| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 12:59 | |
| Touka aurait crier si elle n'avait pas eut la main d'un jeune homme qui l'en empêchait.
- Vous vous connaissez ?
Elle aida Vokun à s'assoir plus correctement restant caché des autres.
- Il faut faire quelque chose...
Elle réfléchit.
- Je crois que je peux faire encore deux invocations, je pense que Sanosuke va invoquer Shishio pour nous localisé, il faut faire rapidement.
Elle posa sa main sur celle de Vokun.
- On a pas le choix, je vais invoquer Soul Edge. J'espère en avoir le temps.
Elle déposa un bisous sur la joue de Vokun avant de fermer les yeux se concentrant.
- Soul Edge, vient à moi.
Petit à petit, bien que la jeune fille s'épuisait rapidement, la lame maudite apparaissait de son coeur. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:04 | |
| - J'ai vu Kaho se diriger dans un quartier éloigné de cette ville.
Il regarda les deux jeunes.
- Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais je crois que c'est mon petit frère qui est à l'origine de tout ça, Heisuke.
Voyant son ami souffrir d'un coup dont il reconnaissait sans peine la marque de sa soeur, il soupira.
- Attend, vais t'arranger ça.
Il posa deux doigts sur la temps du jeune homme, faisant disparaitre le mal que sa soeur avec créer.
- ça va mieux ?
Il regarda la jeune fille après ça.
- On va te couvrir, pour le moment ils ne semblent pas nous chercher, mais ma soeur est bien remontée, on va s'en prendre plein la tronche c'est moi qui vous le dit. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:21 | |
| Sano soupira, hochant la tête voyant au moins qu’elle ne semblait pas avoir grand mal.
- Ne t’en fait pas, ils n’ont aucune échappatoire.
Néanmoins, il fut tout de même surprit par la réaction soudaine de Seika, autant pas son brutal baiser que par son offert de graine. Acceptant tout de même son présent, il vint tout de même la prendre par les épaules pour la faire réagir.
- Hey, du calme. Cela ne te servira a rien de te défouler sur moi. Garde ta frustration pour eux. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:30 | |
| - Ne t’en fait pas pour cela, j’ai encore bien de la réserve, mais je n’oublierais pas, une fois ton première ordre accompli.
Suivant les envie de Nyera, il vint lentement caresser son ventre qui était déjà bien rond, mais pas encore assez au gout de son frère.
- Tu ne m’en voudras pas si on y va un peu plus vite ?
Sans attendre ça réponse, qu’ils savaient de toute façon tout les deux quels sera les ordres, il embrassa à nouveau avec fougue son aimée, augmenter de moitié le rythme des graines qu’il lui offrait, comme s’il semblait vouloir en finir au plus vite avec cette corvée. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:36 | |
| Ninian remua légèrement quand elle senti la caresse de son aimé sur son museau, finissant par ouvrir d’un coup ses yeux, fixant son aimé d’un regard bien rouge, bien sérieux,
Remuant un peu le museau, elle finit par relever la tête, fixant son aimé qui était devant elle.
- Une raison particulière pour me tirer de mon sommeil ? |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:50 | |
| Vokun se contenta d’un léger signe de tête à Touka, à défaut de pouvoir réellement répondre.
- Un ami de ma sœur... qu’on a libéré d’un vieux piège dans lequel il était prit.
Il remercia Touka d’un léger sourire quand elle l’aida à s’asseoir plus correctement, restant tous ainsi caché du chemin de passage.
- Pour pouvoir faire quelque chose... il faudrait déjà comprendre ce qui leur arrivent...
Vokun n’était pas vraiment ravi d’apprendre que Sanosuke pourrait les repéré facilement, principalement s’il devait se servir de la lame que Touka lui avait offert.
- Touka... Si maintenir tes lames t’épuise, récupère celle que tu m’as offerte... Je ne veux pas que tu puisses trop dans tes réserve et encore mains maintenant...
Soupirant, il se crispa de douleur, ayant du mal à se reprendre suite au second coup que Seika lui avait infligé, serrant les crocs tout en déviant légèrement son regard en coin vers Seiya.
- Heisuke serait donc le coupable ? Mais explique-moi... pourquoi est-ce qu’il s’en prendrait à sa propre famille ainsi qu’a son entourage ? Il m’avait semblé comprendre qu’il n’aimait pas vraiment avoir à se battre...
Laissant Seiya s’occuper de son cas, il n’eu qu’une légère grimasse quand il vint l’aider à se débarrasser du contre coup infliger par la sœur de se dernier, soupirant de soulagement après cela.
- Merci... ça va déjà mieux... Bon sang. Entre Grendel, les prêtres dragons et t’as sœur maintenant... Un peu plus et je sens que mon esprit ne tiendra plus long à force de se prendre se genre de coup.
Finissant par lâcher un soupire jumeler à un grognement, il se releva tout en plantant ses griffes dans le mur, signe que la colère refaisait surface.
- Qu’elle ose à nouveau essayer un coup de se genre, je l’attends au tourner cette fois ! Elle va comprendre ce que cela fait de se faire avoir par son propre coup ! Sanosuke n’y échappera pas non plus ! |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:54 | |
| - Bien, Nini, tu es bien docile maintenant.
Il sourit.
- J'ai envie de m'amuser une peu.
Il regarda les deux.
- Tabasse Legolas pour moi, j'imagine que tu as une revanche à prendre n'est-ce pas ? |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 13:56 | |
| Legolas sourit, déposant un petit bisous sur le museau de son aimée.
- bonjour ma douce. Le maître m'a ordonné de te réveiller.
Il se remit à genou suivant l'ordre d'Heisuke.
- ça sera un plaisir de vous divertir, seigneur Heisuke.
Il se mit devant son aimée.
- Je ne bougerai pas promis, je suis ton jouet. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 14:00 | |
| Nyëra hocha la tête, acceptant sans mal la suite. Elle se crispa de douleur, voyant son ventre s'arrondir beaucoup plus rapidement qu'avant.
Pour oublier sa douleur, elle se blottit dans les bras de son compagnon, sans qu'il ne se fasse écraser par son grossissement.
Comme pour la première fois, elle senti des montée de chaleur lui venir, elle prolongea chaque baiser que lui offrais son compagnon, lui prenant doucement sa main, la guidant jusqu'à son intimité qui réclamais sa tendresse. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 12 Avr 2015 - 14:03 | |
| Seika serra les points.
- Fallait que je te recharge un peu.
Après ça, elle fit semblant d'avoir de monstre douleurs dans le ventre.
- Je...je crois qu'elle a fait du mal à notre petit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|