| [Quête! Le rituel | |
|
+18Denroshi Ganondorf Wintilion Sakuya Seika Goku Legolas Zhu-Ran Matthwë Eikichi Touka Nyera Maître du jeu Sanosuke Okita Heisuke Lyndis Toma 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:19 | |
| Okita finit part reprendre un peu mieux son sérieux, lançant un discret regard en coin vers Nyera quand elle l'appela par son surnom. Hochant la tête, il finit par faire comme si de rien n'était.
- Voilà ce qui me fait rire. T'en fait pas, c'est rien de bien méchant. Notre ami Sano a toujours eu un sacré sens de l'humour, d'autant plus quand il a déjà une certaine dose de saké dans le nez.
Néanmoins, il avoua être surprit que Seika vienne lui faire une bise, hochant par la suite la tête quand elle annonça avoir été mise au courant à son arrivée ici même.
- Je ne sais pas comment il s'y est prit mais... Il semblerait que dans mon cas, se soit un coup tordu de la part de Sannan. Dans le genre pas de chance j'ai cumuler le jackpot... Heureusement je suis tout de même rassuré d'apprendre qu'il n'y a pas eu trop de casse, malgré un léger débordement.
Il finit par afficher une drôle de mine, regardant Nyny puis reportant à nouveau son attention sur sa soeur.
- Tricoté? Pourquoi donc?? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:23 | |
| Eikichi n'y tenait plus, finissant par littéralement exploser en fou rire quand son frère lui annonça dans quel canula Ganon avait été capable de tomber.
- Non mais attend... t'es sérieux là? t'es vraiment sérieux? Il est tomber dans un potin aussi gros qu'une montagne de façon aussi stupide?!
Il du même stopper sa marche un instant tant qu'il en riait.
- Alors là, il perd vraiment toute crédibilité. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:27 | |
| - T'en fait pas Seika, je ne lui fait absolument pas de reproche.
Riant un peu, il vint rassurer Nyera, lui souriant.
- Ne t'en fait pas Nyny, ce n'est absolument rien de grave. Les erreurs, sa peu arriver, je ne risque pas de t'en vouloir pour un nom prononcer un peu de travers. Je ne doute pas que mon nom ne dois pas toujours être des plus simple à prononcer, c'est pour cela que je te donne quelque petites astuce pour facilité la tâche.
Néanmoins, malgré qu'il se doutait bien que Seika blaguait avec son histoire de tricot, Sano se fit bien silencieux d'un coup. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:31 | |
| Attendant une réponse de ce qui aurait du être Goku, personne n'en eut, tout deux semblant finalement partir dans un pseudo sommeil. Wint eu tout juste le temps de se rattraper au mur tout en se secouant la tête qu'il réalisa à ce moment là qu'il venait de regagner son corps.
- Ah enfin, pas trop tôt. Pas que j'aime pas être un gosse mais... voilà quoi, on se comprends.
Souriant à Goku, il vint lui ébouriffer la tignasse avant de filer dans la chambre ou devait se reposer Sakuya, espérant pouvoir faire quelque chose, au moins par ce simple faite d'être près d'elle. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:34 | |
| Nyëra grogna Seika lorsqu'elle la vit faire la bise à son frère.
- Pas touche.
Elle regarda Seika sévèrement.
- C'est mon compagnon.
|
|
| |
Matthwë
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (8/20) Malheurs: (13/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:35 | |
| - Mais oui que je suis sérieux ! Au moins une centaines d'homme au même endroit.
Il sourit.
- Allez reprenons notre sérieux et allons'y qu'on soit fixé.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:37 | |
| - Je suis enceinte.
Seika soutint le regard de Nyëra.
- C'est ton compagnon mais c'est mon frère jeune fille, alors apprend la différence entre draguer et un bisous fraternel ! |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 0:39 | |
| Sakuya n'avait pas dormit grand chose, les guérisseuses lui faisait ingurgité on ne sait combien de mixture. La pauvre n'avait presque plus de voix, elle tourna la tête entendant la porte s'ouvrir. Elle essaya de parler bien sa voix complètement rouillée et sa quinte de toux qui ne la lâchait pas.
- Wint...m'inquiétais tu es parti si soudainement.
Elle tenta de se redresser, mais une guérisseuse bien qu'un peu brusque la força à rester coucher. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 1:03 | |
| Okita leva aussitôt ses mains quand il entendit Nyera grogner contre Seika, essayant d'éviter le conflit.
- Hé ho, du calme toute les deux. Nyny, relax. Tu sais bien que Seika est ma soeur et que de toute façon il n'y a aucun risque quel qu'il soit puisqu'elle est avec Sano. Tu n'as pas besoin d'être agréssive à son égard.
Néanmoins, il finit par se figer sur place à l'entente de la nouvelle comme quoi sa soeur était enceinte, fixant cette dernière d'un air bien ahuri.
- Pardon?!
Se coupant net dans ses interrogation, il dévia son regard vers son ami, ne pouvant cachant sa surprise. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Sam 28 Mar 2015 - 1:07 | |
| Soupirant un bon coup, Eikichi fit un effort pour se reprendre, bien que cela ne lui était pas des plus simple.
- Tu as raison, faut se reprendre. Le moment n'est pas venu de rigoler. On doit d'abord s'assurer que personne ne risque rien avec cet imbécile non loin avant de se réjouir de quoi que se soit.
Hochant la tête, il finit par totalement se reprendre, arborant une attitude bien plus sérieux qu'avant, bien qu'il gardait un léger sourire en coin.
- Aller, allons-y |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|