| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 19:20 | |
| - Il...
Elle se rassit au pied de l'arbre. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les entrailles d'Aki qui dégoulinait encore contre les murs.
- Il m'a demander qu'on organise une sortie en famille, toi, lui Touka et moi, afin qu'on puissent faire connaissance avec lui et partir sur des bases meilleurs.
Elle se baissa la tête. Se blottissant contre elle-même. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 19:54 | |
| Chibi resta silencieux, baissant légèrement la tête. La demande qu’Aki semblait avoir fait à Ren lui semblait tellement paradoxal avec l’attitude qu’il avait eu a son égard. Repensant à totu cela, il finit par se secouer la tête, prenant une grande inspiration.
- Noble pensée... mais un peu difficile en se moment, j’avoue...
Ne sachant que faire pour rassurer Ren, il ne pu que venir s’asseoir auprès d’elle, sans savoir que faire ou dire. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 19:55 | |
| Okita se permit un léger rire suite à la remarque d’Emyline.
- Pas de risque, je laisse ça à ton mari. De toute façon, je n’aurais plus pu être contrôlé par mon frère. J’ai déjà eu un sacré coup de chance de m’en sortir en vie.
Il finit par porter son attention sur les lieux, semblant dans un premier temps retissant à y entrer.
- J’ose te demander un résumé de ce qui a été mit en place et qui fut déjà conduit à l’abri avant qu’on arrive? |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:01 | |
| - La taverne était pleine, autant par les elfes que part des amis, j'ai fait brûler des feuilles derrières cette salle d'ou la fumée dans la taverne, croyant à un incendie, les clients sont partit, il reste Chosa, il est malade et peut pas tenir debout tout seul. Il y a mes deux petits, c'est ceux qui me viennent en tête, j'ai pas vérifié les autres chambres, mais s'il ont sentit la fumée il ont dû partir.
Emyline soupira.
- J'espère que ce jeune homme sera le seul à subir se sorts... M'enfin, c'est Heisuke qui fera le ménage pour la peine.
Elle était décidée à faire un peu d'humour.
- Je dois avoir un tablier rose qui traine dans un placard. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:06 | |
| - Il y a deux explications possible à tout ça... Il m'a parler qu'il avait un stigmate qui le rendrait un peu orgueilleux. Mais il m'a dit aussi, il portait une croix en argent autour de son coup.
Elle soupira.
- Il est agressif quand sa croix lui fait mal et qu'il a besoin de se nourrir. Quand il était vers moi alors que j'étais malade, il est très gentil il plaisante beaucoup.
Elle finit par se laisser aller à sa peine.
- Mais c'est trop tard maintenant... |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:19 | |
| - Il avait parlé d’une histoire de stigmate tout à l’heure, quand il voulait me faire lâcher prise, mais je n’ai pas eu plus de détail.
Chibi finit par hocher légèrement la tête, restant dos poser contre l’arbre.
- Malgré tout... je ne pense pas que j’aurais pu m’entendre avec lui. On avait deux caractère bien trop à l’opposer l’un de l’autre. On aurait finit par mal finir tôt ou tard...
Néanmoins, il ne dit rien après cela, déviant légèrement le regard de voir Ren aussi mal en point. Laissant parler le côté un peu plus bonne enfant qu’il avait, il vint se glisser dans les bras de Ren, essayant comme il le pouvait de la réconforter, bien qu’il savait cela perdu d’avance. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:30 | |
| - D’accord, je vois le topo de la situation. Plus qu’à espérer que ce Chosa ne se soit pas fait prendre pour cible.
Rabaissant son regard vers l’entrée, il eu un long soupire.
- Dans se genre là... Oui c’est le premier, mais dans l’optique... on est au moins déjà quartes à avoir eu se traitement, dont Nyera, et une toute jeune fille, euh... Kaho il me semble.
Gardant une attitude sérieuse, il ne semblait pas d’humeur à plaisanté, surtout quand le nom de son frère revenait sur les faits. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:39 | |
| Emyline tiqua entendant que sa fille était touchée.
- QUOI ?! ma fille est touchée !
Elle serra son arc.
- Charge toi de la taverne, il va passer un salle quart d'heure.
Sous l'effet de la colère, elle attrapa un projectile au vol. Brisant la flèche prenant la fameuse lettre de Legolas.
- Courrier pour toi.
Sur ses mots, elle s'éloigna. |
|
| |
Tamaki
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 20:44 | |
| Ren caressa un peu Chibi sur le haut de la tête.
- S'il revient un jour...t'accepterai sa requête, qu'on soit tous ensemble ?
Elle entendait sans mal les entrailles d'Aki tomber sur plafond. Elle se rappela d'une chose, elle sortit un feuille de sa poche.
- Tiens, il était pas certain de te recroiser, il m'a demander de te la remettre.
Sur la feuille, il y avait simplement un message : Désolé ce n'était pas voulu, ce qui m'entravait n'est plus, j'espère pouvoir repartir sur de bonne base, qu'on forme une vrai famille. Aki. |
|
| |
Denroshi Admin
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 21:19 | |
| Chibi resta la tête cachée entre les bras de Ren, réfléchissant à tout en même temps.
- Franchement... Je ne sais pas... Je ne sais plus ou j’en suis dans toute cette histoire... Je crois que je perds mes repères petit à petit...
Il fut tout de même intrigué, relevant légèrement la tête quand Ren vint lui présenter un petit message, celui-ci venant apparemment d’Aki. Lisant le message, il ne pu s’empêcher de soupirer, baissant la tête.
- Former une vraie famille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|