| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:40 | |
| Sano se contenta de soupirer, laissant les deux frères s’amuser a coup de neige entre eux, préférant pour sa part débarrasser le surplus qui était encore présent.
- Entre nous, que a neige soit dedans ou non cela ne change pas grand-chose, les portes reste ouverte donc le froid continue d’entré. Tant que les malades restent bien au chaud dans leur chambre ils ne risquent rien.
Une fois le surplus de neige remit à ca place, il entendit l’appel de Goku, interpelant se dernier.
- Dit voir Goku, si ça ne te dérange pas, donne donc deux tasse à ses deux grands gamins. Ils risquent d’en avoir besoin.
Il finit cependant par relever la tête vers les deux nouveaux arrivants, les saluant d’un geste.
- Et oui, c’est la fête pour tout le monde. Même entre lutins, il faut toujours s’amuser et comme l’a dit mon ami lutin... il ne nous faut que vos prénom pour trouver vos cadeau dans notre pile de surprise. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:40 | |
| Okita ne pu s’empêcher de rire quant à la réaction d’Heisuke.
- Rho allons. Pas besoin d’en faire une histoire. C’est juste un peu de neige, ça n’à jamais tuer personne.
Laissant faire son frère, il ne fut pas plus dérangé que cela par la neige qu’il se reçu dans le col de sa tenu.
- Au mieux sa rafraichit, au pire sa mouille.
Néanmoins, il fixa se dernier d’un regard en coin.
- Ils étaient fermer mais apparemment plus quand un certain gamin est venu guigner, môsieur je fais genre je m’entraine alors que je prends les mauvaises habitudes des autres.
Venant tout de même enlever la neige qui lui restait dans le dos, comme il pu, il vint prendre place près des cadeaux pour se mettre à chercher ceux futurement demander. |
|
| |
Ryurai
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:44 | |
| Shiryu écouta attentivement ce qui ce passait et ce qui était dit, ne reconnaissant par la voix de grand monde dans les parages.
- La taverne d’Emyline ? Les lieux ont changé alors ? Il ne me semble pas que c’était comme cela avant.
Entrant d’un pas tranquille, il se tourna légèrement comme pour laisser passer l’une des personnes présentent, ainsi qu’un nouvel arrivant.
- Noel... cela faisait longtemps que je n’avais plus participé à une fête. Je me nome Shiryu, enchanté, Takuma. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:51 | |
| D'une main libre et sans déranger Chibi, elle attrapa une couverture, couvrant ce dernier.
- Repose toi tu l'as mériter.
Le gardant bien lover dans ses bras, elle regarda les autres.
- Calmez vous un peu s'il vous plait, Chibi se repose. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:53 | |
| Takuma soupira.
- Deux grand gamins.
Entendant le nom de l'arrivant, il alla vers les paquet cherchant le bon. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:55 | |
| Goku remplit plusieurs tasse qu'il mit sur un plateau, il alla vers un peu tout le monde.
- Voila, attention c'est chaud.
Il alla vers les inconnus.
- Je peux vous offrir une tasse de thé en attendant ? |
|
| |
Heisuke
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (3/15) Malheurs: (8/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:57 | |
| - Bah quoi faut bien faire une pause srutout quand on enentend " Le savon dans les yeux c'est pas gentil de ma part".
Il sourit, prenant sa tasse et allant s'installer sur les escaliers.
- Au faite, elle est pas encore passé Nyëra ? |
|
| |
Masamune
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (6/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 18:59 | |
| Shulk se frotta les bras un peu frigorifier.
- Moi c'est Shulk.
Il s'abaissa vers le petit garçon qui proposait du thé, il ne se fit pas prié pour en prendre une tasse.
- Je te remercie, Goku à ce que j'ai crut entendre. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:09 | |
| Voyant Goku distribuer à tous une tasse de thé, il vint prendre la sienne puis alla s’asseoir sur l’une des chaises libres pour siroter tranquillement son thé.
- Merci du service. Ha par contre, ne nous refaire plus le coup de tout à l’heure d’accord ? On te préfère de loin comme tu es actuellement. Néanmoins, rien de casser ? |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Ven 23 Jan 2015 - 20:13 | |
| Okita se mit à chercher le second paquet cadeau demandé, laissant le premier au soin de Takuma.
- J’étais avec Nyny, franchement, que voulais-tu qu’il m’arrive de mal ? Et puis du savon dans les yeux sa pique au début, après ça passe. Je ne vois pas ce qu’il y a de si urgent au point de mettre un terme à ton entrainement.
Continuant de fouiller les paquets, il ne trouvait pas encore celui du jeune Shulk.
- A part si elle est passée pendant que j’étais en train de surveiller Goku, je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu’elle soit encore passée dans les parages. On l’aurait surement entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|