| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 22:08 | |
| - Un éléphant ferai moins de bruit que toi.
Kou se baissa avant d'attraper Heisuke par la jambe.
- Retourne jouer avec tes peluches gamins.
Comme un vieux tapis, il laissa Heisuke tomber, s'assurant qu'il heurte bien le sol le dos en premier. Après cela, Kou secoua la tête, Takuma avait enfin réussi à le renvoi au fin fond de son esprit. |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 22:10 | |
| A peine dit, Goku était déjà dans le couloir.
- Bah alors ?
Il descendit dans le hall, regardant ren et chibi, préférant garder ses excuses pour plus tard.
- On peu aider à quelque chose ? |
|
| |
Toma
Sac à dos Magie: (150/150) Chance: (1/10) Malheurs: (0/3)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Mer 21 Jan 2015 - 22:12 | |
| La jeune femme s'avança.
- Je m'appelle Sasha.
Elle regarda le pauvre jeune homme se faire malmené par un autre, elle alla faire barrière entre les deux.
- Vous n'avez pas honte de vous comportez ainsi ? Se sont les fêtes de Noël, ce n'est pas en distribuant des coups toute la journée que vous aller rendre les choses plus agréable en ce jour de fête.
|
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 1:31 | |
| Chibi resta silencieux tout en observant faire Ren, puis se permit un soupire quand il se rendit compte de ce qu’elle venait de lui donner.
- Ren... Pourquoi ? Tu sais bien ce que « cela » a comme effet sur moi, alors pourquoi me le confier ? N’as-tu pas peur qu’en agissant de la sorte, je m’en débarrasse pour m’assurer a jamais du non retour de l’autre ?
Hochant la tête, il vint prendre la main de la jeune femme et lui reposa dans la main le mouchoir et son précieux contenu.
- Garde-le toi. C’est à toi qu’il l’a confié, c’est à toi de la garder. De plus, cela me fait une garanti de plus que tu n’attenteras pas à tes jours pendant qu’il est absent.
Néanmoins, il finit par croiser les bras tout en se retournant ver les nouveaux venu, n’étant étrangement pas tranquille à la vu du plus jeune, murmurant discrètement à Ren.
- Restons sur nos gardes avec celui-là. C’est contre lui que j’étais parti me battre et j’ai perdu sans pouvoir tenir ma promesse à ton cher mari. |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 1:38 | |
| Lors du coup, Sano vint aussitôt rattraper Heisuke pour l’éviter de se blesser, l’aidant à se relever, sans pour autant lâcher Takuma du regard.
- Fait gaffe, tu viens à peine de te réveiller. Tu n’es pas encore totalement remis de tes précédentes mésaventures... Nous nous occuperons de son cas comme celui de Matt plus tard... On a malheureusement, comme la jeune femme nous le rappel, un boulot à finir... Du moins, lui et moi.
Se redressant à son tour, il avait bien du mal à garder son calme mais se fit violence pour ne pas crée de nouveau conflit, du moins pour le moment.
Déviant son regard, il ne répondit pas tout de suite quand Goku revint tout en proposant son aide pour la suite. Il se contenta d’aller vers les paquets, commençant à chercher le premier des deux, n’ayant pas encore le nom du jeune garçon.
- Sasha... Sasha... Sasha... Hum... Ou l’a-t-on rangé celui-là. Si tu veux te rendre utile, Goku, viens m'aider à trouver le bon cadeau. |
|
| |
Okita
Sac à dos Magie: (50/130) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 1:43 | |
| Malgré l’enthousiasme naissant de Goku, Okita prit son temps pour le suivre, descendant dans le hall des plus tranquillement, les mains croisée derrière sa tête, gardant tout de même un sourire en coin quand il vit avec quelle subtilité Goku s’esquivait aux conséquences de ses précédents actes.
- J’en connais un qui va pas être tranquille de la soirée.
Préférant s’abstenir de rire, il se rendit compte qu’il y avait, encore bien sur, d’autre nouvelle personne présente dans le hall.
- La distribution continue ? Ou est-ce que certain semble continuer de crier ? C’est qu’on vous entend dans toute la taverne vous savez ? Difficile pour ceux qui veulent se reposer de pouvoir dormir tranquille. |
|
| |
Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 1:48 | |
| Vokun se contenta d’un léger rire en croisant les bras, ayant un léger regard en coin vers celui qu’il croyait être Den.
- C’est sur que pour certain, ce n’est pas la première fois que l’on se retrouve avec une épée en plein cœur. Rien de surprenant à ce que la mort n’en ai pas voulu, puisque je suis moi-même déjà passé par une situation similaire...
Reprenant une attitude plus normale, il reporta son regard sur Ren, l’observant curieusement.
- Mon nom ? Vo...non... Qowahvokun. C’est le nom qui me fut jadis offert. |
|
| |
Tamaki
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (13/20) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 9:39 | |
| Ren ne savait pas quoi faire, attrapant doucement son fils pour l'installer sur ses genoux. Mettant la chevalière à la chaine de son collier et attachant le mouchoir au poignet de Chibi.
- Prend ça plutôt comme une marque de confiance.
Elle sourit, regardant ensuite le jeune homme.
- Je n'ai pas revu Den depuis un moment, et ce petit bout c'est mon fils, Chibi.
Elle murmura à l'oreille de son fils.
- Je te sauve la mise cette fois-ci. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 9:42 | |
| Takuma se redressa sans rien dire, allant donner un coup de main, comme c'était son travail actuel.
* Tu as conscience des emmerde que tu me met sur le dos toi ?!*
* Bah quoi ? Faut bien les faire débarrasser le plancher à ses nana, elles ne seront que fardeau pour tout le monde.*
* Je ne suis pas de ton avis, chaque personne en leur place dans ce monde et dans leur famille, si ça ne te plait pas, tu peux toujours t'en aller, parce que celui qui fout le bordel, ce n'est pas eux, mais toi.* |
|
| |
Goku
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (7/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 22 Jan 2015 - 9:46 | |
| Goku alla vers les paquet, regardant rapidement.
- Je crois que c'est celui-ci.
Il voyait un nom à rallonge, il le prit et alla vers le jeune homme.
- Tenez, joyeux Noël. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|