| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:46 | |
| Ninian fouillait chaque coin ou pouvait se cacher cette fameuse feuille dont lui avait parler Legolas, mais elle peinait un peu à la trouver. S’énervant d'un cran, elle frappa le bureau de ses mains poser à plat, quand elle vit une feuille glisser à terre.
Intriguée, elle s'empressa de l'attraper voyant avec surprise que c'était justement ce qu'elle cherchais. Une fois donc la feuille en main, elle revint vers le petit groupe, voyant que son aimé s'était relever.
- Leggy, tiens bon. J'ai enfin trouvé la feuille que tu voulais. Tout va pouvoir rentré dans l'ordre! |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:48 | |
| Konzen resta attentif à tout ce qui ce passait. Dés qu'il vit l'occasion se présenté, il ne manqua pas de le faire savoir.
- Goku, c'est le moment! Plus rien ne vous retiens! Votre amis et libres, dépêche toi de refermer les porte de ce monde pour boucler ce foutu chapitre une bonne fois pour toute! |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:51 | |
| Lyndis voyait bien que les choses n'allait pas pour le mieux, mais voyant que Legolas semblait encore vouloir jouer une carte qu'il avait en main, elle vint se placer de sorte à l'aider dans son maniement de l'arme.
- Laisse moi t'aider, à deux on arrivera plus facilement à viser.
Elle fit de son mieux pour l'aider et il semblait que la flèche qu'il avait tiré avait atteind correctement sa cible, voyant aussi le jeune Wint trouvé un moyen de se libérer des griffes de leurs adversaire avec l'aide de tout le monde. |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:54 | |
| Voyant son fils tiré d'affaire, Eikichi ne rata pas l’occasion et vint crée une nouvelle tornade de vent pour repousser Grendel à l'intérieur du portail le temps que celui-ci vienne à se fermer totalement.
- Toi, tu ne viendra plus nous ennuyer de si tôt! Accepte ton sort et disparait de se monde en emportant avec toi ceux qui n'ont eux de cesses de vouloir ruiner nos existence!! |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:57 | |
| Suite à toute ses attaque Grendel fut malgré lui forcer de lâcher prise sur Wintilion, d'autant plus qu'il venait de prendre son apparence de dragon.
- Maudite créature insignifiante... Cette histoire n'est pas terminée! Je ne disparaitrais jamais de ce monde!
Il finit par totalement disparaitre dans le portail soufflée par la tornade qui vint le frapper, ne pouvant qu'assiste impuissant à la fermeture des porte, sans réussir à les en empêcher.
- Mon histoire ne s’arrêtera pas ici... soyez en sur...
Se furent les dernière pareil qu'ils put lancé avant d'être complètement enfermer de l'autre coté des portes, n'ayant que sa rancœur pour compagnie, |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:03 | |
| - Merci...vous tous...
Legolas finit par s'écrouler à terre, le souffle court.
- Wint, tu vas bien au moins ?
Il regarda la porte se fermer enfin.
- Le cauchemar est terminé...mais il reste encore une chose à faire... |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:05 | |
| Touka se recula, se laissant tomber à genou. La pression finit enfin par retomber.
- On...on a réussi...
Elle se tourna vers Legolas qui venait de s'écrouler.
- T'es pas en état de continuer, explique nous ce qu'il faut faire et on le fera à ta place.
|
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:07 | |
| - Joli coup, Eikichi.
Seika s'adossa contre un mur, se tenant la tête.
- L'union fait la force...c'est ensemble qu'on a réussi.
Elle s'assit, tout tournait. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:09 | |
| Goku fit totalement disparaitre la porte, avant de lui aussi finir à terre totalement vider de ses forces.
- Merci, de m'avoir accorder votre confiance.
Il releva simplement la tête vers Wintilion.
- ça va aller toi ? |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 23:22 | |
| Wint porta son regard doré sur Goku, affichant un mince sourire comme il le pouvait.
- J'ai connu mieux... mais j'ai aussi connu pire. T'en fait pas pour moi, je tiendrais le coup...
Roulant légèrement sur le côté, il se sentait plus à l'aise pour se remettre de ses coups ainsi.
- Par contre, monsieur gruyère... pense à te faire soigné. Tu tiendra pas long troué comme tu es. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|