| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 21:44 | |
| Emyline regardait les lieux, elle avait totalement perdu ses repères. Elle secoua la tête pour se sortir de ses pensées.
- Je suis Emyline, la propriétaire des lieux avec mon époux Eikichi.
Elle porta sa main sur son coeur s'inclinant un peu en avant.
- Je vous remercie du fond du coeur de votre travail, elle est resplendissante. Demandez-moi n'importe quoi en retour et je serai ravie de vous aider, je vous le dois bien.
|
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 21:46 | |
| Seiya ne put s'empêcher de rire.
- Je l'ai vue partir en courant de cette taverne, et c'est la seule à ma connaissance qui met du rouge à lèvre de temps en temps.
Il croisa les bras.
- Salut Emyline. Arrange lui un mariage avec ma soeur si tu veux lui faire plaisir.
Il sourit. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 22:47 | |
| Sano se tourna vers Goku, écoutant ce qu'il annonçait, ayant un sourire en coin.
- Super. Au moins une bonne nouvelle. J'espère vraiment que tout s'arrangera rapidement.
Il fut agréablement surprit d’apprendre qu’il s’agissait de la approprierait première des lieux, bien qu’il eu une légère appréhension quand à sa possible futur remarque du réaménagement.
- Et bien, ravi de pouvoir rencontrer la propriétaire des lieux et désolé d’avoir du faire les travaux sans votre accord.
Néanmoins, il fut un peu gêner par les remerciements d’Emyline, s’était plus attendu à se faire engueuler que remercier.
- Ce n’est rien, cela n’a pas été simple avec certain mais nous avons fait au mieux pour rendre cette endroit agréable et en même temps un peu plus solide.
Il finit légèrement par se raidir un instant en entendant la proposition de Seiya, se reprenant dans la seconde qui suivi.
- Non mais tu va te calmer avec ça toi aussi ?! Vous allez tous vous y mettre à tour de rôle ou quoi ?
Soupirant, il reporta son attention sur Emyline.
- L’écoutez pas, je n’aurais rien à demander en échange. Se fut fait de bonne volonté et je ne demande rien en retour. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:05 | |
| Okita afficha une mine pensive, fixant la jeune fille après cela.
- Tu ne m’en voudras pas si pour l’heure je n’ai pas d’autre cadeau à t’offrir ? Si tu me laisse un peu de temps, peut-être que j’arriverais à rattraper le coup.
Intrigué par la suite, il écouta la demande de sa belle, souriant après cela.
- Je ne sais pas vraiment en quoi consiste cette séance de bien-être dont tu parle mais après tout pourquoi pas. Cela semble tant que plaire, j’en déduis que ça dois être quelque chose de bien qui en vaux le détour.
Il finit par observer avec curiosité l’un comme l’autre, principalement quand Legolas annonça qu’il lui apprendrait quelque chose.
- Tant que cela est toujours bénéfique pour notre demoiselle, pourquoi pas. Il faut dire qu’il y a tellement de chose à découvrir dans se nouveau monde, de quoi littéralement en perdre le nord.
Il eu tout de même son attention captée par un petit sachet que lui tendait Legolas, venant le prendre tout en écoutant ce qu’il contentait et ce a quoi cela servirait.
- Hum ? Cela semble être bien pratique par moment. On va les garder pour en cas de souci alors.
Venant soigneusement ranger le petit sachet dans sa poche, il finit par acquiescer d’un signe de la tête, d’accord avec l’idée de Legolas.
- Ils doivent certainement attendre de bonne nouvelle de toute cette histoire, autant de pas trop les faire attendre sinon ils risquent d’être pires que des charognards. Autrement, pas besoin d’aide pour retourner dans l’autre pièce ? Pas envie d’avoir à ramasser les morceaux.
Souriant, il finit par hausser légèrement les épaules.
- je n’y vois aucun inconvénient. Il n’y a juste pas grand chose à apprendre sur mon cas des plus banals. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:09 | |
| Goku alla vers les paquets.
- Faut aussi apprendre à faire du tricot.
Il releva la tête.
- On ne sait jamais.
Il sourit, cherchant un des deux noms parmi ceux qui restait. |
|
| |
Nyera
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (10/15) Malheurs: (14/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:12 | |
| - Une séances de bien être avec papa, c'est comme effleurer un bout du paradis. J'entendais tout le temps que c'était un dieux dans le domaine.
Elle sourit.
- Et tu as de la chance il est d'humeur à jouer les professeurs.
Elle se blotti contre son compagnon le regardant.
- En dédommagement, je me permet.
Elle vint l'embrasser. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:17 | |
| Legolas laissa les deux ensembles, ouvrant la porte verrouillée par nyny plus tôt. Il alla s'assoir sur les marches.
- Et dire que j'ignorais son existence, je suis bien content que le destin ai fait les choses ainsi.
Il étendit les jambes.
- Mais elle a beaucoup souffert, par ce qui était mon père adoptif forcé. Elle en garde de très mauvais souvenir, Je dois bien avoué que je suis assez étonné de voir qu'elle a laissé libre court à ses sentiments.
|
|
| |
Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:19 | |
| - Allons Seiya laisse le, autrement je ne te laisse plus voir ma fille.
Elle sourit.
- Pour vous remercier vous pouvez séjournez ici au moindre frais, à vrai dire je ne suis pas du genre à courir après ceux qui ne paye pas, c'est plus comme un refuge qu'une auberge. Mais je suis contente de ce que vous avez fait, ça change un peu de ce qu'on vois habituellement, c'est ça qui va faire venir du monde. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:21 | |
| - Pas drôle Emyline...
Il sourit.
- Non sérieusement, Seika mérite d'être heureuse, elle a tant fait pour moi quand j'étais gamin que je ne sais pas comment éponger ma dette envers elle, alors au moins qu'elle soit heureuse. J'en connais peut qui serai capable de tout sacrifié, sa santé y compris pour le bien être des autres. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 25 Jan 2015 - 23:46 | |
| Sano hocha légèrement la tête, se retenant de rire quand au commentaire de Goku.
- Goku, tu ferais mieux de ne rien insinuer ou sinon c’est toi qui va devoir t’y mettre au tricot.
Pour sa part, ses idées n’allait pas aussi loin que les suppositions de Goku et Seiya, n’étant pour l’heure pas certain que tout se passerais au mieux avec Seika, n’ayant de toute façon pas l’intention de brusquer le début de leurs possible futur relation.
- Il est vrai que pour ce qui fut de la décoration, on est un peu tous partis sur un style totalement différent de ce qui existe habituellement. Néanmoins on est au moins certain comme cela qu’en cas de souci, la taverne, elle, restera un peu plus tranquille grâce au semblant de muraille qui l’entour.
Il finit par sourire à Seiya, acquiescent avec ce qu’il disait.
- Il est vrai que t’as sœur est vraiment quelqu’un d’exceptionnel. J’ai rarement connu quelqu’un d’aussi aimable, sympathique et attentionnée. Moi-même je lui dois la vie, quand elle m’a retrouvé au bord de l’eau plus mort que vif. Sans elle, je ne doute pas que je ne serais certainement pas ici en se moment. J’aimerais pour voir lui rendre la pareille et j’espère être capable de lui apporter tout le bonheur qu’elle mérite et plus encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|