Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Quête! Le rituel

+18
Denroshi
Ganondorf
Wintilion
Sakuya
Seika
Goku
Legolas
Zhu-Ran
Matthwë
Eikichi
Touka
Nyera
Maître du jeu
Sanosuke
Okita
Heisuke
Lyndis
Toma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/15)

[Quête! Le rituel - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:49

Malgré qu'il finit projeter contre le mur, Okita releva la tête pour fixer son frère, affichant tout de même un léger sourire narquois en coin de lèvres, n'étant pas encore d'avis a baisser les bras.

- Et tu crois me faire quoi? Hein? Monsieur le poulpe? Si cela t'amuse de jouer au chat et a la sourit, sache que je suis encore bien loin de m'avouer vaincu.

Observant les fait et geste de son frère et les mouvement de des tentacule, il parvint a forcer sur celles qui l'entravait encore, récupérant son sabre qui était rester planter dans le mur pour trancher ses liens, évitant ainsi les trois plus grande qui ne semblaient vraiment pas d'avis a vouloir lui ficher la paix.

- Dit donc... t'aurais pas un léger penchant sado maso a tout hasard? Nan parce que souffrir et hurler comme tu le fait, juste pour vouloir m'empêcher de bouger... il y a tout de même matière a ce poser des question, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:54

Seika était encore moins rassurer d'entendre hurler.

- Attend !

Elle freina leur course.

- Si on les préviens, certains vont sans doutes s'en mêler et se mettront en grand danger.
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110120/120[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:08

- J'ai prit exemple sur toi.

Heisuke sourit.

- C'est exactement ce que je voulais. Elles ont dû germer à présent. Regarde ton ventre, très cher frère.

Heisuke marquait un point, comparé à avant ou le ventre de son frère était "remplis", à présent, il faisait le double de taille. Heisuke remplaça les tentacules abimée par des nouvelles, bien plus fortes.

- Je ne pense pas que tu ais encore besoin de ceci.

Laissant les tentacules se mettre à plusieurs, pour arracher le katana des mains de son propriétaire avant de les rapporter à leur maître.

- Voila qui est mieux.

Il le rangea à sa tailles, s'approchant de son frère.

- Tu sais Okita, plus tu te rebellais et plus mes petites graines germaient, c'est bête de se faire avoir bêtement. Alors, alors, docile ou non cette fois-ci ?

Restant méfiant, il donna l'ordre au nouvelles tentacules qu'Heisuke venait de créer pour qu'il soit "enchaîner" au sol, les tentacules en traversait des dalles de pierres. Une fois en places, elles triplèrent de volumes, serrant d'avantages leur prise. Les trois qui c'était assemblées "regardèrent" leur maître.

-Vous avez raison les filles, on n'est jamais trop prudent, visiblement trente c'est pas assez, ah et pendant que vous y êtes, cassez lui les dents, ils vous laissera tranquille. Allons Okita, fait risette à papa Heisuke.

Il se mit à rire tendant que les "assemblées" se mettait à l'ouvrage, se pliant avant de taper dans les dents de leur proie, les brisant. Puis, prévoyant que la douleurs lui ferai desserrer les mâchoires, elles attendirent le bon moment pour se glisser à nouveau dans sa gorge, si bloquant définitivement.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu137/10[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:26

Sano finit par stopper leurs course, restant légèrement tête baissée sans se retourner face à Seika.

- Je le sais... Je sais qu'on risque d’impliquer les autre mais...

Soupirant, il hocha la tête, n'en serrant que d'avantage ses poings.

- On ne peux pas non plus rester là, les bras croisé.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_11050/130[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (50/130)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1412/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:50

- Ah hé bien, désolé mais je pense que tu t’es trompé de référence.

Bien qu’il donnait ce qu’il pouvait pour tenir tête à son frère, il senti comme un vertige, manquant de perdre pieds, se reprenant au mieux en se secouant la tête, se tenant la tête d’une main, gardant quand même son frère dans son champ de vision.

- Tu sais pourtant que je suis têtu… J’ai une sainte horreur de m’avouer vaincu.

Finissant par poser un genou à terre, il vint se tenir le ventre d’un bras, menaçant tout de même son frère de son arme, bien qu’il se crispait par moment. Il eu tout de même le malheur d’avoir un nouveau haut le cœur dont sont frère profita pour lui voler son armes,

- Tu sais pourtant bien que je préfère encore mourir que de me laisser faire...

Cette fois, il ne chercha pas à évité les tentacules qui venait l’enchainer au sol, se crispant sous la pression qu’elles exerçaient pour le maintenir en place, lui faisant baisser la tête, ayant un léger rire, comme amusé.

- Cesse de rêver les yeux ouvert Heisuke...

Relevant légèrement la tête pour fixe son frère d’un air fatigué, il ne fit que se laisser tombé de côté pour évité l’assaut du rassemblement de tentacules, reprenant un second souffle tout en fixant son frère, alors qu'il perdait son apparence de rasetsu.

- Achève-moi si tu veux... Je suis fatigué de jouer...
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance148/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:56

Seika se retourna, regarda les ruelles sombres.

- Heisuke...qu'est-ce qui t'arrive bon sang...

Elle prit son bâton en main, sentir Okita aussi faible, lui donnait raison de plus d'agir.

- Je ne peux pas le laisser ainsi.

Elle serra sa prise sur son arme.

- Je vais y aller.

Sans attendre de réponse de son compagnon, elle ravala sa peur fonçant dans les ruelles.

- Okita ?!
Heisuke

Heisuke

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance143/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (3/15)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu138/10[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (8/10)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:07

- Te tuer ? Mais non voyons.

Il se redressa entendant Seika non loin.

- tu vois, tu auras bientôt de la compagnie.

Il laissa quelques tentacules attendre l'arrivée de Seika tandis qu'il s'approchait de son frère, lui prenant l'écaille de la poche.

- Je me demande combien de temps, elle résisterai, Nyëra bien entendu. Pas très longtemps à mon avis.

Il rangea l'écailles dans sa tenue, restant accroupi vers son frère.

- Abandonnerai-tu déjà ? C'est pas pour autant qu'on va pas te mettre une autre dose de petite graines, tu vas te sentir...femme enceinte.

Il se mit à rire, pinçant le nez de son frère, lui ouvrant les mâchoires.

- Mes filles, à vous de jouer, et n'hésitez pas sur les doses.

Il garda un sourire au coin, se crispant de douleur, les "assemblées" prirent la voie libérée de leur maître, descendant jusqu'à l'estomac.

- ça cessera quand tu serai sous mon emprise.

Il se crispa un peu plus de douleur, tandis que les "assemblées" virent leur tailles décuplées, déposant graines et semences. Heisuke lâcha ses prises, mettant ses mains en porte-voix, regarda du côté des quartiers royaux, sans quitter son frère des yeux pour autant.

- NYËRA ! QUE DIRAIS-TU DE TE JOINDRE A NOUS TOI ET TON PERE ? ON A UNE BELLE SURPRISE POUR VOUS DEUX.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance1419/20[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (19/20)
Malheurs:
[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu132/15[Quête! Le rituel - Page 59 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:09

Legolas rangea son violon.

- C'est bon Nyëra, m'avoue vaincue, j'allais pas te marier de force.

Entendant Heisuke hurler, Legolas se retourna.

- Qu'est-ce qu'il a hurlé celui-là encore...

Il prit ses armes les mettant à son dos.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_110140/140[Quête! Le rituel - Page 59 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Quête! Le rituel - Page 59 Chance145/15[Quête! Le rituel - Page 59 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:38

Sano se retourna, sentant bien que Seika était tout aussi partager que lui sur ce qui devait vraiment être fait.

- Je comprends que tu ne puisse rester insensible, mais se jeter la tête baissée ne va pas non plus pouvoir l'aider. Il faut qu'on réfléchisse à comment agir.

Il cru presque sursauter quand Seika se décica d'un coup à revenir sur son choix.

- Seika!! attends!! T'es pas vraiment en état de te te jeter tête baissée de la sorte!

Soupirant, il ne mit par long à aussitôt suivre la jeune fille, incapable de se débarrasser d'un bien mauvais pressentiment, bien présent.
Okita

Okita

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:21

Okita ne fut pas rassuré d’entendre l’appel de Seika, voyant déjà venir son frère qui voulait très certainement s’en prendre à leurs sœur sans aucun état d’âme. Soupirant pour essayant au mieux de se reprendre, il rassembla ses force pour hurler à leur sœur son mécontentement quant à son idée.

- Seika !! N’approche surtout pas !!! Quoi qu’il arrive NE VIENS PAS !!!

D’un mouvement sec, il vint attraper son frère par le poignet, n’appréciant pas qu’il vienne lui subtilisé l’écaille donné par Nyera.

- Ne touche pas à cette écaille... et ne t’avise pas de l’approcher... ou je ne réponds plus de t’as survie !

Fixant son frère du coin de l’œil, il attendit qu’il baisse sa garde pour venir récupéré son arme, taillant le torse de son frère sur toute sa longueur et tranchant quelque tentacules du même coup, essayant tant bien que mal de ne pas avoir droit à un autre repas.

- Je te laisse peut-être un peu de champ libre dans mon cas, mais ce n’est pas pour autant que j’ai encore abandonné l’affaire, surtout quand tu tiens à mêler notre famille à ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   [Quête! Le rituel - Page 59 Empty

[Quête! Le rituel
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant