| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 0:19 | |
| - ne te méprend pas, sanosuke.
Elle serra la main de Vokun. Pas certaine de ce qu'elle faisait. Elle toisa sano et Seika du regard. Elle prit une poignée de terre dans la main la jetant dans les yeux de Seika.
- vite Vokun faut fuir, j'ai peut-être une idée !!
Elle l'aida à se relever avant de filer. Bousculant sano au passage. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 0:21 | |
| - elle est avec ton beau père et ta mère mon chou.
Néanmoins elle s'attendait pas à ce que Touka lui jette de la terre dans les yeux. Elle se les frotta se mettant à terre.
- j'aurai ma revanche Touka ! Profitez bien de vos moment sa sera le dernier ! |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 10:48 | |
| Seiya avait finit par suivre les traces de Kaho jusqu'à une cité d'elfe. Il entendait des cris et d'autre conversation.
* Qu'est-ce qui se passe ?*
Restant à l'abri des regards et des oreilles, il observa ce qui se passait. Voyant une jeune fille et Vokun passer devant lui, il les attrapa par le poignet, les mettant à l'abri les empêchant de se crier. Il leur parla tout bas.
- C'est moi, Seiya, j'ai suivis Kaho, qu'est-ce qui se passe ?
Il les força à se baisser, afin qu'il ne soit pas vu par leur poursuivant.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:22 | |
| Sano se contenta d’un soupire tout en croisant les bras, fixant le petit couple.
- Vous êtes bien pitoyable d’un coup. Allons, cesser de faire les fortes têtes, notre maître nous attend avec impatience, pourquoi le fait attendre d’avantage ?
Sauf qu’il changea bien vite d’attitude quand il vit Touka se montrer hostile et s’en prendre à Seika, leur faisant une fleur en les laissant partir, préférant s’occuper de Seika, venant vers celle-ci
- ça va aller ? Rien de cassé ? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:34 | |
| Okita ne se contenta que d’un regard en coin à son frère, signe qu’il avait bien reçut son ordre. Reportant par la suite toute son attention sur Nyera, voyant qu’elle semblait déjà bien plus coopérative, il fit disparaitre les tentacules qui l’entravait au sol, alors qui vont caresser le visage de son aimé d’une main.
Comprenant le message qu’elle lui faisait parvenir, il répondit à son attente, ne lésinant plus sur les quantités qu’il se devait de lui offrit, ne gardant plus aucun semblant d’idée, s’exécutant à la tache dans le plus grand des silences et dans l’obéissance. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:43 | |
| N’ayant trop le choix, il suivi Touka qui venait l’aider à se remettre debout, suivant celle-ci sans vraiment s’en rendre compte, étant encore sous l’effet du coup que Seika lui avait administré.
Alors qu’il se laissait entrainer par Touka, il eu presque le reflexe de s’en prendre à celui qu’il sentait qui les avaient attrapé par le poignet, mais se stoppa net sur un effet de surprise reconnaissant Seiya.
- Se... Seiya ?
Surprit, il se laissa plus tomber au sol quand Seiya semblait vouloir qu’il se baisse, n’ayant pas encore retrouvé ses repère suite au choc infligé par Seika.
- On ne sait pas vraiment... Je ne sais pas ce qui ce passe pas... T’as sœur et Sanosuke semble avoir totalement perdu la tête... Seika s’en est prit à ma sœur et... j’ai bien peur que ma mère et Legolas n’eut aussi été victime de leurs actes... |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:49 | |
| - N'oublie pas de te recharger de temps en temps.
Heisuke ramassa Legolas par le col de sa tenue l'envoyant vers Ninian.
- Réveille là, sac à graine. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:50 | |
| Legolas, bien qu'en sang, il s'était laisser faire.
- Merci maître, pour cette juste correction.
Il se redressa, ignorant totalement la raison de ses paroles, il caressa doucement le museau de son aimée.
- Nini ? Réveille toi. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:53 | |
| Libérée de ses mouvements, Nyëra posa sa main derrière la tête de son compagnon, l'embrassant encore et encore.
Doucement, elle lui prit la main, la posant sur son ventre, à peine à la moitié de la marque imposée. Elle lui caressait l'arrière de la tête avec ses doigts. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:55 | |
| Seika secoua la tête.
- Ils ne perdent rien pour attendre.
Elle se releva, agacée par Touka qui l'avait eut aussi facilement.
- Besoin de me défouler.
Elle empoigna Sanosuke, le plaqua contre le mur de la maison de Legolas, l'embrassant brutalement, lui donnant une nouvelle dose de graines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|