| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:24 | |
| Ninian resta silencieuse, se contentant de rester auprès de son aimé, sans oser relever la tête. Elle se contenta de tendre à Touka la feuille qu'elle était parti chercher.
- Je crois que la suite des événement est décrit sur cette feuille... Finissons cette affaire une bonne fois pour toute, qu'on puisse tous rentré se reposer. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:27 | |
| Konzen se contenta d'avoir un sourire en coin tout en observant Goku. Croisant les bras, il vint prendre place près de se dernier.
- Tu semble avoir grandi. Bravo Goku, c'est pas à l'époque que tu aurais été capable d'une tel prouesse. Profite bien de la présence de tes amis.
Malgré la différence de taille comparé à son corps de son vivant, il vint tout de même offrir ne petite tape amical sur la tête du jeune garçon, comme il avait eu pour habitude de le faire. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:29 | |
| Lyndis vint s’accroupir à coté de Legolas pour l'aider à tenir au moins assit, soupirant de voir dans quel était il se retrouvait.
- Touka à raison, laisse nous prendre la relève cette fois et économise tes force. Cela serait stupide de risquer de mourir alors que tu voulais venir en aide à un ami, nan? |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:31 | |
| Eikichi ce permit un long soupire, autant pour se reprendre que pour redevenir maitre de ses émotions. Il vint se frotter le front du dos de sa main épuisé par toute ses action répétée. Néanmoins, il vint tout de même voir comment se portait Seika, voyant que la jeune fille semblait tout aussi sonnée, voir plus que lui.
- Merci pour l'aide, sans ton soutiens, on aurait difficilement pu agir correctement.
Lui souriant légèrement, il finit par s'asseoir à son tour au risque de finir les fesses par terre. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:37 | |
| - reposez vous, on est tranquille maintenant.
Se laissant faire, il posa sa main sur sa blessure.
- Content que tu t'en sort... Posez la clé sur le sol..et déplier la feuille, la formule se fera d'elle-même selon les dire de Chosa.
Il regarda Goku, bien épuisé.
- C'est à nous de te remercier, sans toi on aurait sans doute pas réussi.
Il regarda ensuite Ninian.
- Je suis désolé que tu ai assisté à tout ça. |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:38 | |
| Touka prit la feuille.
- Je ne pense pas que ce soit à moi de le faire.
Elle donna la feuille à Wintilion.
- Tiens. Vais voir ce que tu peux trouver pour soigner les blessures. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:40 | |
| - Je suis ravie d'avoir pu être utile.
Elle sourit bien qu'elle avait un mal de tête.
- Faut que je débarde toute nue plus souvent, ça à peut-être porté chance.
Elle garda un sourire au coin, mais ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pensée pour Sano qui devait s'inquiéter de sa disparition. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:41 | |
| - Je le doit à mes amis, ma famille, mais aussi à toi.
Il se redressa se mettant en tailleur.
- Et toi qu'est-ce que tu va devenir ?
Il baissa la tête.
- Tu vas disparaitre à nouveau ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:53 | |
| Wint se contenta de fermer les yeux, soupirant légèrement avant rouvrir les yeux en détournant son regard.
- Ce n'est pas non plus à moi de le faire.
De sa grande patte, il vint déposer la clé par terre non loin de la feuille que Touka voulais lui donner.
- Si tu veux bien m'excuser... J'ai besoin d'être un moment seul.
Forçant sur ses pattes, il finit par se remettre debout mais vint à l'éloigner du groupe sans demander d'avis supplémentaire. Bien qu'il savait que les choses allait s'arranger, il avait encore du mal à encaisser ce qui venait de se passer. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:55 | |
| Ninian se contenta d'hocher la tête, souriant faiblement quand elle vint porter son attention sur son aimé.
- Ce l'est rien, je préfère encore être là et savoir ce qui ce passe que de rester à nouveau dans l'ignorance.
Bien qu'elle se forçait à sourire, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir quelque larmes naissante au coin de ses yeux, venant se frotter les yeux de ses mains.
- Je sais, c'est stupide de pleurer ainsi, alors que tout va s'arranger, mais je ne peux pas m'en empêcher. je me suis fait tellement de souci pour vous tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|