ma fille. J’espère qu’elle s’en remettra vite et sans trop de séquelle.
Se tournant vers le type en question, Den semblait tout aussi intrigué, lui rendant tout de même ça poignet de main.
- Je ne saurais trop le dire... Cela peu être possible, vu que j’ai longtemps voyager. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|