Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Contamination

+11
Denroshi
Eikichi
Tamaki
Okita
Ryurai
Takuma
Ninian
Aki
Legolas
Chosa
Emyline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Contamination - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:41

Ayant terminé une énième mission, Geralt décida de s'accorder un peu de repos. Durant sa route sur sa monture, Ablette, il finit par voir au loin une taverne, protégée par des murs d'enceinte qu'il n'avait encore jamais vu lors de ses voyage. Il attacha Ablette dans l'écurie, avant d'entrer dans le bâtiment. Il y avait de la tension dans l'air s'en était presque étouffant. Ne voyant personne dans le hall, il monta à l'étage, restant sur ses gardes. Il aperçu, par une porte grande ouverte une jeune fille grièvement blessée à côté d'un jeune homme qui lui venait en aide. Geralt s'approcha.

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Contamination - Page 64 Mana_110130/130Contamination - Page 64 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Contamination - Page 64 Chance140/20Contamination - Page 64 Chance16  (0/20)
Malheurs:
Contamination - Page 64 Malheu133/15Contamination - Page 64 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:47

Den resserra brusquement la prise qu’il avait sur le cou de la dragonne, laissant ses crocs se dévoilé sous ses lèvres, n’étant pas des plus content et encore moins calme.

- Je t’interdis de manquer de respect à ma fille et encore moins a notre jeune roi !

Serrant d’avantage ses crocs, il finit par littéralement expédiée la dragonne contre le tronc d’un arbre qui ce trouvait derrière lui, s’avançant vers elle.

- Cesses donc d’oser dire que ce petit dragon est ton fils. Une catin comme toi n’a aucun droit sur un enfant que tu as toi-même maltraité ! S’il s’est retrouvé entre les mains de ma fille, c’est certainement parce que raison valable il y avait ! Et même s’il n’y en avait pas... osé agir de la sorte uniquement pour récupéré ton fils... Je n’accepte pas ce genre de conduite...
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
Contamination - Page 64 Mana_110150/150Contamination - Page 64 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Contamination - Page 64 Chance1410/15Contamination - Page 64 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Contamination - Page 64 Malheu131/3Contamination - Page 64 Malheu11  (1/3)

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:54

Aki tourna la tête vers le nouveau venu.

- Bonjour quand même.

Il retourna la compresse sur le front de sa soeur.

- Si vous avez de quoi stabilisé son état, je suis de toute ouïe.

La dragonne changea d'apparence évitant de se briser le dos sur l'arbre.

- Attitude provocatrice, ce fut, divertissant de la voir terrorisée la dernière fois qu'on s'est croisé. Elle n'a eut que ce qu'elle méritait. Et j'espère qu'elle vit ses derniers instant.

Elle chargea son agresseur.

- Mon fils n'est pas n'importe qui ! Pas pour rien que je l'ai empoisonné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:57

- Quand quelqu'un est dans un état grave, les politesses peuvent attendre non ?

Le sorceleur s'approcha de la jeune fille, observant ses blessures.

- Blessures au formol. Il relève de l'exploit qu'elle ai survécut.

Il se redressa prenant ses affaires.

- Explique moi ce qui c'est passé.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Contamination - Page 64 Mana_110130/130Contamination - Page 64 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:15

Den gardait une attitude toujours aussi sérieuse, portant la main au bandeau qui entravais son regard, laissant glisser le tissu de sur son visage à son cou, posant son regard totalement rouge sur la dragonne, ne laissant peu à peu apparaitre qu’une fine irise de couleur verte.

- Elle ne risque pas de mourir pour ton bon plaisir et si cela devait advenir, sachant que je pourrais sans aucun mal rapporter son âme d’entre les morts...

Affichant par la suite un sourire en coin qui était tout sauf rassurant, il appela à lui son long katana, se décalant sur le côté quand la dragonne le chargeait, visant l’aile droite de la dragonne pour la lui trancher.

- Encore dommage pour toi, le petit ne mourra pas non plus par tes misérable magouille. Deux échec... au troisième, s’en est finit de toi.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
Contamination - Page 64 Mana_110150/150Contamination - Page 64 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:24

Aki soupira.

- Elle a été attaquée, je pense qu'il y a pas besoin d'être savant pour le deviner. Ses blessures sont sérieuses.

Aki se garda bien de parler du don de sa soeur, il ne savait pas à qui il avait affaire et il ne voulait pas prendre de risque.

- Vous pouvez faire quelque chose ?

La dragonne fut un peu plus rapide, se poussant sur le côté.

- Moi au moins je sais qui est son père, c'est bête, il ne le saura jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:29

Geralt ne prit pas la peine de répondre, il écouta d'une oreille les paroles du jeune homme alors qu'il fouillait dans son sac.

- Je dois avoir ce qu'il faut.

Il sorti une petite bourse en peau de chèvre, contenant des feuilles.

- Rend toi utile, réduit moi ça en poudre et rajoute s'y de l'eau, sa mixture dois être collante et pâteuse. ne te rate pas, autrement tu devras aller en rechercher.

Après ça, il s'occupa d'une toute autres mixtures.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:50

Se doutant bien qu'elle éviterais son premier assaut, Den dévia sa course pour venir cette fois non pas attendre la dragonne mais bien venir monter sur son dos.

- Ah oui? Et bien tant mieux pour toi si tu pense pouvoir garder ce secret. Sachant pourtant que tout chose peu s'apprendre d'une façon ou d'une autre.

Gardant un sourire en coin de lèvres, il finit par venir abattre la lame de son arme contre le dos de la dragonne pour lui laisser une bien belle entaille fort profonde.
Aki

Aki

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:24

Aki ravala un juron, il avait l'impression de servir de valet. Néanmoins, pour sa soeur il obéit, suivant les consigne.

- Je dois la répandre sur ses plaie c'est bien ça ?

La dragonne tomba lourdement au sol.

- CE fut si simple de le droguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:28

- Tu apprend vite, c'est bien.

Geralt termina sa mixture, il releva doucement la tête de la jeune fille, lui faisant boire à petites gorgées.

- Si tu veux savoir, je lui donne un élixir antidouleur, ça l'aidera à supporter son mal le temps que cette mixture fasse effet.

Il releva la tête.

- Mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout, je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contamination   Contamination - Page 64 Empty

Contamination
Page 64 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant