| [Quête! Le rituel | |
|
+17Nyera Ganondorf Maître du jeu Matthwë Sanosuke Heisuke Kaho Qowahvokun Eikichi Lyndis Denroshi Ninian Wintilion Goku Seika Touka Legolas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 20:50 | |
| Ninian finit a genou suite au refus d'écoute de son fils, voyant tout ce qui ce passait comme au ralenti.
Ne pouvant agir, elle finit par joindre ses mains devant elle, priant silencieusement pour que tout ce passe pour le mieux, malgré que le final serait cruel. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 20:52 | |
| Konzen soupira, tout en croisant les bras.
- Malheureusement, moi je ne peux rien faire.
Il eu néanmoins un sourire en coin.
- Mais ton ami, lui, semble avoir compris quoi faire. Reste donc concentrer, tout va se jouer sur tes compétence maintenant. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 20:54 | |
| Lyndis s'avança vers Touka, l'aidant à se relever après la chute qu'elle avait fait quand Legolas avait voulu lui venir en aide.
- Ça va aller? Rien de cassé?
Soupirant, elle se retourna vers le portail ou semblait se tenir Seika et par ou tout le monde attendait de revoir revenir Wintilion ainsi que Legolas.
- Pourvu qu'ils reviennent à temps... |
|
| |
Eikichi
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (10/15) Malheurs: (5/20)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 20:56 | |
| Surprit, Eikichi finit par venir rejoindre Seika devant l'entré du portail, espérant vivement que son fils n'était pas fou au point de suivre le sort de son frère.
- Pourvu qu'ils aient tout deux le temps de vite revenir. Si jamais Vokun le prend en charge, il sera de notre devoir de les aider à revenir au plus vite pour qu'ils ne soit pas eux aussi prit dans cette destruction sans retour, d'accord? |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:09 | |
| Vokun afficha son mécontentement de n'avoir pu toucher les deux personne mais fut en parti rassuré de voir qu'au moins Legolas avait été touché.
- Tu peux te l'as garder, je n'ai que faire d'elle ! Je suis celui qui a mit fin à ses jours si tu semble l'avoir oublié! Et je n'ai que faire des paroles d'un type comme toi. Garde donc pour toi seul ce qui fut jadis ma famille, je n'en ai nullement besoin!
Essayant tant bien que mal de se relever suite à son impacte contre le mur, se fut Legolas qui lui tomba dessus alors que se dernier semblait venir s'empaler de lui-même sur son arme.
- Je n'ai que faire de ton amitié. Ce concepts m'est inconnu. J'ai toujours vécu seul, ce n'est pas maintenant que je vais m'entourer de traitre de ton espèce!
Il fut cependant prit d'une rare douleur, ne pouvant retenir son cri quand Legolas vint à lui planter ça clé en plein cœur, se souvenant de cette même sensation quand il avait voulu sceller Grendel. Essayant tant bien que mal de se débattre, c'était peine perdu tant il se sentait semblait dans l'inconscience.
Néanmoins, il reprit conscience à peine son frère était venu chercher leurs ami, sauf qu'il ne s'agissait pas de Vokun mais de Grendel.
- Ordure! Si tu pense pouvoir me priver de mes forces comme cela, tu rêves les yeux grand ouvert!!! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement!!
Prenant aussitôt Wintilion et Legolas en chasse, il avait du mal à suivre leurs cadance depuis le coup que lui avait porter Legolas avec sa maudite clé. Rageant de ne pouvoir avoir sa revenche, il se contenta de s'emparer de l'une des armes du jeune garçon et de s'en servir comme d'une lance, frappant le jeune Wint en plein dos alors qu'il voyait se dernier quitter la zone ou ils se trouvait.
|
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:16 | |
| - Accélère Goku !
Entendant un mouvement d'air, son sang ne fit qu'un tour.
- gueule moi dessus si tu veux, trop sang à déjà couler. Ne perd pas la clé.
Il confia la fameuse clé à wintilion. Comme pour Touka, il réagit au quart de tour, poussant Wint hors du portail, se prenant la lame de plein fouet, l'impacte du choc fut de tel que l'elfe finit contre le mur de sa maison, épinglé comme un papillon.
- Ninian...la formule dans le bureau, une feuille pliée...
Il se crispa de douleur à chaque mouvement qu'il tentait de faire.
|
|
| |
Touka
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:18 | |
| - ça va, j'ai rien, merci.
Elle se redressa, voyant Legolas être projeter contre le mur de la maison.
- Legolas !
Mais elle n'avait pas le temps d'aller aider l'elfe.
- Goku dépêche toi, Seika, Eikichi, faut le retenir le temps que Wintilion puisse revenir. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:20 | |
| Seika ne perdit pas son sang froid, ce n'était pas le moment.
- Lyndis occupez vous de Legolas.
Elle se mit devant Goku.
- Vais créer une barrière entre les deux, j'espère qu'elle tiendra le coup.
Aussitôt qu'elle le dit, elle créa un mur invisible entre les deux jeune hommes.
* Pourvu que ça tienne !* |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:22 | |
| - Merde !
Rageant, Goku mit les bouchée doubles, la dimension partait petit à petit en morceau.
- Vais du plus vite que je peux !
Accélérant d'avantage, les portes commençaient à se refermer.
- Magne toi Wintilion ! |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel Lun 2 Mar 2015 - 21:48 | |
| Wint manqua de finir dans le décor quand il fut obligé de lâché prise sur Legolas pour ne pas finit se prendre le coup lancé par Grendel. Grimaçant légèrement, le souffle du coup semblait tout de même lui avoir touché une de ses ailes mais ne l’empêchais pas encore de voler.
- Fiche nous la paix créature infâme! Ton rôle était de protéger les nôtres, pas de les conduire à leur perte!!
Se relevant aussitôt, il reprit son envole vers la sorti, traversant aussitôt celle-ci sans chercher a freiner sa course.
- GOKU! VAS-Y!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête! Le rituel | |
| |
|
| |
| [Quête! Le rituel | |
|