| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:59 | |
| Konzen finit par s'asseoir, haussant les épaules.
- Je ne sais pas, peut-être. Je ne sis plus de ce monde ne l'oublie pas. Sauf que maintenant je peux aller n'importe ou, n'était plus bloquer entre deux monde.
Néanmoins, il eu un sourire en coin.
- Je ne peux pas non plus voler à place à ton pote. J'en suis certain que sa gamine risquerais de vouloir me faire la peau. Néanmoins, peut-être qu'il pourra t'aider pour la suite. Il n'est pas aussi inutile que je l'avais supposé finalement. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:02 | |
| Lyndis préféra laisser sa place à Ninian, voyant bien qu'autant elle que Legolas avaient besoin d'être un moment que entre eux. Soupirant, elle observa ce qui devait être une petite famille voyant que les événement semblait tous les avoir marquer d'une certaine façon, en dépit que l'erreur passé allait pouvoir être maintenant rattrapée. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:05 | |
| Eikichi ce permit un léger rire tout en hochant la tête.
- Je ne suis pas certain que cela plairait énormément à ton compagnon, déjà que j'en viens à demander s'il ne va pas vouloir notre morts à tous pour vous avoir ainsi dérangé.
Préférant se racler la gorge suite à l’ânerie qu'il avait sorti, il préféra tout de même reprendre un peu son sérieux par respecte pour Ninian, mais aussi parce que lui-même avait du mal à digérer ce qui venait de se passer.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:11 | |
| Legolas soupira.
- Si seulement j'aurai pu faire autrement...
Il regarda Touka tendant la main.
- donne vais le faire, il y a un nécessaire de soin dans le placard du bas quand tu rentre chez moi.
Il garda la tête baissée.
- c'est en partie ma faute que tout à déraper ainsi, j'ai fait le con, et je le regrette.
Il écarta les bras regardant Ninian.
- Viens, désolé de ce qui se passe. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:13 | |
| - Wintilion...
Touka garda la feuille en main, elle regarda le seigneur elfe.
- Repose toi Legolas, t'es pas en mesure de bouger à ta guise.
Se mettant à genou devant la clé, elle déplia la feuille, une lumière en jailli, elle se protégea les yeux pour ne pas être éblouie. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:16 | |
| - Je lui expliquerai ce qui c'est passé, il comprendra.
Elle sourit. Finissant par se lever entendant Legolas parler de ou se trouvait son nécessaire de soin.
- Vais m'en charger, je suis une parfaite inconnue pour vous et pour le jeune homme.
Elle se remit sur ses jambes allant chercher ce qu'il fallait pour soigner. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:18 | |
| - Touka est encore plus têtue que moi, surtout quand il s'agit de son père.
Il sourit.
- Nos route se recroiseront alors. Je suis content que tu ne soit plus prisonnier entre deux monde.
Il se gratta la tête.
- En faite, c'est un peu pour ça que j'ai accepter de faire tout ça, pour te revoir. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:36 | |
| Ninian ne fut plus capable de retenir ses larmes et finit par les laisser couleur le long de ses joues, venant se cacher dans les bras de son aimé, bien qu'elle faisait attention à ne pas l’écraser et encore moins à aggraver la blessure qu'il portait. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:39 | |
| Konzen eu un léger rire amusé.
- Si la gamine est aussi casse bonbon que l'était son père, autant que je vous laisse. Ce type avait beau se donner des aires de paysan, il n'en restait pas moins un adversaire coriace.
Observant ce qui ce passait, il eu un léger soupire.
- Bon, je pense qu'il est l'heure pour moi de vous laisser, je te rend ton ami. Par contre il a le sommeil lourd à cause de ma venu soudaine. Je ne sais pas quand est-ce qu'il se réveillera. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:41 | |
| Lyndis se tourna vers Seika quand elle entendit la jeune fille se proposer pour ce qui en était des soins.
- Attends, je vais te donner un coup de main. On ne sera jamais trop de deux pour soigner tout ce petit monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|