| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:52 | |
| - Après avoir été enfermé, puis libérer par un enfoiré qui a préféré me balancer comme une vieille chaussette parce que j'étais trop dangereux pour lui, pour refinir enfermé, on peu dire que j'ai été mieux.
Sans qu'il ne le voit venir, il eut à nouveau sa tiare sur le front, mais il ne s'endormit pas comme à chaque fois, il resta assit par terre regardant autour de lui.
- Le rituel est déjà fini ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 0:00 | |
| Wint se contenta d'un avoir un sourire en coin accompagner d'un léger rire.
- Non Goku, le rituel n'est pas encore totalement terminé, enfin si mais pas tout à fait, mais on peu dire qu'il est en grande parti.
Néanmoins, il se permit un léger signe de la mains pour désigner le plus jeune du lot.
- Par contre, tu va devoir t'expliquer avec lui, j'ai cru comprendre que tu avais de la visite. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 0:02 | |
| Ninian se permit un léger soupire de soulagement, en voyant le petit stratagème mit en place pour rendre à Goku sa tiare et ainsi calmer les choses. Néanmoins, elle était tout de même inquiète pour son aimé qui n'affichait pas bonne mine. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 0:06 | |
| Konzen reporta son attention sur la jeune fille qui semblait brailler qu'il avait squatter le corps de son père. Néanmoins, il se contenta uniquement de se gratter l'oreille.
- Estime toi heureuse que je requête l'aide d'un yokaï plutôt que de le tuer.
Oubliant par la suite la jeune fille, son regard se posa sur l'elfe.
- Ah bah forcément! Si c'est pas le gamin, c'est un autre qui s'occupe de ça. Dit donc monsieur les oreilles pointue, évite se genre de connerie si tu ne veux pas finir avec du plomb dans ta petite cervelle.
Soupirant, il finit par croiser les bras tout en reportant son attention sur Goku.
- Ah bah au moins y a du projet, tu roupille plus comme un bien heureux. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 0:08 | |
| Lyn laissa les garçon se hurler dessus, prenant son mal en patience tant qu'ils n'avait pas la permission de quitter leurs place. Elle ne gardait son attention que sur Legolas, espérant qu'il tiendrais le coup et n'aurais pas de trop gros contrecoup après ce qu'ils venaient de faire. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 0:11 | |
| Eikichi se contenta d'hocher la tête quand Legolas semblait annoncer qu'il avait encore besoin d'un coup de main de sa part. Observant la zone, il eu un sourire en coin.
- Tout balayer d'un coup pour enfin mettre fin à tout ça? Aucun problème c'est facile à faire.
Levant la main au dessus de lui, il contrôla une nouvelle fois les mouvement du vent pour que celui-ci s'abatte sur leurs pentacle depuis son centre et disperse le toute, pile au moment ou il rabattis ça main vers le bas, créant ainsi une bourrasque qui souffla le toute d'un coup. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 9:31 | |
| Une fois le rituel plus ou moins arrêter, Legolas se laissa tomber sur le dos.
- Je suis un gros con, je le sais, et je l'assume complètement.
Il regard la clé, se redressant.
- Quand on est gavé d'énergie, c'est normale de ne pas dormir. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 9:41 | |
| - Si ça te plait pas tu peux repartir.
Se couvrant les yeux lorsqu'Eikichi effaça les pentacles de sables, elle alla directement après vers Legolas lui prenant doucement la clé des mains.
- Repose toi Legolas, t'es plus épuisé que nous, on refermera cette dimension, une fois que le concerné arrivera. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 9:46 | |
| Bien que libérée, Seika sondait les lieux.
- Je crois qu'il est dans les parages, une aura hostile.
Elle rouvrit les lieux.
- Il a peut-être les oreilles en pointes, mais à votre place je ne la ramènerai pas trop, étant dans le corps d'un enfant, je ne ferai pas trop le malin. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 9:55 | |
| Goku ne savait plus vraiment quelle conversation suivre.
- Je ne peux pas refermé la porte tant que votre ami n'est pas là. Au moins vos fragments sont dedans.
Il sourit croisant les bras derrière la tête.
- J'ai retrouvé ma famille aussi, dont ma maman qui est là-bas. Et Legolas avait besoin de ma vrai forme pour créer la dimension. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|