| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 11 Juin 2015 - 21:54 | |
| Ren resta silencieuse, laissant les deux garçons discuter. Elle laissa son compagnon filer dès qu'ils entendirent tous la même chose, Touka hurler.
- Aki, surveille cette femme, je surveille le petit, tout me porte à croire qu'il est viser lui aussi. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 11 Juin 2015 - 21:56 | |
| Aki allait sortir dès qu'il entendit la voix de sa soeur, mais son père l'avait devancer. Ren lui suggéra de surveiller l'intrue, il se contenta d'hocher la tête.
- Soit prudente, on ne sait jamais.
Il sorti de la chambre, se remettant à sa place, il observa discrètement les lieux, voyant bien que certaine choses avait bouger de place, notamment des bouteilles d'alcool mal refermée dont le contenu était à moitié vider tandis que dans ses souvenirs, elles étaient toutes pleines. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Jeu 11 Juin 2015 - 22:00 | |
| Touka se tordait de douleur, crachant le produit qui la brûlait lorsqu'il entrait en contacte avec sa peau, elle se mit à cracher de grandes quantité de sang.
- Ah...krin...
Elle essaya d'attraper l'un des manches de ses épées, tant bien que mal elle y parvint, mais elle n'avait pas la force de la déloger. Elle abandonna l'idée, ses douleurs était beaucoup trop grandes. Ses sens s'estompaient petit à petit, c'était à peine si elle entendait des pas qui se précipitaient vers elle. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 17:53 | |
| - Touka!!
Arrivant comme un éclair, Den glissa presque plus jusqu’à sa fille qu'il ne s'accroupi vraiment à ses côté, osant très délicatement lui soulever le buste en passant son bras dans le dos de la jeune fille.
- Qu'est-ce qui t'arrive? Qu'est-ce qui c'est passé?! Qui a oser s'en prendre à toi?!
N'ayant que faire de se salir du sang de sa fille, il observa se geste maladroit, croyant deviner qu'elle voulait se débarrasser de ses lames qui lui sortait littéralement du corps. Bien qu'un peu hésitant, il finit par venir empoigner l'un des manches de l'une des armes, tentant d’ôter celle-ci du corps de sa fille sans qu'elle ne souffre trop. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 18:47 | |
| Touka serra les dents pour ne pas hurler de douleur lorsque son père retira une des lames qui lui sortaient du corps.
- Pa...pa...Ahkrin...la laisse pas...le prendre...
La jeune fille fut prise d'une nouvelle crise de douleur mélangée une toux sanguine.
- Une...femme, elle m'a...attaquée...je crois que c'est...sa mè...
Elle ne finit pas sa phrase sombrant dans l'inconscience. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 19:12 | |
| Aki commençait à perdre patience, se sentir observer, il n'aimait pas ça. Il se leva et alla à la tablée de l'inconnue.
- Je vois que vous avez pu fabriquer votre produit.
- En effet, et tu es ? le serveur j'imagine.
- Le frère de celle que tu as agressé !
Aki attrapa l'inconnue par la gorge la força à sortir.
- Tu as l'odeur de ce satané produit tout comme le sang de ma soeur ! Et tu sais quoi ? Je crois que mon frère père a deux mots à te dire !
Il la poussa en avant.
|
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 21:57 | |
| Voyant bien que les lames qu'elle invoquait d'ordinaire semblait plus la faire souffrir qu'autre chose, Den entreprit de les retirer au plus vite une à une pour essayer au mieux de calmer les douleurs de sa fille, n'était pas des plus rassuré de la voir perdre connaissance.
- Touka!! Réveille-toi! Je t'en prit tien bon!
Venant très légèrement secouer sa fille, il n'appréciait pas de n'obtenir aucune réaction, devenant d'un coup bien plus sérieux quand il entendit l'arrivée soudaine et non loin d'Aki et d'une inconnu, mais dont la présence le mettais déjà hors de lui.
Déposant délicatement sa fille sur le sol, il se redressa pour faire face à la nouvelle arrivante qu'Aki lui fit un plaisir de lui expédier pratiquement à ses pied.
- Toi... J'en déduis que tu es la coupable de toute cette histoire... |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 22:02 | |
| Aki laissa la femme "s'expliquer" pendant qu'il allait prêt de sa soeur, il la prit délicatement dans ses bras.
- J'm'en occupe.
Sur ses mots, Aki rentra dans la taverne, allant dans une chambre vide pour s'occuper de donner les soins à sa soeur, salement amochée.
La femme croisa les bras.
- Oui et alors ? Faut bien punir les pimbêches de son genre. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 22:24 | |
| Laissant Aki s'occuper du cas de sa soeur, Den n'en devint que plus sérieux encore quand il entendit le discours dont faisait preuve la jeune femme. Soupirant une première fois, Den se rapprocha d'elle pour finalement violemment l'attraper par le cou, n'hésitant aucunement à planter ses griffes dans la peau de sa gorge, tant la colère se faisait sentir.
- La prochaine fois que tu ose encore traiter cette jeune fille de pimbêche, n'espère nullement pouvoir quitter les lien en vie...
Sous un effet de colère, il vint lui attraper le poignet de sa main libre, ne faisant preuve d'aucune réticence à venir le lui briser d'un coup.
- Et par la même occasion, si tu compte t'en prendre aussi au petit dragon qu'elle protège, n'espère même pas pouvoir l'approcher. |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Contamination Ven 12 Juin 2015 - 22:35 | |
| Aki allongea sa soeur, nettoyant les blessures.
- Accroche toi Touka. c'est pas le moment de nous laisser tomber.
Il pansa les blessures. mettant une compresse humide sur le front de la jeune fille.
La dragonne se débattit.
- Cette voleuse qui s'accoquine à notre roi pour s'attirer ses faveur, laisse moi rire, qu'elle croupisse dans une cellule ou se fasse culbuter par la planète entière.
Elle vint soutenir le regard de son agresseur.
- Elle ne me prendra pas mon fils ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|