| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryurai
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:18 | |
| Laissant les personnes présentes débattre entre elles, Shiryu eu l’attention attirée par celle d’un jeune garçon qui venait lui proposer une tasse de thé. Souriant, il la prit bien volontiers.
- Merci, euh, Goku ? C’est sympathique de t’as part.
Une fois ca tasse en main, il se décala légèrement pour laisser place au deuxième arrivant, semblant être Shulk a ce qu’il avait comprit, l’invitant à se mettre au chaud à son tour.
- Mieux vaux resté à l’intérieur un moment. Il semble que la neige soit présente et pour un bon moment encore. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:23 | |
| - Merci Goku.
Elle regarda Sanosuke qui parlait à Goku de la bêtise qu'il avait fait.
- C'est pas vraiment sa faute, il a senti que quelque chose n'allait pas dans les environs, pour ça qu'il a agit ainsi. Il n'est pas vraiment coupable.
Elle reporta son regard sur Takuma.
- N'est-ce pas Takuma.
|
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:27 | |
| Takuma releva la tête aux paroles de Ren.
- Les mesures ont été prise pour le moment, plus vraiment de soucis à se faire.
Il finit par trouver un paquet.
- Le voila.
Il enjamba les paquets qui restaient et alla vers le jeune homme. Néanmoins, le seconde, Shulk, dégageait quelque chose qui semblait le déranger, il garda ses distances.
- Joyeux Noël. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:30 | |
| Goku baissa la tête.
- Désolé...
Il alla s'assoir vers la cheminée.
- Je pensais bien faire...mais j'ai eut tout faux...maintenant Ren est paralysée.
Il regarda Takuma.
- Et tu vas sans doute passé un sale quart d'heure. |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:32 | |
| - C'était tellement mignon de la voir toute inquiète.
Il sourit.
- En tout cas, j'en connais un qui va pas me rater au tournant, je parle de son père bien entendu.
Il souffla un peu sur son thé buvant une gorgée.
- En plus on a toujours pas mit la main sur son machin...violeur c'est ça ? |
|
| |
Masamune
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:34 | |
| Shulk s'adossa à la cheminée, récupérant un peu de chaleur, il se perdait un peu dans ses pensées.
- Il semblait tellement perdu, je me demande ce qui a bien pu lui arriver.
Il regarda son reflet dans sa tasse, sauf que celui-ci se changea en celui de Daraen..
* Et toi ou est-tu passé ?* |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:55 | |
| - Je ne l’accuse pas Ren, je lui demande simplement de faire attention. Je peu très bien comprendre qu’il ait voulu agir pour le bien je de ne sais qui, mais il faut tout de même qu’il face attention. A vouloir te protéger, comme tu le sous entend, il t’a quand même sérieusement blessée et je ne parle pas non plus de l’état de Chibi.
Buvant tranquillement une gorgée de son thé, il ne vint même pas observer Takuma.
- Et même si la faute reviens à d’autre, tout le monde ne sera peut-être pas du même avis que toi. J’espère uniquement que les choses s’arrangeront entre vous.
Néanmoins, il eu un léger sourire en coin en fixant Goku.
- Ne t’en fait pas. On trouvera bientôt un moyen de venir en aide à Ren avec ce petit souci. Je me suis déjà penché sur la question avec l’aide d’une amie. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 21:05 | |
| - Hé bien heureusement qu’elle n’a pas remarqué que tu nous observais, autrement tu aurais surement été changé en crêpe ou autre chose. N’oublie pas qu’elle est plutôt timide et ce n’est certainement pas une attitude qu’elle appréciera chez toi.
Ayant trouvé le cadeau en question, il vint le prendre et finit par se lever, remettant un peu d’ordre.
- Pourquoi ? Tu l’as déjà rencontré ? A t'entendre, on croirais que tu as déjà semé une belle pagaille.
Son cadeau en main, il se dirigea vers la cheminée ou s’était installé Shulk, lui tendant son paquet.
- Et voilà la surprise de noël. Joyeuse fêtes. |
|
| |
Ryurai
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 21:11 | |
| Shiryu vint à se retourner presque aussitôt que Takuma vint l’approcher, ayant senti comme quelque chose d’étrange chez lui.
- Hum ? Oh, merci. J’espère ne pas trop vous déranger. Je ne ferais pas long. Je cherche un ami. Néanmoins, merci pour tout.
Souriant légèrement, il finit sa tasse avant de la déposer sur ce qu’il avait reconnu comme une petite table, le temps de venir prendre le cadeau.
- Euh, simple petite question. Est-ce qu’il y a un coin précis ou je dois vous laisser ma tasse ? |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 21:16 | |
| Ren soupira.
- C'est compliquer à expliquer, et pas vraiment le moment. Et chibi est tout à fait normale.
Elle borda chibi en disant cela.
- Il a ses tête, mais il peut être quelqu'un d'adorable quand il le veut. Et t'en fait pas Goku, tu n'as rien fait de mal, tu n'as pas à t'en vouloir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|