Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 9:01 | |
| Heisuke reprit sa place sur ses tentacules, se mettant à son aise.
- C'est pas très compliquer, regarde donc par toi-même.
Heisuke eut un larges sourire haineux, voyant petit à petit le ventre de son frère qui se remplissait. Il regarda deux tentacules en particuliers.
- Empêchez le de recracher, dommage de gaspiller un si bon présent.
Aussitôt, les deux s'enroulèrent autour de la bouche d'Okita.
- C'est très simple, ces petites graines qui sont en train de germer grâce à ma semence, vont te rendre tout docile tout mignon.
Il sourit.
- Tu t'occupera de Nyëra, promis je te la laisse. Quelqu'un d'autre m'intéresse, sa faculté de contrôler les elfes avec son don peut être fort intéressant. Imagine, ses petits elfes sous mon emprise, et au moins, ta blague de l'avoir mise enceinte, sera véridique, mais pas dans le bon sens.
Il se mit à rire, regardant dans une direction en particulier.
- Seika, et Sanosuke. Deux pour le prix d'un, intéressant.
Faisant bien comprendre que ses intentions étaient tout sauf plaisante, il envoya une décharge mentale à sa soeur.
|
| | | Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 11:46 | |
| Sano se contenta de suivre Seika, conscient que les choses semblait mal se dérouler quelque part, sans pouvoir dire avec exactitude ou. Il finit néanmoins pas se stoper net voyant Seika comme terrorisée. Venant la prendre dans ses bras, il essaya de la rassurer.
- Reprends-toi. Il ne faut pas baisser notre garde a cause de l'aura qui se dégage de ces lieux ou c'est nous aussi qu'on sera en danger. Il faut qu'on reste attentif si on veux aider ton frère.
Relevant d'un coup la tête pour fixer l'horizon, il fronça les sourcils comme déranger par quelque chose.
- Seika! Attention!! |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 12:00 | |
| Relevant lentement la tête, il fixait sont frère d'un regard noir bien qu'épuisé, tentant au possible de rendre tout ce qu'il avait du avaler de force, entre deux quinte de toux.
- Faut pas trop rêver non plus... je ne vais certainement pas me rabaisser à te servir de cobaye...
Mais pour l'énerver d'avantage, il semblait que son frère ne soit pas du même avis que lui, se servant à nouveau de ses tentacules pour l'empêcher de se débarrasser de son "cadeau", fusiant se dernier u regard, puisant dans ses réserve pour se débattre a nouveau, bien décider à ne pas se laisse aussi docilement que ça avoir par les idées étrange de son frère.
*Il ne faut pas que Nyny soir mêler a cette histoire! Encore moi Sano et Seika... Je dois trouver un moyen de les prévenir du danger qu'ils encoures... et vite!* |
| | | Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 12:46 | |
| Seika se réveilla de sa peur entendant Sano, elle créa une barrière d'énergie devant eux, mais rien à faire, elle finit à terre. Elle resta sur le sol, regarda dans la direction de l'attaque.
- Heisuke.
Elle se releva péniblement.
- C'est Heisuke qui m'a attaqué, je crois que c'est lui qui s'en prend à Sôji. |
| | | Heisuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 12:53 | |
| - Cobaye?...hum...c'est un bien vilain mot, je dirais plutôt.
Il sourit.
- Esclave.
D'un geste, il donna l'ordre à ses tentacules qui tenaient son frère, de resserrer leur étreinte.
- Tu sais, recracher, n'est pas la meilleure des solutions.
Une nouvelle fois, Heisuke se plia en deux, les deux tentacules qui empêchait Okita de vomir, se mirent à onduler, allant jusqu'à doubler de volume, envoyant à la fois graines et semence dans la gorge de la victime.
- Fait plaisir à papa, avale donc son cadeau, plein de vitamine pour toi, tu va être fort après.
|
| | | Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 13:50 | |
| Sano vint rattraper Seika pour l'éviter de tomber, surprit par ce qui ce passait.
- Seika! ça va?!
Restant sur ses gardes, il n'en fut que d'avantage surprit d'entendre dire qu'Heisuke était le véritable coupable de cette affaire.
- Ce n'est pas possible?! Heisuke a certes de mauvais moment mais il ne serait tout de même pas capable de s'en perdre comme ça à vous deux?!
Relevant la tête, il vint a ce fixer sur une zone en particulier ou il sentait que le danger semblait être le plus présent mais aussi qu'une présence semblait s'estomper peu à peu.
- Je n'aime pas ça... il faut agir et vite! Mais on doit faire attention, surtout si c'est Heisuke qui déraille à nouveau.... |
| | | Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 14:02 | |
| S'accordant un long soupire, il finit par oublier la douleur de ses blessures au bras et l'inconfort de son "repas", venant forcer à nouveau sur ses entraves, bien décider à retrouver un semblant de mobilité, arrachant une nouvelle fois a coups de crocs les tentacules qui lui barrait le visage.
- Ne compte pas la dessus! Je ne suis l'esclave de personne!!
Dans un sursaut de rage, il parvint a se libérer, évitant un nouveau service de graine, fixant son frère d'une rare colère à son égard.
Évitant de se faire prendre au piège une second fois, il finit par se jeter sur son frère, ignorant les tentacule qui passait près deux, bien décider à laisser parler sa rage.
- Tu va regretter tes actes, peu importe ce qu'il m'en coûte... soit en certain! |
| | | Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 14:06 | |
| Seika se blotti dans les bras de Sano, rien que de pensé qu'ils aillent s'engouffrer la dedans la terrorisait.
- J'ai....j'ai peur sano...
Elle serra la tenue de son compagnon, apeurée.
|
| | | Heisuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 14:13 | |
| Heisuke ne chercha même pas à se défendre.
- Tu vois, je ne pense pas.
Il claqua des doigts, avant d'être prit de douleurs plus grande que celle qu'il subissait jusqu'à maintenant. Des courants électriques traversèrent chacune des tentacules, alors qu'une dizaine sortirent des entrailles d'Heisuke. Elles projetèrent l'attaquant contre un mur de pierre.
- Tu as eut tord de les énerver.
Trois tentacules s'entre-mélèrent ne formant qu'une, elles foncèrent contre Okita, alors que les plus solides retenaient encore plus solidement le prisonnier, comme s'il était prisonnier de barre d'acier.
- Tu vas le regretter.
Heisuke se plia en deux hurlant de douleur, les trois tentacules qui foncèrent contre la proie triplèrent de volume, s'enfonçant toutes les trois à nouveau dans la gorges d'Okita, doublant à nouveau de volume de façon à ce qu'elle soit complètement bloquée dedans. |
| | | Sanosuke
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mer 8 Avr 2015 - 15:38 | |
| Sano, bien que surprit par la peur donc faisait preuve Seika, vint essayer au mieux de la rassurer, l'enlaçant d'avantage quand elle vint se blottir dans ses bras.
- Allons... calme-toi, céder à t'as peur ne va pas nous aider. Il faut garder l'esprit clair...
Lâchant un soupire dans un léger râle de colère, il finit par hocher la tête.
- Rester ici n'arrangera rien. Si c'est vraiment Heisuke qui est l'auteur de tout ça, Soji pourra peut-être le raisonner... s'il ne baisse pas sa garde... mais....
Ne finissant pas sa phrase, il finit par serrer ses poings, faisant demi tout tout en entraînant Seika, bien que l'idée l'énervait plus qu'autre chose.
- Je sais que Soji saura sûrement se débrouiller, on doit lui faire confiance même si on sens ses forces faiblir. En contre parti on se doit de prévenir le reste du groupe et de sécuriser la zone, au cas ou il faudrait envisager le pire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
| | | | [Quête! Le rituel | |
|