| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 1:01 | |
| - Tant qu’elle est heureuse, c’est ce qui compte le plus. Par contre, ne va pas croire que tu peu la laisser aller uniquement parce qu’elle c’est trouvé un compagnon, n’est-ce pas monsieur tête dur.
Riant légèrement, elle n’en apprécia que d’avantage la chaleur de la main de son aimé contre sa joue.
- Elle l’aura son bonheur, je n’en doute pas. Sinon pourquoi crois-tu qu’elle semble si rayonnante de joie en se moment ?
Portant ses mains à son ventre, elle eut un sourire serein, bien qu’il fut légèrement partager par un élan étrange, mais qui ne dura pas longtemps, relevant aussitôt la tête quand son aimé vint lui présenter le compagnon de Nyera et que celui-ci semblait d’humeur joueuse, riant de sa petite remarque.
- Hé bien enchanté de faire t’as connaissant Okita Sôji, je ne peux que te souhaiter la bienvenu dans notre famille et souhaiter le meilleurs pour toi ainsi que Nyera. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 10:03 | |
| - Toujours eut une préférence pour les escaliers en guise de chaise, je trouve ça plus conviviale pour discuter.
Il sourit.
- Et tu peux même balancer l'autre dans les marche s'il t'enquiquine.
Il écoutait d'une oreille la conversation entre Sanosuke et Emyline.
- Tu veux un exemple de l'hitelain ?
Il prit temporairement congé de son aimée et du compagnon de sa fille pour sortir son couteau, le tenant par la lame la tendant au rouquin.
- Elle sont faite en hitelain, ça fait plus de trois siècles qu'elle sont entre mes mains, voit par toi-même, elle n'ont aucune marque. |
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 10:11 | |
| - Je te remercie. Je compte sur toi pour prendre soin d'elle d'accord.
Il se recula laissant le seigneur présenter son arme.
- En effet je ne vois pas d’égratignure ou même des rayes. Une arme magnifique. Enfin, merci pour le cadeau.
Il ouvrit son paquet avant de prendre un air amusé.
- Je vais aller draguer un peu nyny.
Il sourit, il disait une ânerie, mais c'était juste pour faire réagir son frère. |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 10:11 | |
| Le membre ' Seiya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Joyeux Noël' : |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 12:07 | |
| Sano se contenta d’un sourire suivi d’un signe de tête en acquiescement, était déjà dans ses idées de rendre à la pareille à Seika. Néanmoins, il se retourna vers Legolas quand se dernier semblait vouloir lui donner un exemple sur ce qu’était l’hitelain, observant larme qu’il lui tendant mais ne vint pas la prendre en mains.
- Trois siècles ? En effet je ne connais pas vraiment d’arme capable de tenir aussi longtemps sans risque d’être émousser au briser, hors, celle-ci semble resplendissante comme si elle venait de sortir de la forge.
Il finit par croiser les ras en réfléchissant.
- Etant donner que nous nous sommes servi de cette même matière pour les fondation de la taverne et pour quelque autre petit recoin, je ne peux que supposer que la taverne tiendra presque aussi longtemps maintenant. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 12:21 | |
| Okita se contenta d’hausser les épaules, amusé par une telle réponse bien qu’il trouvait l’idée amusante.
- C’est un point de vu intéressant. Il est vrai qu’il est toujours plus simple d’envoyer promener quelqu’un lorsque l’on se trouve sur les marches. Le résultat est toujours assez comique.
Portant son attention sur Ninian, son petit sourire étrange ne lui échappa guère mais il préféra ne pas y relever pour l’heure, lui souriant en retour.
- Merci pour l’accueil. Néanmoins, tout cela risque d’être un peu nouveau pour moi donc, si je me perds un peu par moment, c’est normal.
Riant légèrement, il ne se priva tout de même pas, même en simple rigolade de dégainer son sabre pour le pointer sur Seiya, la pointé a quelque centimètre de son cou, bien qu’il fixait se dernier d’un sourit taquin.
- Oh pardon. Je ne t’ai pas fait peur j’espère ? J’avais cru entendre quelque chose d’étrange. J’ai surement du entendre quelque chose de faussé, il faut dire qu’il y a pas mal d’agitation par ici. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 12:41 | |
| Ninian eu un sourire amusé par la réaction d’Okita, voyant bien que cela semblait avoir un certain humour tout comme pour d’autre point cela semblait être nouveau pour lui.
- Ne t’en fait pas, chaque chose à un début ou un renouveau, mais je ne pense pas que tu seras perdu bien longtemps. En tout cas, vous avez un même très d’humour Legolas et toi.
Néanmoins, sans savoir pourquoi, elle eu un semblant de déjà vu de la scène ou Okita pointait son arme contre Seiya, ne pouvant s’empêcher de rire sans exactement savoir d’où lui venait ce sentiment de déjà vu. |
|
| |
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 12:49 | |
| - tu veux la différence avec une autre arme du même âge ?
Il sorti de sa botte un poignard de métal banal, bien usée de toute part.
- Hiltelain c'est un métal vivant, fait à partir d'une plante, pour ça qu'elle ne s'use jamais, et peu besoin de l'entretenir, une fois par siècle sa suffis.
|
|
| |
Seiya
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (5/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 12:51 | |
| Seiya ne bougea même pas avec la lame sous son cou.
- La pointe un émoussée.
Il sourit, dégageant doucement la lame. Il alla se joindre à Emyline, lui donner un coup de main pour faire vivre un peu la taverne. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Lun 26 Jan 2015 - 16:03 | |
| Sano porta son regard sur le poignard que lui montra Legolas par la suite à titre de comparaison, la différence était clairement évidente.
- En effet, on voit tout de suite le changement radical. Plutôt pratique mais il me semble que c’est aussi un peu à double tranchant cette résistance au temps ?
Néanmoins, le commentaire de Seiya vint l’intrigué, trouvant presque cela étrange.
- Dit donc, tu te laisse aller. Ce n’est pas dans tes habitudes de laisser ton arme sans soin. QU’est-ce qui t’arrive ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|