| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 22:53 | |
| - Il avait dû être contaminé avant que vous vous recroisez.
Elle finit par se relever, gardant Chibi dans ses bras.
- Vais aller faire un tour histoire de digérer tout ça, tu veux venir avec moi ?
Elle donna un petit bisous sur le bout du nez de Chibi. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 23:11 | |
| - Je ne l’ai côtoyé que deux fois il me semble. Celle ou on avait essayé de plus ou moins poser certaine base dans ce qu’on connaissait de l’autre, et celle à Mirkwood, ou on a pratiquement été forcé de croisé le fer... Autant dire que cela dois dater d’avant son arrivé à Mirkwood, mais par qui ? Allez savoir...
Se laissant faire tout en était dans les bras de Ren.
- Je ne pense pas avoir le pied à terre pour pouvoir partir il me semble non ?
La fixant avec un sourire aux lèvres, il eu un petit rire amusé.
- Je plaisante. Tu pense vraiment que je vais te laisser seul dans un moment pareil ? Et puis une petite balade pour se remettre les idées en place ne pourra faire de mal à personne. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 23:18 | |
| Okita leva la tête pour fixer Ninian, ayant encore le souvenir de ce qui c’était passé dans les bas quartiers de Mirkwood qui lui revenait en mémoire.
- Ninian, tu fais fausse route. Heisuke n’a que faire de qui que se soit. Il se contente de nous avoir à sa botte et de nous jeter quand l’envie lui en prend. Il suffit de voir ce qu'il a fait subir à ce jeune homme. Aucun de nous n'est à l'abris, j'y ai moi aussi eu droit à se traitement.
Restant sur ses gardes, quelque chose semblait clocher dans le décor.
- Emyline... juste une question... t’es quartier se trouve ou d’ordinaire ?
Bien qu’il questionnait Emyline, il ne lâchait pas Ninian du regard pour autant. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 23:29 | |
| - Aki n’a eu que ce qu’il méritait parce qu’il a voulu se rebeller contre notre seigneur. Il ne pardonne pas les écarts de conduite, du moins, pas celle d’un parfait inconnu.
Disant cela, elle fixait en particulier Okita.
- N’avait-il pas été magnanime en fermant les yeux sur tes multiples élans de révolte lorsqu’il te demandait de t’occuper tout particulièrement du cas de cette petite Nyera ? Avoue que cela ne te déplaisait pas de t’amuser avec elle. Peut-être aurais-tu voulu aller plus loin ?
S’accordant un petit rire, elle reprit bien vite son sérieux en fixant une nouvelle fois Emyline.
- Allons Emyline, ne soit pas aussi rabat-joie. Peut-être manque du de calcium pour t’emporter aussi souvent, ou qui sait ? Peut-être attendu encore un dernier petit nouveau dans la famille ? Comme ce petit bout de chou ici présent ?
Disant cela, Ninian fit venir à elle un tentacule qui semblait faire office de berceau, tenant dans sa boucle la fille d’Emyline qui dormait encore d’un sommeil d’ange.
- Une telle petite créature innocente... Il serait dommage qu’il lui arrive malheurs, tu ne pense pas ?
Croisant les bras, elle restait tout de même sur ses gardes, se reculant de quelque pas part mesure de sécurité.
- Par contre, je suis de bonne humeur... Je veux bien te proposer un marcher.
Décroisant les bras, elle pointa son compagnon d’infortune du doigt.
- Je veux bien laisser ta fille tranquille et te l’a rendre en toute sécurité, mais en contre partie, j’aimerais bien que tu m’envoie ton petit compagnon. Son frère n’apprécie pas de perdre ainsi un membre de sa famille et j’aimerais lui faire plaisir. Alors ? Qu’en penses-tu ? La tranquillité des lieux et la sécurité de t’a famille ne dépend que d’une malheureuse personne. Ce n’est pas trop cher payer, nan ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 23:31 | |
| - Je l'ignore, mais il n'est plus aussi agressif, enfin, il l'était...
Elle soupira.
- On va bien trouver un coin tranquille loin de tout ça. Et tu sais bien que je ne t'oblige pas à m'accompagner.
Elle quitta l'enceinte de la taverne.
- Mais c'est sûr que tu ne résisterai pas à l'idée que je te porte, n'est-ce pas ? |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Lun 11 Mai 2015 - 23:34 | |
| Emyline baissa son arc, le laissant tomber à terre.
- Lena...Il n'ont rien à voir dans tout ça, laisse les.
Elle baissa la tête, regardant le jeune homme, elle lui donna discrètement sa flèche entendait qu'elle fit le geste de la ranger dans son carquois. Elle lui murmura.
- Je compte sur toi, me fait pas regretter de t'avoir fait confiance.
Elle regarda Ninian.
- Rend moi d'abord ma fille et t'aura...machin. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Mar 12 Mai 2015 - 0:26 | |
| Chibi préféra ne fait aucun commentaire quant à ce que venait de dire Ren, préférant partir sur un autre sujet.
- Tu sais bien que je n’aime pas te savoir seul quand les choses tournent mal. Encore moins maintenant après le coup que tu viens d’encaisser.
Il eu tout de même un léger rire d’amusement.
- Pour l’heure, je reste encore un gamin, alors comme tu le disais toi aussi un peu plus tôt, autant en profiter encore un peu. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Mar 12 Mai 2015 - 0:35 | |
| Okita s’en était douté qu’elle userait d’une ruse pour s’assurer sa réussite, mais fut surprit d’entendre qu’il était en quelque sorte la monnaie d’échange.
- Ninian, n’aggrave pas ton cas. On sait tous que tu regretteras ton geste si tu venais à faire du mal à cette petite.
Suivant discrètement le geste d’Emyline, il finit par venir se placer devant elle, attendant que le signal soit donné, lui murmurant une simple réponse.
- Au pire, tu me le feras regretter plus tard. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: Contamination Mar 12 Mai 2015 - 0:42 | |
| Ninian leva une main devant elle, agisant son doigt comme en signe de négation.
- Désolé mais je ne pense pas que tu soi en position d'exiger quoi que se soit. De plus, je ne suis pas suicidaire non plus. J'ai pu voir de quoi ton ami est capable alors si tu veux que l'on puisse poursuivre l'échange, tu va me faire le plaisir de l’assommer bien comme il faut. Et pas de manigance, ou bien se sera on petit ange qui en payera le plus.
Souriant, elle fit revenir vers elle le tentacules qui servait d'actuel berceau à la petite Lena, lui offrant une douce petite caresse sur la joue, l'observant dormir, sans pour autant lâcher le petit groupe du regard. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Mar 12 Mai 2015 - 8:16 | |
| - Je n'ai pas pour habitude de frapper mes amis. Donc désolée c'est non, je ne l'assommerai pas et encore moins si c'est pour Heisuke !
Elle serra son arc qu'elle venait de ramasser.
-T'as aussi des enfants prend s'en toi au tien au lieu de ceux des autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|