| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 22:40 | |
| Seika maintenait les coffres dans les airs, mais la situation devenait délicat, autant Legolas risquait d'y passer, Goku qui pouvait attaquer d'un moment à l'autre, et un dénommé Konzen qui c'était installer dans le garçon.
- On ne voulait pas vous déranger, Konzen, Goku semblait tellement vouloir vous revoir.
La jeune fille ne se montrait nullement agressive, essayant de calmer le jeu. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 22:43 | |
| Goku finit par totalement briser ses liens, il se contenta de grogner sur l'elfe, sans un mot, il laissa la dimension se terminer d'elle-même tandis qu'il s'approchait du jeune homme, n'entrant dans aucun cercle.
- Enfin nous nous recroisons.
Entendant les paroles de l'elfe qui semblait en savoir bien plus, il serra le poing.
- Ferme là si tu ne veux pas finir dans les nuages. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:19 | |
| Wint vint se frotter l'arrière de la tête, un peu dépassé par les événements.
- En gros, on se retrouve avec un Goku plus qu'en rogne qui ne voulait que revoir sa figure paternel et qui viens de trouvé refuge chez...
Soupirant, il préféra ne pas essayer de s'immiscer.
- Goku, je peux comprendre que t'ai une dent contre monsieur l'elfe ci présent mais... on va encore en avoir un peu besoin donc, soit gentil, évite de lui pomper toute ses force maintenant, d'accord? |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:28 | |
| Ninian n'était pas rassurée de voir que son aimé plaisantait même en sachant qu'il courait un gros risque.
- Leggy arrête, je ne veux pas que tu te mette davantage en danger.
Embetée de ne pouvoir quitter son cercle, elle soupira.
- Goku, s'il-te-plait, ne t'acharne pas de la sorte sur Legolas, il croyait bien faire par peur de représaille trop grande. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:32 | |
| Chibi actuellement invertis par Konzen, tourna son regard vers la jeune fille tout en la fixant d'un air lasse.
- Tu dois faire erreur gamine, je n'ai pas l'age d'être père.
Néanmoins, se fut sur un soupire de dédain qu'il reporta son attention sur Goku, finissant par se lever.
- Toujours à faire des bêtises à ce que je vois. On t'avait pourtant bien dit de faire gaffe à ta foutu tiare. Tss les gosses, ils n'écoute vraiment jamais.
Lançant un regard stricte comme il en avait souvent, à Seika, il finit par porter une main à sa tête tout en se frottant le front, soupirant à nouveau mais plus calmement.
- On moins, tu semble quand même bien te porter, c'est déjà une bonne nouvelle en soit. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:36 | |
| Lyndis voulut venir en aide à Legolas, voyant que se dernier semblait être au plus mal mais se rappela qu'elle ne devait quitter son cercle sous aucun prétexte sous peine de tout faire taré.
Se fut donc a contre cœur qu'elle se força e rester immobile et d'assister à la scène bien qu'elle n'était pas en confiance quand à l'attitude étrange de Goku. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:39 | |
| Eikichi préféra rester concentré sur la porte plutôt que sur le début de pseudo-dispute qui se créait entre Goku et leurs inviter surprise. Observant avec attention les mouvement de la porte, il finit par y déceler l’occasion qu'il voulait.
- C'est en ordre! J’expédie ses maudits fragments à travers la porte!
Déclenchant d'un coup toute la force du vent qu'il avait canaliser, il visa tout particulièrement les trois fragments que Seika faisait lévité depuis un moment, envoyant ainsi ceux-ci à travers la porte, dans la nouvelle dimension que Goku avait crée peu avant. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:44 | |
| - Je suis coupable pour cette fois.
Il releva la tête malgré les douleurs.
- C'est moi qui lui ai enlever sa tiare.
Se remettant sur ses jambes, il observa les fragments partir dans le nouveau monde.
- Eikichi, vais à nouveau avoir besoin de tes services, nos cercles sont fait avec du sable, suffit de les faire disparaitre pour que le rituel s'arrête...
Il finit à nouveau à genou. Il regarda la tiare encore au sol puis Seika.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:47 | |
| - C'est le corps de mon père que tu squatte !
Touka soutenait sans détour le regard de Konzen, puis elle reporta son regard sur Goku.
- Goku arrête, c'était pour ton bien. On ne te veux aucun mal, laisse Legolas tranquille, s'il te plait. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Dim 1 Mar 2015 - 23:49 | |
| Seika soupira.
- Je ne suis pas agressive envers vous, alors ne le soyez pas envers moi.
Après cela, elle senti le regard de l'elfe sur elle, elle compris, usant une nouvelle fois dans ses forces, elle fit léviter la tiare la replaçant sur le front de Goku. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|