| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:04 | |
| Sano eu un sourire amusé de voir que le départ expresse de la jeune fille semblait encore lui peser.
~Ne t’en fait pas pour cela, j’avais bien compris que tu étais un peu mal-à-l’aise. C’est pour cela que je n’ai rien rajouter de plus quand tu es partie.~
Il ne pu s’empêcher de soupirer un peu, venant se frotter la tête tout en cherchant ses mots.
~A vrai dire, c’est de pire en pire en se moment. Trois personne sont dans les vapes a cause d’un léger dérapage du à un mal entendu. On espère que les choses s’arrangerons assez vite et qu’il n’y aura pas de second débordement.~ |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:05 | |
| Wint vint se tenir le menton d’un air pensif, autant pour la réponse de Takuma que celle de Chosa.
- Hum... Mouis en effet, vu comme cela ça expliquerais bien des choses. Enfin bon, nous verrons plus tard pour ton cas, Chosa.
Néanmoins, il finit par reprendre une posture plus normale, haussant les épaules suite à la question de Takuma.
- Pour tout t’avouer, je dormais jusqu’à m’être réveillé dans la neige il y a moins de deux minutes. Du coup, j’avoue n’avoir rien remarqué.
Dans un soupire, il afficha un mine bien moins joyeuse.
- Espérons seulement que se ne soit pas encore un nouveau coup de Grendel... Il serait bien capable de raser ville, village comme ruine à l’heure qu’il est. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:10 | |
| ~Malheureusement, même où je me trouve c'est la misère. ~
Elle s'arrêta une nouvelle fois.
~Jv'eux bien essayer de t'aider, de toute manière je ne peux aller bien loin, mais pour cela, il faut me raconter ce qui c'est passer, les grosses lignes suffisent pas besoin d'entrer dans les petits détails.~ |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:12 | |
| - En voila déjà un,
Il lança le paquet au dénommé Chosa.
- Un coup de main pour le deuxième ne serait pas de refus.
Il sourit, essayant tant bien que de mal de trouver celui qui manquait |
|
| |
Chosa Maître des monstres et démon
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/15) Malheurs: (3/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:15 | |
| - Je ne pense pas. Mais qu'une chose à dire...
Il attrapa à la volée le paquet.
- C'est qu'il y a quelque chose qui joue pas.
Il soupira.
- Tant que tu me fout pas sur la gueule comme les autres, j'essaie de rattraper les conneries que m'a fait faire Eliwood. Mais ça prend du temps.
Il passa à côté du jeune homme avant de souffler à l'oreille pour ensuite partir ouvrir son paquet.
- Ùlairi était mon nom d'emprunt. |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 19:15 | |
| Le membre ' Chosa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Joyeux Noël' : |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 22:50 | |
| ~Ou es-tu parti, si j’ose demander ?~
S’accordant une courte pause, il réfléchit au moment les plus importants.
~Pour faire simple, Goku a péter un câble et s’en est prit à Ren et a Chibi, tout deux sont encore inconscient et Goku avec. Takuma là calmé mais lui est sur les nefs. Cela te va comme résumé ?~ |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 22:51 | |
| Wint acquiesça d’un signe de tête, s’avançant vers Takuma.
- J’arrive, de toute façon, j’ai du temps à perdre pour le moment.
Néanmoins, le petit mot que vint lui chuchoter Chosa à l’oreille ne le fit pas plus réagir, se contentant de se stopper dans sa marche.
- Tant que tu n’approche plus ma famille avec de mauvaise intention, le reste m’importe peu. Je suis peut-être rancunier mais ce n’est rien comparer à mon frère. Pour ma part, tant que l’histoire ne se répète pas, je ne lèverais pas le petit doigt contre toi.
Soupirant, il se mit donc à aider Takuma pour trouver le paquet portant son nom.
- Et si ce n’est pas Grendel qui est a l’œuvre, ça me va. Pour l’heure, nous ne sommes pas encore prêts à croisé une nouvelle fois le fer contre lui.
Continuant sa recherche, il eu un léger coup au moral, voyant non loin de là un paquet avec écrit dessus le nom de son frère. |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 23:02 | |
| Seika ne dit rien pour le moment, évitant d'envoyer ses pensées de douleurs.
~Je ne serai pas te dire où je suis exactement, mais il m'a semblé voir des ruines entourées d'eau, enfin c'était le cas. Il m'a sembler voir deux hommes, les deux sont rouquins, un semblait quitter les lieux rapidement tandis que l'autre, plus jeune à première vue, était encastré dans un arbre.~
Elle se tue une nouvelle fois.
~Quels sont les dégâts des deux, pas trop grave ?~ |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Dim 11 Jan 2015 - 23:06 | |
| - A t'as place j'éviterai de le dire tout haut, on ne sais jamais.
Takuma continuait ses recherches.
- Il y a tellement de chose qui ne peuvent pas vraiment attendre, Ren, bon tu ne la connais pas encore, elle m'a parler d'un problème assez sérieux avec sa fille, Touka. sans parler de mon frangin qui se trouve être en version miniature. Après, le pourquoi du comment j'en sais rien.
Il posa la main sur un paquet.
- Ha bah voila.
Il rejoignit le jeune homme.
- Joyeux Noël, malgré les circonstances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |