| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:42 | |
| Eikichi laissa Seika partir en compagnie de Lyndis, finissant par se lever pour venir rejoindre Ninian et Legolas.
- Désolé pour tout ça... J'aurais aimé que les choses se passe différemment... J'ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:50 | |
| - Merci, Touka et Lyndis.
Legolas resserra son étreinte, se voulant un peu rassurant.
- J'ai beau me dire qu'on a fait ce qu'il fallait, mais je ne peux pas m'empêcher de pensé que si j'aurai passé moins de temps à rester au prêt des miens, j'aurai peut-être trouvé une solution. Mais Nyëra, ma fille, avait besoin de moi, je ne pouvait pas la laisser tomber, comme je ne pouvais pas non plus laisser tomber Vokun.
Il posa sa main sur la joue de Ninian.
- ça va pas être facile de rattraper ma connerie, mais j'imagine qu'avec le temps on y arrivera.
Il eut un petite grimace de douleur.
- Au pire, il m’exposera la tête une fois de plus. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:53 | |
| - Je crois que sa silhouette réapparait.
Elle se leva, laissant la magie faire son travail. Elle alla vers son père.
- Désolée pour tout à l'heure, j'ai peut-être été un peu dur, mais j'avais peur pour mon père. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:56 | |
| - On va s'occuper du cas de Legolas, c'est le plus urgent.
Seika alla dans le dit placard, trouvant le nécessaire de soin.
- ça m'attriste de les voir ainsi...je sais ce qu'il éprouve, j'ai été séparée de mes frères et les ai retrouver il y a peu de temps.
Elle sourit un peu.
- Allons'y. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 0:58 | |
| - Il te ressemble un peu.
Il sourit.
- Il a le même fichu caractère que toi, à quelque détail près. Mais il est l'un des seuls amis qui ne m'a pas laisser tomber en sachant ce que je suis réellement. Sanzô et les autres m'ont abandonné faisant de moi leur cible.
Il baissa la tête.
- J'espère qu'on se reverra. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 14:09 | |
| Ninian essayait tant bien que mal de calmer ses larmes mais cela était difficile.
- Ce n'est pas t'as faite mamour... On on avait beau voir toute les option possible, il n'y en avait aucune autre. Les prêtres avant trop bien pensé leurs plan pour que l'ont puisse le sauver d'une quelconque autre manière...
Relevant légèrement la tête, elle eu un léger soupire.
- Il ne nous reste plus qu'a espérer qu'il veuille bien te pardonner ce qui c'est passé, une fois qu'il sera de retour. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 14:18 | |
| - C'est bon à savoir, mais va pas croire que nous sommes pareil pour autant. je n'ai rien à voir avec ses raclures de Yokaïs.
Konzen se contenta de croiser les bras, ayant un regard en coin vers Touka,
- Avoir peur pour un hérisson pareil, elle ne a de bonne. On vois bien que c'est la fifile à son père.
Fermant les yeux, il se contenta d'avoir un léger sourire en coin, bien que discret.
- Si tu te fait tant de souci que ça, garde un oeil sur lui pendant les prochaine heures. Un corps de gamin comme le sien n'est pas encore près à tout ce surmenage auquel vous le soumettez. Il ne serait pas surprenant qu'il tourne de l'oeil d'ici peu. Un corps d'enfants n'as pas la force nécessaire à contenir la force d'une divinité, ni même à jouer trop souvent sur l'hôte. J'ai limiter les dégâts mais c'est à vous de faire la suite.
Sur ses derniers mot, il disparu aussi soudainement qu'il était apparu. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 14:24 | |
| Lyndis suivi Seika, acquiescent d'un signe de la tête, bien qu'elle ne pu retenir un soupire.
- Je ne connais que trop bien la peine que dois surement enduré Ninian actuellement, même en sachant qu'il y a moyen de rendre la vie à son fils. J'ai connu une situation similaire où... j'ai été forcer de prendre la vie de mon propre enfant...
Déviant légèrement le regard, elle finit par se secouer la tête pour se remettre les idées en place.
- Mais je préfère ne pas y penser, il y a déjà assez de tristesse qui règne ici pour en rajouter. Il ne tiens qu'a nous d'essayer de les faire aller un peu mieux. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 14:31 | |
| Eikichi finit par s'asseoir à même le sol.
- Je ne t'en tiens pas rigueur Leggy... Je comprends parfaitement que tu étais prit entre deux feu. Moi-même je n'ai pas pu faire grande chose pour venir en aide à mon fils et avec tout ce qui s'accumule peu à peu, je craint de ne jamais pouvoir obtenir son pardon. Après tout, je suis tout de même fautif d'une partie des malheur qu'il a du endurer.
Baissant la tête, il soupira.
- Mais de là à s'allier avec ceux qui ont brisé notre famille pour pouvoir s'approprier les pouvoir dune divinité, c'est vraiment qu'il devait être a bout. Jamais je ne l'ai vu agir de la sorte et ce même dans les pires moment. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Mar 3 Mar 2015 - 14:39 | |
| - C'est en partie ma faute...
Il baissa le regard.
- Je lui ai donner le dernier flacon qui tenait l'âme du dernier prêtre, et par les évènements qu'il a été poussé à faire, il s'est laissé avoir par leur parole, d'où le faite que les prêtres étaient revenu.
Il releva un peu la tête bien qu'il regardait toujours en bas.
- Je sais que mon amitié ne veux plus rien dire pour lui. A cause de ce que j'ai fait avec cette idiote, je comptait vraiment la faire revenir en demandant de l'aide à Chosa, mais j'ai dû revoir mes plans, et je pense qu'il mérite bien mieux, cette fille lui aurai amener que des ennuis comme se fut mon cas.
Il soupira.
- Il a pu effleurer le bonheur, mais j'accepterai sans détour sa remontrance. J'aime Ninian au même niveau que j'ai aimé blanche, je serai prêt à tout pour son bonheur sans imposer quoi que ce soit à ses fils, je ne suis pas comme ça.
Il eut un sourire au coin.
- Mais j'espère que ça s'arrangera malgré tout ce qui c'est passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|