| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 21:14 | |
| - On ne sait jamais. Tout peu arrivé après tout, nan ? Tu n’a même pas remarquer qu’Aki était de retour, alors je me dis qu’on peu s’attendre à tout.
Se retournant vers Ren, il affichait un petit sourire taquin, venant prendre la savonnette qu’elle lui tendait.
- Que veux-tu, surement Touka pour changer. On a beau lui dire se de reposer parce que son état est limite, elle préfère n’en faire qu’a ça tête. Autant la laisser faire. C’est une grande fille, je ne vais plus m’amuser à lui courir après pour lui dire ce qu’elle doit faire et ce qu’elle ne doit pas faire. Quand elle connaitra ses limites, elle s’arrêtera peut-être.
Après cela, il vint prendre place près de sa femme, venant à sa demande lui savonner le dos comme à ça demande, restant délicat dans ses gestes. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 21:22 | |
| - J'y peux rien, j'étais éblouie par mon soleil préféré.
Elle lui fit un petit clin d'oeil.
- Elle apprendra d'elle-même ses erreurs.
Mettant ses bras sur le bord, elle vint y appuyer sa tête.
- Mais j'imagine qu'elle a aussi besoin de décompresser un peu à sa manière.
Elle frappa la surface de l'eau pour éclabousser son époux.
- Comme nous deux. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 21:34 | |
| Den ne pu s’empêcher de rire quant au propos que tenais Ren.
- Pour quelqu’un qui vie dans l’ombre, être comparer à un soleil... il doit être vraiment étrange se soleil alors.
Néanmoins, il finit par reprendre un minimum de sérieux.
- Tout de même, ne l’oublie pas comme avant, surtout maintenant qu’il semble vouloir qu’on forme une famille. Ce serait pas très sympa de t’as part.
Il préféra rester silencieux quant au sujet de leur fille, ne jugeant pas nécessaire de rajouter quoi que se soit.
- Pour l’heure, c’est surtout du repos qu’il vous faut à toute les deux, surtout maintenant après être passé par cette maudite phase des graine et contamination, sans rajouter en plus le sortilège de l’autre crétin de trouillard.
Il se contenta pas la suite d’un peu se secouer quand il se fit éclabousser, préférant venir attacher sa longue chevelure en queue de cheval base, gardant un léger sourire en coin.
- Pour ma part, je suis tranquille. Je ne vois pas en quoi je devrai avoir besoin de décompresser. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 21:45 | |
| Ren eut un petit rire.
- Petit soleil ténébreux. C'est joli non ?
Elle sourit.
- T'en fais pas, j'ai déjà tout en tête, plus qu'à y mettre en place.
Elle se rinça, avant de s'assoir sur le bord de la baignoire.
- ça fait du bien de se sentir propre après toutes ses misères. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:29 | |
| Aki avait terminé avec l'elfine de traduire les pages dont il avait besoin pour aider sa soeur. Entendant du bruit dans le hall, il prit ses notes et descendit dans ce dernier. Il voyait sa soeur s'amuser sur le bar.
- Dis donc toi, c'est comme ça que tu te repose ?
Il la prit par le poignet, le seul qui lui restait, la força à descendre du bar pour l'emmener en cuisine.
- ça va pas bien dans ta tête ?! Tu viens de subir un rituel de scellage et tu fait l'andouille !
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:32 | |
| Touka s'amusait à animé la taverne, du moins, jusqu'à ce qu'Aki débarque et la force à quitter le bar.
- Aki !
Elle soupira.
- Je sais que vous vous inquiétez pour moi et maman, mais ça va aller. Rester dans un lit c'est pas pour moi. Et j'avais envie de m'amuser c'est interdit ?
Elle s'éloigna de son frère, préférant s'isoler et s'installer dehors, regardant les étoiles. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:35 | |
| Den fit mine de réfléchir, affichant un petit sourire en coin,
- Petit soleil ténébreux ? Après tout pourquoi pas. Même si je ne brille pas forcément comme lui, je reste tout aussi brulant.
Après cela, il porta son attention sur Ren, hochant légèrement la tête.
- Si tu as déjà une idée de comment t’y prendre, je serais curieux de voir ce que tu as en tête.
Il finit par déposer la savonnette à ça place, haussant légèrement les épaules.
- Je n’aurais pas dit mieux. Mais si tu veux mon avis, le calme ne sera qu’éphémère au vu de ce que j’entends en bas. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:40 | |
| - Je peux prendre ça à double sens mon cher.
Elle s'habilla, revêtant une longue robe Rouge, comme l'ancienne blanche qu'elle avait et qui avait fini en lambeaux.
- Vais préparer tout ça alors, rassemble les deux, et rejoint moi dans la cours derrière la taverne.
Elle lui déposa un baiser.
- M'occupe du reste. Une promesse reste une promesse. |
|
| |
Aki
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (1/3)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:42 | |
| N'ayant pas dit son dernier mot, Aki suivit sa soeur.
- Touka, sérieusement, faut que tu te repose.
Il se mit devant sa soeur.
- Te voir à danser ainsi sur le bar...voila quoi c'est pas non plus une choses pour une jeune fille, et encore moins dans cette tenue ! |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Mer 20 Mai 2015 - 23:46 | |
| - Pardon ?! Tu sous entend quoi que je suis une catin ?!
Elle ne se priva pas pour donner une bonne gifle à son frère.
- Sais-tu combien de temps je me suis entrainée pour arrivé à ce niveau ?! Pendant des années entières et je m'entraine encore. Et parce que je suis une femme j'ai pas le droit de faire ce qui me passionne !
Elle se leva.
- Puisque je te fais honte, ne m'approche plus, renie moi si ça t'amuse.
Sur ses paroles, elle s'éloigna, se mettant dans la salle d'entraînement, s'acharnant sur un mannequin de paille à main nue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|