| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:32 | |
| - Il est bien plus agé que ce qu'il montre, après tout, il est pas mal rechercher, et il ne va pas se faire que des amis.
Il soupira, préférant se taire.
* Kou, tu devrai te taire. *
* Et toi, étudie cette enveloppe bleue avant que quelqu'un d'autre ne débarquer chercher son paquet*
Takuma soupira, finissant par ouvrir la fameuse lettre, s'installant à une table avec une feuille sur laquelle il prenait des notes. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:37 | |
| - Je te remercie.
Elle s'assit sur le lit, te tenant la tête.
- J'ai surement du prendre froid dans la tempête que Roy a créer...
Elle s'allongea sur le lit portant la main à son front.
- Tu reste avec moi toi, promis ? |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 14:35 | |
| Chibi se contenta de rester silencieux, lâchant prise sur le front du rouquin. Soupirant d’agacement, il se contenta d’aller se poser près de la fenêtre, fixant l’extérieur.
- Tu ferais mieux d’aller te reposer. Un corps qui n’est pas habitué à utilisé ses capacité latente comme tu viens de le faire, subit d’énorme contrecoup qu’il est poussé hors de ses limites.
Il restait pour l’heure calme, mais il sentait en lui bouillir une rage sans limite.
|
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 14:49 | |
| Sano fut rassuré de savoir que Seika n’avait pas subit trop de casse dans le procéder.
~Ne te forte plus trop a partir de maintenant. Tu n’es pas dans une condition favorable non plus.~
Néanmoins, il resta par la suite silencieux quand au nouvelle de l’état de Ren, ne s’accordant qu’un léger soupire.
~Nous trouverons bien un remède. Tu as fait tout ce dont tu étais capable, tu n’as pas a te blâmer.~
Il finit par relever les yeux vers Chibi, ayant un vague pressentiment que les choses n’allaient pas en rester là.
- Ne t’en fait pas, je vais bien. J’ai beau ne pas être encore totalement habitué, je suis encore loin de mes limites. |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 14:58 | |
| Une fois arrivé dans la chambre, Wint aida Sakuya à s’asseoir sur le lit, lui souriant.
- Tant que tu te repose pour être en force, c’est tout ce qui compte.
Laissant la jeune fille s’allonger, il vint tout de même la couvrir pour qu’elle soit un peu plus au chaud.
- Ne t’en fait pas. Je ne risque pas d’aller loin. Je serais juste dans le lit d’en face pour que tu puisses être tranquille et te reposer calmement.
Ces mots dit, il vint lui déposer un petit bisou sur le nez, s’en retournant pour s’asseoir sur second lit, venant se pincer le nez pour s’empêcher d’éternuer à nouveau, sans effet, lâchant dans l’air une nouvelle petite flammèche.
- Je déteste être malade... |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 15:03 | |
| Comme convenu, Lyndis revint avec deux bol d’eau ainsi que deux morceau de linges, ayant préférer prévoir pour les deux jeunes, les sachant tout deux malade.
Revenant dans la chambre, elle déposa le premier bol non loin de sa fille, venant tremper le linge dedans pour l’humidifier et ensuite le poser sur le front de sa fille.
- Repos total autant pour l’un que pour l’autre et je ne veux pas entendre de refus, compris ?
Souriant, elle parti à son tour s’occuper du jeune Wint, hochant légèrement la tête, comme amusée par la situation. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 15:11 | |
| ~ Si seulement j'avais plus de connaissance dans le domaine... Je m'en veux d'être encore d'une novice~
Seika rageait de ses connaissances.
~Faut trouver quelqu'un qui soit plus aisé dans le domaine. Peut-être que...~
Elle réfléchit un court instant.
~ Essaie de demander à Seiya s'il peut faire quelque chose, il s'est retrouver paralyser une fois, mais il a réussi à en guérir, peut-être qu'il a une solution. ~ |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 15:15 | |
| Takuma épluchait la lettre dans les moindres détails. Il avait l'impression d'avoir déjà lu ça, or ce n'était pas le cas.
- ça devrai jouer.
Il prit une seconde feuille où il s'écrivait une marche à suivre, afin d'être sûr de ne rien rater.
lorsqu'il replia la lettre, il vit une phrase écrite en rouge.
- " Lorsque la lame est brisée, deux jours seront la durée de vie de la créatrice."
Takuma se leva, courant jusqu'au escalier.
- CHIBI ! |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 15:18 | |
| Sakuya tourna la tête, toussant à s'en arracher les poumons.
- On est deux...
Elle regarda le plafond, ne pouvant s'empêcher de rire.
- C'est bien notre veine... à peine ensemble qu'on est tout les deux malades. Mais sa n'enlève pas moins ma détermination. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 19:01 | |
| Chibi tendit l’oreille quand il entendit Takuma hurler son nom.
- Encore une galère je suppose...
Soupirant, il laissa Ren au soin du rouquin, sachant d’avance qu’elle ne risquait pas d’aller bien loin de toute façon. Arrivant d’un pas nonchalant en bas des escaliers, il leva les yeux vers Takuma.
- Vas-y, dit moi tout. Annonce-moi une mauvaise nouvelle que j’aille me pendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|