| Contamination | |
|
+11Denroshi Eikichi Tamaki Okita Ryurai Takuma Ninian Aki Legolas Chosa Emyline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 16:33 | |
| - Heisuke ne sera pas une cible facile à approcher. Il faudra redoubler de prudence si tu veux pouvoir te servir de cette poudre contre lui.
Finissant de s’occuper de quelques autre flèches qu’il avait pratiquement terminée, il eu un soupire amère à l’entente de la question d’Emyline, hochant légèrement la tête.
- Un nouveau caprice de mon frère... Une nouvelle victime... Il a due sentir que certain échappait à son emprise et il a voulu donner un exemple... Aucuns de tous ceux qui se sont fait contaminés ne sont à l’abri. Soit ils obéissent, soit ils sont jeter comme des objets inutile, soit comme maintenant... cela sert d’exemple à ce qui pourrait arriver au autre. |
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 16:40 | |
| - Pour ton frère, j'ai mon idée. Mais pour ça j'aurai besoin de mon p'tit loup.
Elle sourit, envoyant ses pensées à son époux.
* Mon p'tit nuage, j'ai besoin de toi, c'est important, rejoint moi à la salle d'entraînement à la taverne.*
Elle eut un air de dégout entendant les paroles d'Okita.
- Qui d'autre est contaminé à part toi et le p'tit ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 16:45 | |
| - Peut-être qu'il te disait ça pour te mettre en colère et t'éviter d'être trop rapidement sous l'emprise d'Heisuke. Mais je peut t'assurer qu'il ne m'a pas fait de mal, bien au contraire on a fait que papoter.
bien que Chibi lui faisait tourner la tête, elle se leva.
- Il s'agit de mon fils, notre fils.
Bien qu'elle redoutait la chose, elle alla enlever le chandelier, ouvrant la porte de la taverne, elle resta figée sur le pas de la porte, voyant ce qui restait d'Aki. Comme dans un état second, elle s'agenouilla devant le corps du jeune homme, lui dégageant une mèche de cheveux qui lui barrait le visage.
- A...ki...
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 17:23 | |
| - Je n’en sais rien, mais je doute qu’il devait avoir d’aussi bonne idée à mon égard. Il me déteste et me l’a bien fait comprendre.
Chibi resta assit à terre, hochant la tête, laissant Ren filer vers la scène qu’il aurait préféré évité qu’elle voit.
- Oui, en effet... C’est ton fils, à toi.
Tournant légèrement la tête, il soupira, sachant d’avance que Ren n’allait pas apprécier ce genre de spectacle. Lui était déjà moins marqué car il avait l’habitude et préféra ne plus rien dire, laissant le temps à Ren d’encaisser le coup. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 17:29 | |
| Okita soupira, hochant légèrement la tête.
- La liste est longue et je ne suis pas certain de connaitre tout ceux qui se sont fait contaminé, mais de mon souvenir, après moi, il y eux Seika, Sanosuke, Nyera, Legolas ainsi que Ninian. Par la suite, Seika et Sano avait reçu l’ordre de se diriger vers les appartenant de Legolas, pendant que lui et Ninian devait venir ici.
Croisant les bras, il réfléchissait un moment.
- Je suppose que le gamin et l’autre type se sont fait avoir entre deux... Mais il y avait énormément de monde à ce moment chez Legolas. Il y a fort à parier que tout ceux qui se reposait chez Legolas ont du connaitre se sort et ils devaient bien être au minimum ne petite dizaine. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 17:42 | |
| Emyline mit ses flèche dans un carquois.
-On improviserai si on est à court de flèche, où on essaie de les récupérer une fois la cible atteinte.
Elle alla chercher deux arcs.
- Tiens, dix flèche chacun. Si Legolas et Ninian ont eut l'ordre de venir ici, Ninian doit encore y êtres, trouvons la. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 17:46 | |
| Ren se releva et s'éloigna du corps de son fils. Elle avait les larmes aux yeux.
- Il m'a demander une requête, mais maintenant c'est impossible à la réaliser.
Elle garda la tête baissée.
- faut qu'on rejoigne les autres... |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 18:44 | |
| Chibi resta silencieux un moment, par respecte pour Ren, finissant par se relever en se tournant vers elle.
- Oublie les autres, t’es pas en état.
Soupirant, il vint s’avancer vers elle, n’aimant pas la voir ainsi.
- Je ne sais pas ce qu’il t’a demandé mais, si cela était une requête, qu’il soit là ou non ne change rien. Fait là pour lui. |
|
| |
Okita
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 18:53 | |
| Laissant Emyline rassembler les flèches, il vint à se relever, pensif.
- Le mien resterais encore de faire plusieurs groupe pour pouvoir s’occuper d’un peu tout le monde, car le souci c’est que mêmes seuls ou a deux, ils restent retors... Ils peuvent appeler à eux un nombre presque illimité de tentacules qui les assiste de bien des façons. Autant en guise d’arme qu’en simple entrave.
Suivant l’elfine, il prit en main l’arc et les flèches qu’elle lui confiait, plaçant le toute à son dos.
- Si elle n’a pas quitté le lien, oui, il y a de forte chance qu’elle soit dans les parages en train de chercher de potentielles nouvelles victimes. Malheureusement, je ne peux plus te dire ou elle se trouve, ni même ou sont les autres. C’était aussi pour cette raison que j’aurais préféré que tu t’occupe de mon cas plus tard, car j’étais en faible parti lier au autre et pouvais deviner ou ils se trouvaient. |
|
| |
Emyline
| Sujet: Re: Contamination Dim 10 Mai 2015 - 19:15 | |
| - Pour finir avec une tentacule dans le fion ? Non merci.
Elle sourit essayant de détendre un peu l'atmosphère.
- J'ai prévenu Eikichi, il pourra nous aider. Occupons nous de la retrouver ensemble, on se séparera dès qu'Eikichi sera là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contamination | |
| |
|
| |
| Contamination | |
|