| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|
+33Emyline Legolas Ninian Nyera Masamune Ryurai Toma Qowahvokun Heisuke Kojuro Touka Denroshi Lyndis Sakuya Wintilion Chosa Yuriko Eliwood Xiang Zhu-Ran Kazama Lu-Xun Seika Eikichi Roy Reverie Matthwë Okita Sanosuke Goku Takuma Tamaki Maître du jeu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:29 | |
| ~ Méfie toi de l'eau qui dors, c'est tout ce que j'aurai à te dire. ~
Elle sourit, mais reprit son sérieux.
~ Cette jeune femme, a subit un violent coup à la tête, en voyageant dans son esprit, je vois pas mal de dégâts, c'est réparable, mais à double tranchant, j'ai peu de connaissance en la matière et il se peu que je fasse plus de dégâts que ce qu'il en a déjà. Et malheureux, je craint que son état ne s'aggrave au fur et à mesure que le temps passe. ~ |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:32 | |
| - C'est ton rôle de mère Noël, l'oublie pas.
Il sourit. Se remettant à l'ouvrage. Prenant tout de même la peine de ranger par ordre alpha les paquet qu'il triait.
- Ah le voilà.
Il rangea les autres.
- Et voila Madame Lyndis, Joyeux Noël.
|
|
| |
Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:36 | |
| - Rappelle-toi je suis une colombe bleue, c'est pas ce qui manque chez moi des plumes.
Elle sourit, rougissant aux paroles de sa mère.
- Oui, j'ai enfin osé laisser parler mon coeur.
Elle posa sa tête sur l'épaule de Wintilion.
- Pour tout dire, j'avais peur de me prendre un râteau, mais je me suis trompée, heureusement.
Elle reporta ensuite son attention sur Wint.
- Oui, Roy est mon frère, et j'en ai même un deuxième. |
|
| |
Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 21:59 | |
| Chibi afficha aussitôt un regard méfiant et menaçant à Sano quand il entendit ce dernier comme esquiver sa question sans donner de réponse claire.
- Des complications ? De quel genre, c’est complication justement ?
Quand il se rendit compte qu’il semblait réagir de façon très protectrice vis-à-vis de Ren, il se surprit lui-même.
*Bon sang... Voilà que l’attitude de Den s’immisce dans mon attitude... sérieux, pourquoi est-ce que je me suis retrouvé à TA place... on aurait du pourtant du rester séparé jusqu’à ta résurrection bordel...* |
|
| |
Sanosuke
Sac à dos Magie: (140/140) Chance: (5/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:06 | |
| Sano ne fut pas étranger au regard que lui lança le petit, préférant pour l’heure ne pas trop réagir.
- Le coup à la tête semble avoir été plus violant que prévu, les dégâts sur son esprit semble être multiple mais réparable, seulement il reste un souci majeur.
Gardant un léger silence, cherchant ses mots tout en écoutant les consignes de Seika.
- Les soins sont un peu à double tranchant. Autant il est possible de la soigné et de revenir au point initial, autant il y a un risque de causer quelque dégâts supplémentaires... Sauf que si on l’a laisse comme ça, son état ne fera que s’aggraver.
~Ne t’inquiète pas, je te fais confiance et si quelque chose dérape, il n’en saura rien. J’en prendrais l’entière responsabilité.~ |
|
| |
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:16 | |
| - C’est pas faux. Sur ce point là, tu as autant de plumes que moi d’écailles. J’ai tendance un peu à l’oublier malgré moi.
Relevant la tête vers Lyndis, il avait un peu de mal à soutenir son regard, non pas pour l’annonce de leur couple, mais pour d’autre souvenir, préférant garder son regard sur Sakuya.
- Ce n’est jamais évident de se déclarer, j’en connais un rayon la dessus, mais vu tout ce que nous avons traversé ensemble, je n’allais pas non plus te lancer un râteau. Ce n’est pas mon genre.
Il fut cependant un peu plus serein quand il senti la jeune fille venir poser sa tête contre son épaule, venant passer sa main par-dessus ses épaules, bien que l’annonce d’un second frère le surprit bien plus.
- Un deuxième frère ? Vous êtes une famille nombreuse dit donc... |
|
| |
Lyndis
Sac à dos Magie: (180/180) Chance: (2/15) Malheurs: (10/15)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:22 | |
| Lyndis releva la tête, souriant au lutin tout en prenant son paquet.
- Merci bien et bonne fête également.
Après cela, elle vint s’asseoir près de sa fille, heureuse d’apprendre qu’elle avait enfin osé écouter son cœur.
- Je suis ravie pour toi ma puce, je vous souhaite tout pleins de bonheur à vous deux et que tout se passe bien.
Profitant que les deux jeunes tourtereaux se lovaient l’un contre l’autre, elle en profita pour ouvrir son paquet.
Néanmoins, elle releva la tête, intriguée par ce qu’avait dit sa fille, puis se rappela du sort qu’avant connu Dangen, quand elle eu un soudain déclique vis-à-vis de Goku,
- J’y pense, aucun de vous deux n’a vu par hasard passer un jeune garçon portant une tiare dorée sur le front ? |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:22 | |
| Le membre ' Lyndis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Joyeux Noël' : |
|
| |
Seika
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (8/15) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:27 | |
| ~ Harada Sanosuke... comme je l'ai dis jadis à mon frère Seiya...~
Elle se tut quelque instants.
~ CE N'EST PAS A TOI D'ENDOSSER MES CONNERIES ! ENTRE-TOI CA DANS LE CRÂNE !
Elle s'arrêta une nouvelle fois, irritée. |
|
| |
Takuma
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (1/10) Malheurs: (8/20)
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! Jeu 15 Jan 2015 - 22:30 | |
| - Vous voulez parlez de Goku ?
Takuma soupira.
- Il a fait une connerie, du coup gros dodo dans une chambre à l'étage et y va sans doute se faire massacré par mon frère.
Il croisa les bras.
- Donc ne t'attend pas à le revoir en un seul morceau après ce qui c'est passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| [Event Noël] Joyeux Noël ! | |
|