| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:54 | |
| Ninian cru sursauter quand elle fit son aimé se faire clouer au mur de sa maison comme un simple papillon. Relevant la tête, elle voyant son fils revenir en hurlant à Goku de se dépêcher. Hochant la tête, elle vint d'abord en aide à son aimer et vint le sortir du mur, faisant une compresse de fortune sur sa blessure avec le bas de sa robe qu'elle déchira.
- Tiens bon, je file chercher cette feuille.
Passant la relève au autre, elle se précipita dans la maison, filant vers le bureau à la recherche de la fameuse feuille donc il lui avait parlé. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:56 | |
| Konzen vint poser sa main sur l'épaule de Goku voyant que se dernier paniquais.
- Essai de rester calmer et concentrer autrement tu n'y arrivera pas dans les temps.
Observant tout ce qui ce passait, il cacha un léger soupire.
- Tu y est presque, ne lâche surtout pas l'affaire. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:01 | |
| Lyndis prit aussitôt la relève quand Ninian parti, venant s'occuper de la blessure de Legolas.
- Tiens bon, tout cette histoire sera bientôt terminé, mais pour ça qu'il faut que toi aussi tu t'accroche, compris?
Faisant pression sur la compresse, elle vint se débrouiller comme elle pouvait pour lui faire un bandage de fortune, pour pouvoir au moins stabiliser son état le temps qu'il puisse correctement être soigné.
- Pourvu que ça tienne... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:12 | |
| - Je peux toujours rajouté une barrière en vent à celle de Seika, en espérant que les deux puise lui tenir tête.
Voyant son fils passer la limite, il créa aussitôt la dite barrière entre deux, y mettant le plus de "solidité" possible pour être certain qu'elle tienne bon.
- On y est. Plus qu'a espérer que la porte se referme à temps! |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:16 | |
| Grendel n'était plus d'humeur joueuse, non seulement il n'arrivait pas à éliminer ceux qu'ils voulait mais en plus cette elfe de malheur ne cessais de contrecarrer c'est fait est geste.
- Ne crève-tu donc jamais misérable moucherons?!
Exaspérer, il abandonna aussitôt l'apparence du jeune Vokun pour revêtir sa véritable apparence, redoublant de vitesse pour rattraper Wintilion.
Bien qu'il fut à mainte reprise ralenti par les multiple barrière que Seika et Eikichi semblait avoir crée, il parvint uniquement à faire sortir son bras du portail, venant attraper le jeune Wintilion entre ses griffes.
- Si je suis condamné à rester bloqué de ce côté, je ne serais pas seul!! Je te ferais venir avec moi! |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:22 | |
| Legolas avait toute les peine du monde à tenir en place.
- Lâche le !
N'ayant que faire de ses douleurs, il baissa le regard, son arc et une unique flèche était à sa portée.
- Je ne te laisserai pas faire.
Serrant les deux, il ramassa ses armes, bandant la corde de son arc bien qu'il avait toute les peine du monde à viser correctement. Il regarda la pointe
*Hitelain...*
Fixant à nouveau sa cible, il du se mettre à genou.
- Guider la flèche vous en prie.
Il lâcha la corde, tirant sa flèche dans la main de Grendel.
- Touka ! |
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:24 | |
| Entendant son nom, Touka n'attendit pas une seule seconde de plus. Laissant la flèche se ficher dans la main de la créature, elle saisit Wintilion par le bras.
- Accroche toi ! Goku Magne toi !
Elle tirait de toute ses forces.
- Lâche le ! |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:26 | |
| Seika serra les dents.
- Vais essayer quelque chose, le contre coup me plongera sans doute dans l'inconscience.
Elle partagea sa concentration pour en commencer une autre, essayant de créer comme des bulles sous les griffes de la créature afin de créer suffisamment d'espace pour que le jeune homme puisse se libérer. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:28 | |
| - Bon sang !
Goku serra les dents, accélérant une nouvelle fois la destruction du monde, les portes étaient presque refermée. Il attrapa le couteau de Legolas encore dans l'herbe.
- Tu vas le lâcher !
Jouant sur les secondes, il fonça vers la porte, donnant un grand coup sur le bras de Grendel, espérant pouvoir le couper ou au moins lui faire lâcher Wintilion. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 22:43 | |
| Wint serrait fortement les crocs pour ne pas faire le plaisir à Grendel d'entendre un seul son de sa part, bien qu'il sentait que la poigne de ce dernier ne cessait de se refermer sur lui.
- On a pas le temps.... Touka.... recule, je ne veux pas risquer de t'écraser.
Rassemblant toute les force dont il disposait encore, il laissa ses force l'envahir dans sa totalement et vint à reprendre son apparence originel de grand dragon rouge, faisant ainsi lâcher prise à Grendel.
Épuisé, il finit par se laisser lourdement tomber au sol sans changé d'apparence, essayant de retrouvé un second souffle.
- Désolé frérot... pas cette fois... cette fois je ne te suivrais pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|