| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 0:28 | |
| Wint se contenta d’hocher légèrement la tête, acceptant sans détour d’être à son tour cacher dans la couverture.
- Merci.
Venant se frotter le bout du nez, il voulu tout de même rassuré la jeune fille.
- Rassure toi, je ne pense pas que ce soit t’as forte. J’avoue que j’étais déjà un peu malade avant d’arrivé ici et je pense que le faite de m’être réveiller dans la neige, je ne sais comment, a du me faire faire une rechute.
Relevant légèrement les yeux vers Lyndis, il reporta par la suite son attention sur Sakuya.
- Néanmoins, je pense que t’as mère à raison. Un peu de repos ne nous fera pas de mal et au moins nous seront au calme et tranquille, sans embêter personne. Je ne tiens pas à rendre le reste des visiteurs malades par ma faute.
Néanmoins, il eu un petit sourire amusé.
- Mais si c'est le faite que l'on soit ensemble qui te dérange, tu n'as pas a t'en faire, je ne prendrais pas le même lit, ou si tu préfère pour être vraiment tranquille, je prendrais une chambre voisine à la tienne. Comme cela tu sera tranquille et au calme. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 0:34 | |
| Lyndis resta un moment silencieux quand elle écoutait les explications quant à ce que Goku avait osé faire et en quoi cela s’était terminé. Craintive, elle espérait vraiment que les choses n’aient pas trop dégénérée.
- Je suis vraiment désolée... C’est ma faute, j’aurais du mieux informer mon fils par rapport au danger qu’il peu représenter quand il ôte sa tiare...
Affichant une mine triste et désolée, elle eu un léger soupire, malgré qu’elle restait tête baissée, se sentant coupable du dérapage de son fils.
- Néanmoins, merci tout de même pour l’information. Ne sachant pas ou se trouve les responsable de la taverne, j’ai préféré tout de même te demander avant d’agir.
S’inclinant une nouvelle fois devant le lutin, elle s’en retourna vers les deux jeunes, essayant tant bien que mal de se remettre de la nouvelle qu’elle venait d’apprendre par rapport à Goku.
- Aller vous deux, il est temps de se mettre au lit. Ce n’est pas en restant ici dans le frai qu’on va soigner se vilain rhume. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 0:40 | |
| ~ Je vais t'entourer de mon aura, vais peut-être m'affaiblir à grande vitesse, mais on a pas trente-six solutions. ~
Après cela, Seika se tu, se concentrant sur la maximum d'énergie qu'elle pouvait, ne se laissant que le minimum du minimum vitale pour elle. Elle réparait les plus de blessures qu'elle voyait, essayant de réparer la paralysie de la jeune femme.
~ J'y...j'y suis pres....~
L'aura disparu soudainement, Seika était à bout de force, incapable d'aller plus loin. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 0:43 | |
| - Goku sais très bien qu'il est dangereux pour tout le monde lorsqu'il l'enlève, mais visiblement, sa lui fait plaisir de faire du mal au autres !
Après cela, Kou retourna à ses affaires.
- Mettez-lui de la colle, ou coupez-lui les main qu'il ne fasse plus de connerie de ce genre. Crois moi, Lyndis, qu'il regrettera amèrement son geste, que ce soit Goku ou sont autre forme. ça sera dommage, mais tellement d'un grand soulagement de le revoir dans sa prison. |
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 0:47 | |
| - Même pas en rêve Wint, j'te laisse pas tout seul te sachant malade. Non mais.
Elle sourit, e tenant à la cheminée, se tenant la tête. Elle n'eut le temps de trouver une astuce pour masquer sa quinte de toux. Secouant la tête, la fièvre lui troublait la vue.
- On te suis...maman.
Néanmoins, elle se rassi sur les marche, tout tournait autour d'elle. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:14 | |
| Chibi resta silencieux, laissant faire Sano, se dernier semblant savoir ce qu’il faisait, bien qu’il sentait sans trop de mal que ses réserve semblait diminuer un peu trop rapidement pour être normal.
- Que je ne t’entende pas te plaindre, ni toi ni l’autre.
Venant prendre place à coté de lui, il ne lui demanda pas son reste au rouquin et vint l’attraper par le front, paume grande ouverte.
Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit, il se contenta de donner un apport d’énergie supplémentaire comme il peu, gardant en tête que cela pourrait aider au moins un minimum. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:17 | |
| ~Fait quand même attention à ne pas te mettre en danger. J’ai souvenir que tu n’es pas à ton avantage non plus.~
Mais cela semblait être une autre affaire pour Seika, se mettant aussitôt à l’œuvre. Sano pour sa part essayait tant bien que mal d’apporter un soutien à la jeune fille, bien qu’il ne savait trop comment agir quand se fut Chibi qui intervint sans son accord.
Soupirant, il se contenta de crée un lien pour transmettre alors a Seika toute l’énergie qu’il recevait en plus, n’en prenant rien et redistribuant tout à la jeune fille.
~Seika ! Est-ce que ça va ?!~ |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:21 | |
| - Je ne dis pas ça pour t’embêter. C’est plus pour que tu te sentes à l’aise et puis je pense que je suis tout de même un peu moins malade que tu ne dois l’être.
Wint ne se fit pas prier pour venir aider la jeune fille à se tenir debout, voyant bien qu’elle avait quelque peu toute les peines du monde à faire trois pas sans être épuisée.
- Ne force pas trop, je vais t’aider.
Prenant sur lui, il aida la jeune fille à monter les marche, préférant attendre à l’étage l’arrivée de Lyndis. |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:22 | |
| - Je sais que Goku représente un danger à lui seul, mais cela n’est pas non plus une raison pour lui jeter la pierre directement ! Il ne pense pas forcément mal agir. Ce n’est qu’un enfant après tout.
Préférant ne pas argumenter d’avantage le discours, elle se tourna vers les deux jeunes qui était déjà monté au sommet des marche, s’arrêtant pour se tourner vers le lutin.
- Si Goku mériterais d’être à nouveau enfermer dans sa prison de pierre, cela serait aussi justifiable pour bon nombre d’autre salopard bien plus cruel et conscient de leurs acte. Pourtant eux sont libre...
Soupirant, elle finit par monter les marches, montrant une chambre aux deux jeunes.
- Désolé de l’attente, je pense que cette chambre sera tranquille pour vous. Installez- vous déjà, je descends chercher un petit bol d’eau. Je reviens tout de suite. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 16 Jan 2015 - 1:28 | |
| Seika avait un peu de mal à maintenir le contact.
~ Un peu secouée, mais ça va, je survivrai.~
elle se stoppa, reprenant son souffle.
~ Merci, tout les deux, malheureusement, j'ai pas réussi à la guérir de sa paralysie, je suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu...~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|