Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance149/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:03

Sakuya, sous sa forme de colombe, avait été surprise par la neige, elle avait eut tout juste le temps d'entrer dans la maison lorsque Chosa partait.

Le jeune oiseau gonfla ses plumes pour se réchauffer un peu, elle descendit jusqu'à la cheminée, rasant de prêt deux jeunes hommes qu'elle n'avait pas vu. Elle se posa à quelque centimètre des flammes essayant d'avoir à nouveau chaud. Elle se changea en humaine.

- Bonjour, désolée de vous avoir frôler... j'ai été surprise par la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (5/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 4:13

Sano réfléchit aux informations que venait de lui donner Seika, sauf que seul hic pour lui, il ne connaissait pas encore réellement le monde qui l’entourait pour pouvoir aisément se repérer ou deviner où pouvait se trouver le lieu que lui décrivait la jeune fille.

~J’espère que tu n’as rien de casser. Je n’aime pas te savoir dans un lieu où des tête brulée s’en donne à cœur joie pour se foutre sur la gueule.~

Restant silencieux un instant, il jeta un rapide regard vers Ren avant de pouvoir répondre à Seika.

~Pour ce qui est de Chibi et Goku, je ne sais pas trop. J’ai confié leurs cas à un ami. Pour ce qui est de Ren, le coup fut assez violant pour l’assommé, lui ouvrant légèrement le front. La blessure est légère mais je suis pratiquement sur que les migraines seront bien présente à son réveille. Autrement, il ne semble rien y avoir de grave.~
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110110/110[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 4:27

Wint resta un moment silencieux, finissant par hocher la tête, sorti de ses pensées par les paroles de Takuma.

- Ren ? Parce qu’en plus d’être le jumeau de Den, tu parle avec les morts toi aussi ? De ce qu’il nous a expliqué, c’était son épouse, assassinée par les espions du roi, tout comme sa fille d’ailleurs... Triste histoire tu me diras... A croire qu’on est tous abonnée au malheur.

Il finit par venir se frotter l’arrière de la tête, ayant du mal à comprendre.

- Holà... Plus ca avance et moi je comprendre ce qui ce passe... Ren qui devrait être morte, ne semble pas l’être puisqu’elle t’a parlé d’un souci qui concerne leurs fille, qui n’est plus morte elle non plus et en plus de cela, Den est en version miniature ? Soit c’est encore Shadow qu’a foutu le boxon, soit j’ai vraiment raté un chapitre...

Néanmoins, il eu un léger sourire en coin, en parti rassuré de ce qu’il apprenait, bien qu’il avait un air un peu nostalgique.

- Bon tu me diras, les morts qui revienne à la vie, c’est devenu monnaies courante. Je suis aussi passé par la, n’ayant actuellement toujours plus de cœur. Au moins, il aura pu retrouver sa vraie famille, cela lui changera un peu que de devoir s’occuper de mon frère et moi depuis qu’on est gosse.

Lâchant malgré lui un léger soupire, il releva la tête, un peu surprit de se retrouver avec un paquet sous le nez, qu’il finit tout de même par prendre.

- Hum ? Oh euh... merci quand même.

Néanmoins, son attention fut par la suite attirée par un toute autre détail, sentant comme un battement d’aile venir le froller, portant son regard dans la direction d’où cela venait pour reconnaitre peu après la jeune Sakuya.

- Salut à toi aussi Sakuya, comme quoi, le froid nous à tous prit en traitre.

Riant légèrement, il vint tout de même à ouvrir son paquet, découvrant ainsi son contenu.
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 4:27

Le membre 'Wintilion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Joyeux Noël' :
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Brutal10
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance148/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:00

~ Oh je suis juste à moitié écrasée sous un arbre mais à part ça tout va très bien.~

Elle réfléchi quelque instant.

~On va essayer quelque chose, pose sa main au dessus de sa blessure. Je vais essayer d'agir à travers toi.~
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:05

- Dans les grosses lignes, mon frère et moi avons été séparer à la naissance. Pour ce qui est de Ren, ce sont des prêtres qui on enfermer son ame dans un autre corps. Pour ce qui est de Touka, elle n'avait pas été vraiment tuée, elle était agonisante, à ce que j'ai cru comprendre et elle a été recueillie dans un village et grandie au près du grand connard qu'est Matthwë. Tu veux plus de détail ?

Il se baissa lorsque l'oiseau le frôla.

- Qui a laisser rentrer un oiseaux...

Il soupira, voyant que l'animal était en faite une jeune fille frigorifiée. Il alla chercher une couverture, la jetant à Wintilion.

- Donne moi un coup de main, s'il te plait, pendant que je cherche son cadeau au moins qu'elle ait chaud.
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance149/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (9/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:08

- A vrai dire je te cherchais, Wint, mais visiblement j'ai tourner en rond au lieu de suivre la direction que Chosa m'avait donné.

Elle sourit un peu entre deux claquement de dents.

- je...je voulais te dire quelque chose, mais à vrai dire j'ai un peu peur.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:59

Sano manqua de perdre son lien avec Seika quand celle-ci lui annonça des plus naturellement possible sa situation plutôt particulaire.

~Parce que pour toi c’est normal d’être ainsi à moitié écrasée sous un arbre ? Bref, j’espère pouvoir assez vite me débarrasser de cette histoire de distribution de paquets, je ferais mon possible pour venir t’apporter de l’aide. Si tu dis être sous un tronc, les choses doivent être pire pour toi.~
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:07

- Touka n’avait pas été laissée agonisante, elle avait bel et bien été tuée d’une dague en plein cœur, tout comme ça mère. Sauf que contrairement à sa mère, elle a été ramené à la vie tel-quel plutôt que d’avoir son âme implantée dans un nouveau corps.

Chibi était finalement revenu, arborant un regard bien sévère, fixant tour à tour son frère ainsi que Wint de son regard rouge sang, alors que ses ailes avaient totalement perdu sa couleur blanche au profit du noir.

Néanmoins, il finit par croiser les bras en lâchant un bien long soupire, comme une certaine personne en avait le secret.

- Je crois que tu ne seras pas le seul à demander des explications, très chère Takuma.
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_110110/110[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:15

Wint resta un moment silencieux quant à ce que Takuma rajoutait sur ce qu’il savait déjà de Den, ne connaissant que trop bien ce qu’il avait du enduré. Néanmoins, il ne se fit pas attendre pour aller chercher une couverture pour venir la déposer sur les épaules de la jeune fille.

- T’en fait pas pour ça, j’y avais pensé.

Reportant son attention sur la jeune fille, il vint correctement placer la couverture sur ses épaules, venant la refermer devant elle, venant s’asseoir à coté d’elle près de la cheminée.

- Quelque chose à me dire ? Quoi donc ? Je ne vois pas pourquoi tu devrais voir peur. Je ne vais pas te manger, c’est pas mon style, ça.

Il fut cependant surprit de voir arrivé un tout jeune garçon semblant en connaitre aussi long sur le passer de Den, bien que se dernier s’adresser à Takuma, d’un ton qui lui était bien familier.

- Euh... Je suppose que c’est lui, la version miniature dont tu avais parlé tout a l’heure ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 20 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 20 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 44 ... 69  Suivant