Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Event Noël] Joyeux Noël !

+33
Emyline
Legolas
Ninian
Nyera
Masamune
Ryurai
Toma
Qowahvokun
Heisuke
Kojuro
Touka
Denroshi
Lyndis
Sakuya
Wintilion
Chosa
Yuriko
Eliwood
Xiang
Zhu-Ran
Kazama
Lu-Xun
Seika
Eikichi
Roy
Reverie
Matthwë
Okita
Sanosuke
Goku
Takuma
Tamaki
Maître du jeu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance148/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (8/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (7/10)

[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:19

~ Profite de la journée d'accord, aller, pose ta main au dessus de la blessure. ~

Elle réfléchit quelque instant.

~Tu te souviens comment on piste quelqu'un par le biais de sa signature énergétique ?~
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:23

- Quand les choses iront mieux d'accord ? Je me chargerai du cas de Touka quand on aura terminer, Ren m'en a toucher un mot tout à l'heure.

Takuma continuait de chercher le paquet au nom de Sakuya.

- Un coup de main ne serai pas de refus, Chibi. et oui Wintilion, cette charmante Madame Noël est mon frère.
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110130/130[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (130/130)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance149/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (9/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu137/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (7/10)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:36

Sakuya senti le rouge lui monter aux oreilles.

- ...Mer...merci...

Elle regarda les flammes danser.

- Je...Ecoute, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...mais je vais essayer.

Elle soupira essayant de calmer ses battements de coeurs qui battait à cent à l'heure.

- Avant, j'étais tout le temps sous ma forme de colombe bleue, et puis nos routes se sont croisé. Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur t'as directement fait confiance, et j'ai retrouvé goût à redevenir humaine...mais...

Elle baissa la tête, rouge de gêne.

- mais lorsque je t'ai vu entre la vie et la mort, lorsque Kaho avait perdue la raison, tout s'est éclairci dans mon coeur. Je n'ai jamais cessé de te chercher...j'ai eut cesse de penser à toi, de me faire du soucis, mon coeur t'appelait...

Elle s'arrêta.

- C'est ridicule ce que je raconte...
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:09

Chibi se contenta de soupirer, bien que l’envie de croquer Takuma ne lui manquait pas.

- Tu m’excuseras mais je ne pige pas un traitre mot de quoi tu essais de me faire comprendre. Il c’est encore passé une tuile avec Touka ? Et de quoi t’as parlé Ren ?

Finissant par décroiser les bras, il s’avança sans trop comprendre ce qui ce passait, vers Takuma.

- Recommence encore une fois a faire une allusion foireuse à cette tenu qu’on m’a enfiler je sais pas trop comment, et tu peu être certain que tu rejoindras l’autre crétin dans les bras de Morphée...

Bien que rouspétant, Chibi vint tout de même s’avancer vers les paquets, venant donner un coup de main dans les recherches.
Sanosuke

Sanosuke

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110140/140[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance145/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (5/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:12

~C’est bien parce que c’est toi qui me le demande, mais une fois tout ceci terminé, attends toi à me voir arriver.~

Bien qu’il aurait préféré se mettre dans la minutes qui suivait à la recherche de la jeune fille, il décida tout de même de suivre ses consigne et vint poser délicatement sa main sur le front de Ren, là ou se trouvait sa blessure.

~Oui, je n’ai pas encore oublié bien que je n’ai pas souvent pu le mettre en pratique. Je me baserais sur ce que tu m’as apprit pour la suite.~
Wintilion

Wintilion

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110110/110[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (110/110)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance1412/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu138/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (8/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:32

Wint se contenta d’attendre que Sakuya réussis à se reprendre, voyant que la pauvre était complètement perdu.

- Prend ton temps, rien ne presse.

Penchant légèrement la tête sur le coté, il l’observait essayer de se reprendre, mais cela ne semblait pas choses facile.

L’écoutant en silence, il ne pouvait s’empêcher de deviner petit à petit ou est-ce qu’elle voulait en venir, bien qu’il restait tout de même surprit, baissant légèrement la tête tout en venant se gratter la joue d’une main.

- Hé bien... j’avoue que je ne m’y attendais pas vraiment à entendre une pareil réplique de t’as part... J’avais cru que tu me détesterais après ce qui c’est passé se fameux jour... j’en garde encore d’ailleurs certain souvenir, qui risque de me poursuivre jusqu’à ma fin, enfin, si cela est encore possible.

Riant légèrement, cela était plus un rire nerveux, ne sachant trop que dire à son tour. Néanmoins, prenant une discrète et grande inspiration, il finit par soupirer, osant poser son regard sur la jeune fille.

- Non, rassure-toi. Rien de tout ceci n’est ridicule. Ou plutôt, c’est moi qui suis ridicule à ne pas savoir quoi réponse enfin... ne pas trouver les mots juste, du moins, il me semble... Je sais plus, je sens que je m’embrouille complètement.

Sentant le rouge lui monter aux oreilles, il eu un léger sourire niait en coin de lèvres, tout en se frottant le bout du nez.

- J’aimerais pouvoir te dire que... j’entends mon cœur battre pour toi, mais le souci c’est que je n’en ai plus donc difficile de l’entendre toquer. Néanmoins... ce n’est pas parce que je n’ai plus de cœur, que je suis incapable de comprendre ce que tu veux me dire. J’espère juste, être à la hauteur de tes espérances et ne pas faillir comme je l’ai déjà fait une première fois.
Seika

Seika

Sac à dos
Magie:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_110120/120[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance148/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (8/15)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:38

~ J'ai laisser un chemin d'énergie qui te guidera jusqu'à moi, il sera faible à ton point de départ mais plus tu t'approche, plus l'énergie sera importante, j'ai mis volontairement des petits pièges, prend cela comme un petit entrainement. Bien que je pensais pas finir à moitié sous un arbre~

Après cela, elle se tut, concentrant son énergie.

~ T'étonne pas de sentir mon mana en toi, tu risque rien.~

Elle envoya doucement son énergie, laissant son esprit vagabonder dans celui de Ren.
Takuma

Takuma

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance141/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (1/10)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu138/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (8/20)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:40

- Elle m'a expliquer pour Setsugekka brisée, et l'enveloppe bleue dans les affaires de ta fille.

Takuma soupira.

-  C'est qu'un mauvais moment à passer, et ça fait pas de mal de ce changer un peu les idées.

Takuma empilait les cadeau d'un côté, sans vraiment trouver celui de la demoiselle.
Sakuya

Sakuya

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance149/10[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (9/10)
Malheurs:

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:47

Sakuya ne savait plus vraiment où se mettre tant qu'elle était gênée.

- Bien au contraire, ça a renforcé ce sentiment.

Triturant ses doigts sous sa couverture, elle releva la tête, offrant son plus beau sourire.

-  On trouvera bien un moyen pour te le rendre, ton coeur.

Elle tendit la main vers le jeune homme.

- Merci de m'accorder ton amour.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
Chance:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance140/20[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Chance16  (0/20)
Malheurs:
[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu133/15[Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:51

Chibi s’arrêta quand il entendit Takuma parler que l’épée de Touka s’était brisée, ainsi que d’une enveloppe bleue, serrant les poings.

- Attend... Tu va me faire croire que son armes c’est brisée ? Qui en est responsable ? J’espère que vous lui avez déjà régler son compte à celui qui a oser faire ça !

Néanmoins, il lâcha un soupire pour pouvoir garder un semblant de calme.

- J’arrive... Je n’aime pas spécialement fêter se genre d’événement et encore moi l’autre, mais pour une fois je vous fais une fleur.

Faisant profile pas malgré sa tenu, il se mit à chercher le paquet en question, sans pour autant mettre le désordre dans ceux que Takuma avait déjà trié. Après une petite poignée de minutes, il tomba sur le paquet voulu, venant le tendre à Takuma.

- Tiens, je crois que c’est celui-là. Pendant que tu va le donner à son propriétaire, je vais te les trier pour mettre ceux des filles d’un coté et ceux des mecs de l’autre. Sa sera plus simple pour ceux à venir je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël !   [Event Noël] Joyeux Noël ! - Page 21 Empty

[Event Noël] Joyeux Noël !
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant